[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
Frandg je vois que le le fair play que j' ai fait à ton egard en a résulté d'un 3 vs 1 en remerciement ... la prochaine fois tu rip devant le fg car je t aurai defufuté
Je trouve dommage de juger une personne sur une seule situation.
Citation :
Publié par Hakushi Konomu Shiri
Je trouve dommage de juger une personne sur une seule situation.
oui mais bon c pas moi qui ai pull non plus

puis osef
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Enfin ce genre de situation c'est au quotidien trivet pas de quoi en faire un post JoL, au quotidien que je fais des actions gentilles, même quand les joueurs ne le voient pas (du genre non add etc) car je respecte les petits commîtes surtout les soloteurs hors de leur pont de royaume, malheureusement au quotidien aussi j'ai des actions bien basses de ces mêmes personnes.Quelques fois des bonnes, beaucoup plus rarement mais il faut donner l'exemple et ne pas sombrer dans cette idiotie ;-)

Mais bref ça fait des mois et années que je play comme ça, c'est pas pour être gentil, uniquement parce-que je sais ce que c'est de soloter/duoter et de se faire pourrir constamment ses actions par des minables :-). Forcement y a quelques personnes pour actions répétées ou comportement que je ne vais pas lâcher! 'celles qui m'ont fait perdre des heures et des heures de jeu '.
Allez j'y vais d'une petite note de gaieté et d'espoir dans un monde de brutes. Hier soir en allant prendre la bateau au ponton à beno avec mon groupe on a vu sous l'eau un fight entre un sic (Amandinine de mémoire) et un vik. Ben on a cheer et clap avant de repartir, comme quoi on est pas tous des pourris

Perso pour jouer mon sic de temps en temps j'apprécie quand c'est moi qui en profite
Citation :
Publié par Nilverian
Allez j'y vais d'une petite note de gaieté et d'espoir dans un monde de brutes. Hier soir en allant prendre la bateau au ponton à beno avec mon groupe on a vu sous l'eau un fight entre un sic (Amandinine de mémoire) et un vik. Ben on a cheer et clap avant de repartir, comme quoi on est pas tous des pourris

Perso pour jouer mon sic de temps en temps j'apprécie quand c'est moi qui en profite

Vraiment sympa. Je m'incline devant ce respect du 1 vs 1 par tout le groupe.

Cela m'a mis la pression


C'était de mémoire contre Manic qui a été à deux doigts de me faire riper.


Encore une fois, je m'incline.
@Princesse gg la malvé princesse, je prends le use tellement rarement que je ne m'appercois que tres rarement etre sous ce /use.

ca m'enerve de perdre sur ce genre de conneries de ma part a point ....

(nerf sac a dos illegal .....)

eong
Citation :
Publié par liirove
@Princesse gg la malvé princesse, je prends le use tellement rarement que je ne m'appercois que tres rarement etre sous ce /use.

ca m'enerve de perdre sur ce genre de conneries de ma part a point ....

(nerf sac a dos illegal .....)

eong
Tu ne me laisse pas le choix et tu le vois bien Eong :-)

Tu m'engage je suis a 78% en train de remettre poison sous l'eau et assis, je claque antidote pdt la fraction de seconde ou je t'aperçois, je pense que tu me laisse car tu trace ta route, tu reviens, tu me stun, purge down, obligé de claquer malvé a la fin de celui-ci.


Et bien trivet tu vois, malgré le nombre incroyable de zerg que j'ai subi de ta part fut un temps, je ne te defufute pas devant les mids. 20 minutes apres que vois-je! Un trivet qui m'attaque devant les hibs et un random archer fidèle au post qui fleche.
Citation :
Publié par ~AnakZ~

Et bien trivet tu vois, malgré le nombre incroyable de zerg que j'ai subi de ta part fut un temps, je ne te defufute pas devant les mids. 20 minutes apres que vois-je! Un trivet qui m'attaque devant les hibs et un random archer fidèle au post qui fleche.
1/ je ne t attaque pas devant des hibs car tu etais face à un alb ... y avait un hib en effet
2/ tu peux me defufuter devant des mids peu importe car tu es le seul que je ne respecterai pas ig. en effet suite aux pulls incesents d'emotes ridicules à 5 vs 1 etc et j' en passe les forums j'en ai conclu que tu ne ME respecte pas
3/ c'est toi qui a pull sur le pont alors que j' aurai aimé te duel c vrai ... mais bon
4/ de plus vous etiez kori + bebish + toi + un autre d'apres les infos tu ne croyais qd meme pas que j' allais inc solo ? lol

Mais non je ne suis pas aigri ou frustré t'inquiete (j'entissipe ta reponse) tu à vu que mon ranger est deja plus costaud que mon ombre ca donne du piment
qd tu veux pour un duel 1 vs 1 mais n'attend pas à quelconque clemence de ma part je te pull qu on soit 1 ou 100
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Tu ne me laisse guerre le choix et tu le vois bien Eong :-)

Tu m'engage je suis a 78% en train de remettre poison sous l'eau et assis, je claque antidote pdt la fraction de seconde ou je t'aperçois, je pense que tu me laisse car tu trace ta route, tu reviens, tu me stun, purge down, obligé de claquer malvé a la fin de celui-ci.


