[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Toutes mes filicitétions a Humaro qui a trouvé le moyen de me crever sans difficulté :

Pull et run dans les ellyls, j'avait pas capté que les hib ne seraient pas aggros a des mobs alors que nous si, bref, apres avoir run en me laissant avec 10 ellyls sur la gueule.

Jt'ai quand meme foutu a 5%, et t'as un cul d'enfoiré parce que IP allait repop.

Bref, il y a un changement par rapport a l'époque ou j'ai fait ma vid solo, maintenant les fufus ont de la cervelle, ca me fait bizzare, va faloir que je m'y habitue !
ber gg exploitation de terrain, gg petage de ras aussi (speed de fuite, istun, j'en oublie ? )
Me suis aussi fait avoir /cry il n'a pas du apprécié le duel que l'on avé fait 2-3run avant, ou il avé implosé meme avec toutes c RA (merci a Drago d'avoir kill les 2ellyl qu'il m'avé fait aggro)!

Pour le calmé un bon coup de Lancé d'arme @ snare car il galope le petit tant que tu n'as pas une petite dixaine de mob orange/rouge qui tape a 200 xD

Mais ca rp pas de faire tué ces ennemis par des mobs ? ca sert a rien lol ^^
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par Izno
Mdr stop te trouver des faux allié pour me tailler ! C'est un peu comme quand tu me disais tu fait bien rire les Nazgul sur le TS alors que tu était tout seul
Ouf, ça commence a voler bien haut la, mensonge je vois même pas de quoi tu parle, cela dit je te met au défi de trouver un Nazgûl a qui tu ne fais pas rire avec tes pseudos solotages et fair-play la plupart pour le niveau du personnage aussi, et d'ailleurs la plupart des fufu mid/hib sont en accord. Pour ton comportement puérile de la dernière fois, c'est même une honte pour ta guilde que tu as fait je trouve (même pire que ça mais passons), ton ami qui est le mien aussi en était mort de rire hein et t'as trouvé ridicule (tu n'auras cas lui demander), un moment donné faut peut être se remettre en question ou grandir un peu, enfin c'est très certainement un de tes traits de caractère IRL, rappelle moi ton âge? Toi qui aime tant manier cet argument de finesse. Désolé, je laisse la main! ;-) Plus je te connais, plus je trouve les termes d'Emah parfaitement justes
De mieux en mieux, je sais pas ce que je préfère ta jolie histoire ci dessus ou le fait que tu te log avec le compte d'un ami pour racheter ton image au prêt de moi
Sur ce je vais te laisser raconte ta vie en public en espérant que tu trouve lecteur.
biz

P.S : j'oubliai c'est pour tes précédents messages et les futures :

"Oui princesse tu as entièrement raison"
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Outchhh je viens de rencontrer un nouveau furtif dans le genre, faites comme moi prévenez GOA, faut faire un minimum pression sur certaines personnes.

http://img19.imageshack.us/img19/6302/sshot821horsloscr0.th.jpg
edit: le 'fake send' est miniluryy, (ortho?) j'pensais pas avoir des remarques la dessus.



Tu ne le verras jamais utiliser ces moyens, c'est pas le genre.
Yeah, 4/6 avec iznoman, allez mes 2 derniers fans (j'ai 20ans maintenant au faite ), aidez moi a gagner mes paris, en plus vous en rêvez. :-)
je ne vois pas ou est le pb si ce n'est que les carres blancs qui font tache sur un screen mais bon t inkiete on te copiera pas princesse
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Me suis aussi fait avoir /cry il n'a pas du apprécié le duel que l'on avé fait 2-3run avant, ou il avé implosé meme avec toutes c RA (merci a Drago d'avoir kill les 2ellyl qu'il m'avé fait aggro)!

Pour le calmé un bon coup de Lancé d'arme @ snare car il galope le petit tant que tu n'as pas une petite dixaine de mob orange/rouge qui tape a 200 xD

Mais ca rp pas de faire tué ces ennemis par des mobs ? ca sert a rien lol ^^
pym et a nos nouveaux petits camarades de jeux qui viennent de broc donc qui ne connaissent que peut quelques "caractères" de nos contrées Ysiennes.

vous connaissez donc deja bien notre amis et fier ROXXOR krodon, vous découvrez maintenant humaro.

il faut d'abords savoir qu'en ce moment le soir ils JOUE a emmerder ses propres potos avec son strel son but ? faire ce qu'il peut avec un strel a poil , ra a poil , level 20 cad juste nous , me, leurs faire claquer une purge. ceci est un exemple de la perfidie de "l'elfe des bois".

quand il vous emmène dans les mobs, j'espère que le terme RP ne vous vient pas de suite a l'esprit.... car en rien ca n'est mainteant son but. son but ? JOUER, se prendre une bonne barre de rire.

bien sur je le defends , ca n'empeche pas que certain de ces comportements m'énerve , ce ne m'empêche aps de lui dire. bien sur comme tlm il s'enerve quand il se prends pendant deux heures un zerg de 5scout+2sic qui ne trouve que le /rude ou /rofl après avoir perdue 4 ou 5 de leurs membres lors d'une de ces partie lolesque.

en résumé 1 c'est un gros mangeur de c.... (cad qu'il fait des bonds, des hurlements " put...innn ca ca m'énerve" (on l'as tous dis) naaan mais sont trop fort eux " bref tout ce genre de reflexion d'énervement. reaction=je leech je zerg , je rude.

et de l'autre celui qui reste le gosse qui a commencer a jouer, peu être justement parce que lui les rps ..... il s'en fout

oui je le defends encore parce que; comme tlm le monde le sait il est ban a vue, pour des raisons ....
oui ca ne m'empêche pas de lui dire "merde tes trop con pkoi tu fais ca , viens pas te plaindre après" ce genre de truc.

eviter de le puller sur jol il ne peut repondre malheureusement, ou on s'en chargeras pour lui

eong
@ mes 2 amis. stop vous mettre sur la guele moi jvous aime :love: ...J'ai pas envie d'avoir un camp a choisir donc stop me mettre en jeu dans vos histoires ^^ merci /kiss
__________________

Pymo BzH Sicaire 12L Lone Enforcer <
Ywain10>
Pymouza AppleSeeD Clerc 5L <Broceliande>
Dow Maitre d'arme 5L <Ywain10>
Myhp Goro Hunter 3L <ys>
Lalhaxa AppeSeeD Warlock 9L Battle Enforcer <Camlanm>
Breizhdd Chouchen Prêtre d'Odin 8L <Ys>
Pymouze Druide 5L <Orcanie>
Pym Ombre 3L <Ywain10>
Citation :
Publié par liirove
pym et a nos nouveaux petits camarades de jeux qui viennent de broc donc qui ne connaissent que peut quelques "caractères" de nos contrées Ysiennes.

vous connaissez donc deja bien notre fier ROXXOR krodon, vous découvrez maintenant humaro.

il faut d'abords savoir qu'en ce moment le soir ils JOUE a emmerder ses propres potos avec son strel son but ? faire ce qu'il peut avec un strel a poil , ra a poil , level 20 cad juste nous , me, leurs faire claquer une purge. ceci est un exemple de la perfidie de "l'elfe des bois".

quand il vous emmène dans les mobs, j'espère que le terme RP ne vous vient pas de suite a l'esprit.... car en rien ca n'est mainteant son but. son but ? JOUER, se prendre une bonne barre de rire.

bien sur je le defends , ca n'empeche pas que certain de ces comportements m'énerve , ce ne m'empêche aps de lui dire. bien sur comme tlm il s'enerve quand il se prends pendant deux heures un zerg de 5scout+2sic qui ne trouve que le /rude ou /rofl après avoir perdue 4 ou 5 de leurs membres lors d'une de ces partie lolesque.

en résumé 1 c'est un gros mangeur de c.... (cad qu'il fait des bonds, des hurlements " put...innn ca ca m'énerve" (on l'as tous dis) naaan mais sont trop fort eux " bref tout ce genre de reflexion d'énervement. reaction=je leech je zerg , je rude.

et de l'autre celui qui reste le gosse qui a commencer a jouer, peu être justement parce que lui les rps ..... il s'en fout

oui je le defends encore parce que; comme tlm le monde le sait il est ban a vue, pour des raisons ....
oui ca ne m'empêche pas de lui dire "merde tes trop con pkoi tu fais ca , viens pas te plaindre après" ce genre de truc.

eviter de le puller sur jol il ne peut repondre malheureusement, ou on s'en chargeras pour lui

eong
Je me suis permis de rectifier ce qui sans aucun doute est une coquille sans doute due à l'emploi de boissons fermentées à fort titre alcoolique
Vous avez sûrement du vous en rendre compte :je ne suis pas votre ami
Citation :
Publié par Komintern
Je me suis permis de rectifier ce qui sans aucun doute est une coquille sans doute due à l'emploi de boissons fermentées à fort titre alcoolique
Vous avez sûrement du vous en rendre compte :je ne suis pas votre ami
Fake rp de badboy.
Jtrouve ça sympa moi.
du beau monde pont est crau, toutes la creme des fufus alb y est groupée, a tel point que ca joue en defufu...

thx menestrel speed bot, le pull, run & kill ca marche pas

au plaisir de recroiser sur un inc plus favorable
Citation :
Publié par Komintern
Je me suis permis de rectifier ce qui sans aucun doute est une coquille sans doute due à l'emploi de boissons fermentées à fort titre alcoolique
Vous avez sûrement du vous en rendre compte :je ne suis pas votre ami
saloperie de nain c'est mon roleplay de kobold qui parle, patapay ^^
Citation :
Publié par dukemol
du beau monde pont est crau, toutes la creme des fufus alb y est groupée, a tel point que ca joue en defufu...

thx menestrel speed bot, le pull, run & kill ca marche pas

au plaisir de recroiser sur un inc plus favorable
Alors ce soir, j'ai halluciné... Après une soirée prérequi ML7 j'ai log mon scout 48 en RvR pour voir ce