Et bien trivet tu vois, malgré le nombre incroyable de zerg que j'ai subi de ta part fut un temps, je ne te defufute pas devant les mids. 20 minutes apres que vois-je! Un trivet qui m'attaque devant les hibs et un random archer fidèle au post qui fleche.
heuuu ... que tu remette les opisons possible ... me semble que tu les avait. par contre 78 % pas d'accord du tout, je t'engage t'es full. tu te refesait en face du ponton, (tu switch sur un ou deux items avec fufu dessus.

et tu repartait vers le pont , mais pour moi tu etais full je te croise , stun coter et le reste rien de speciale, mais quand je t'engage tu etais full vie.
Ah non Eong je peux t'assurer que je n'étais pas full-life, peut être un bug que j'ai remarqué souvent lorsqu'on target un fufu en fufu on le voit régulièrement full life même quand c'est pas la cas :-) Kori a vu il était groupé d'ailleurs.


On a fait un 2vs5 sympa kori et moi contre trivet et sa bande (ou peut être pas bande toujours difficile d'un point de vue extérieur c'est peu être de l'add!)

[Bon j'vais pas tout raconter mes 1vs1] mais!
J'ai fait un 1vs1 sympa contre Eternal, ca c'est joué a très peu, qui a dump a mort (normal hein, mais tu avais tout de pop ma cherie!) j'ai mal joué j'aurai du te pull lorsque ma mine était pop.Ben tu vois tu as eu ta revanche ;-) A bientôt j'espère!

ps: stop fantasme sur les nombres, j'ai était soit solo, soit duo, on a jamais rps a proximité de bebish ^^ Si tu veux un 1vs1 très bien au contraire, contacte moi par MP.
Et bien j'ai eu ma revanche contre la petite Eternal! :-) Ca c'est encore joué de relativement peu, dis moi tu as IP3? J'ai l'impression que ton IP te regen plus qu'avant, en tout cas spas très sympa l'add de l'ombre 10L (indigestion le nom?), a la fin...et merci a ta copine de ne pas avoir add.

Toujours sympa les duels contre toi, et je pense bien que t'es le seul tank a l'heure actuelle avec Arendallan très agréable a duel (pour moi, mais on m'a dit que Caeren était super costaud aussi, need te rencontrer en 1vs1 toi!). Bon j'aime pas parler ici remarque je suis pas certains que tu regarde JoL, j'go te parler IG.

Nobe j'ai était obligé de rebrousser chemin merci de ne pas m'avoir poursuivi, 2magos en provenance du pont! [Toi tu as bien changé je trouve d'ailleurs, bravo, les fois ou je te rencontre tu n'as plus l'esprit que tu avais avant :-)]
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Et bien j'ai eu ma revanche contre la petite Eternal! :-) Ca c'est encore joué de relativement peu, dis moi tu as IP3? J'ai l'impression que ton IP te regen plus qu'avant, en tout cas spas très sympa l'add de l'ombre 10L (indigestion le nom?), a la fin...et merci a ta copine de ne pas avoir add.
litchou sa copine ? je m en sert de steak haché d elle
Citation :
Publié par Mukiele
moi je crois avoir fait quelques duels sympas contre Trivet

je l'ai vu souvent solo

à la prochaine
toi tu m' a ouned :x et je m' en souviens ... lol j'espere que le prochain coup je serai le winner
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Allé vivement que l'on me nerf se % de chance de toucher avec deux armes VS bouclier.

Je ne fais que duel des fufus, et très sincèrement avec un tank maintenant c'est plus qu'un combat épique que l'on doit mener contre ce genre de classe.

Sans purge déjà c'est mort, ou du moins presque mort, sous debuff absorb esquive tu en arrive a prendre du 300+ main droite + dot + estoc sur maille mid donc sa fait réellement mal, sans oublier qu'a la une main tu ne touche jamais (Esquive ...) et tu ne bloque malheureusement presque aucun coups, pourquoi ? Je ne sais pas.

<rêve> Quand je pense qu'a l'époque les coups à 300+ avec un furtif c'était seulement sur le PA. :'(

Bref gg a Gwopy et Eong. A la deux hand sa paraît plus efficaces mais mieux vaut avoir les RA's derrière car vu la rapidité des coups c'est pas avec le 10 en parade que je vais contrer quoique ce soit.
Citation :
Publié par Umaro
Allé vivement que l'on me nerf se % de chance de toucher avec deux armes VS bouclier.

Je ne fais que duel des fufus, et très sincèrement avec un tank maintenant c'est plus qu'un combat épique que l'on doit mener contre ce genre de classe.

Sans purge déjà c'est mort, ou du moins presque mort, sous debuff absorb esquive tu en arrive a prendre du 300+ main droite + dot + estoc sur maille mid donc sa fait réellement mal, sans oublier qu'a la une main tu ne touche jamais (Esquive ...) et tu ne bloque malheureusement presque aucun coups, pourquoi ? Je ne sais pas.

Sans vouloir te vexer le problème viens pas des furtifs, mais du fait que tu tape a la une main, les tank sont les classes contre lesquels on a le plus de mal, voir qu'on tue tres rarement si le rang est de mise, et il faut encore que l'inc soit favorable pour nous, et voir aucun add éventuel..
Le nerf dual sur du bouclier fera que allonger le combat, qui fera que tu tuera encore moin quelque chose par toi meme a cause des nombreux add.
je me permet de pauser la question ici vu qu'o ne ma pas répondu sur un autre post :

Citation :
Pour les albs et les mids , vous rencontrez souvent des seides ? quel ratio ? vous gagnez/perdez souvent ? idem quel ratio ?

les combats sont équilibrés ? Cette classes vous parait fumé en 1vs1/jeux solo ou es ce que finalement sont invincibilité n'est qu'une légende urbaine et au final cette classe est kiff-kiff avec les bb ?

Enfin question plus général , quel est la fréquence des combats en solo ? es-ce acceptable ou alros pas le temps de finir un duel qu'on a deja 36 agro ?

merci d'avance
mc d'avance.
Citation :
Publié par Ysteria
Bon ba ce soir c'est pas mon soir j'arrête pas de brouter en duel
gg Eong et gg Snaatch bambi + ip y a rien a faire
Çà ira mieux demain
beaucoup de luris autour de Eong ce soir

tiendrait-il un élevage ?
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Sans vouloir te vexer le problème viens pas des furtifs, mais du fait que tu tape a la une main, les tank sont les classes contre lesquels on a le plus de mal, voir qu'on tue tres rarement si le rang est de mise, et il faut encore que l'inc soit favorable pour nous, et voir aucun add éventuel..
Le nerf dual sur du bouclier fera que allonger le combat, qui fera que tu tuera encore moin quelque chose par toi meme a cause des nombreux add.
Qu'une seule chose à dire : Moué.
bof bof, soirée mitigée, quelques jolis combats mais bcp bcp bcp trop de mago...

je commence la soirée sur dc, pont est, je vois un fg hib qui bouge pas, des champis coté fort, bref cette fois si je fais rien d'inutile et je continue vers ponton, les rares que je pull fuient alors je tente ma chance pont ouest... 1 fg qui tournaient par la me rush, mais finalement c'est un animiste savant qui a pris le deathblow

pas mieux sur alb j'ai fait qu'un run, sorcier spe ml9+moc qui campait deja l'arrivée du bato... par chance c'etait pas le plus malin des sorciers, j'ai quand meme fini par mourir sur un autre sorcier après avoir empoché mes 2337 rp.

je retourne crau, les ponts sont des véritables coupe-jarrets, mais les eaux sont plus ou moins sures. dernier tour, je me reco plus tad, la c'est vraiment difficile de soloter étant visible. d'ailleurs je viens de me prendre un drole de duo qui m'a coincé au milieu de nulle part, vraiment étrange.

@satetsu: séide solo, j'en croise 1x par mois, ils se font rares et la plupart tournent à 2-3 près du pont ouest dc. la bonne majorité le font car ils ont du mob à proximité pour drainer de la mana. j'en ai choppé 1 solo tout à l'heure, en fin de combat il a charge, sauté du pont (je me laisse plus avoir ) pour yell du renfort.
Citation :
Publié par Satetsu
je me permet de pauser la question ici vu qu'o ne ma pas répondu sur un autre post :



mc d'avance.

Il y en a beaucoup plus qu'avant depuis la clust. Vampiir, pour fufu HR en tout cas qui switch un minimum (purge 3 important aussi) c'est vraiment pas dur car il tombe vite, et qu'en tombant vite il ne gagne pas les énormes avantages de sa classe.
Encore une fois c'est toujours de manière générale car un vampiir qui sort d'une petite séance de PVE c'est autre chose! Ca se voit et sa se conclu par un petit garrot+snare ;-)
Citation :
Publié par Umaro
...
j'ai vu des thanes qui m'ont bien defoncer

mais pour cela, il faut un bon debuff pour ton dd et il faut se passer du 42 bouclier

un stun sur block suffit largement, tu bloque souvent une main


et le free grapple + chain dd m'a fait bien mal aux fesses aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés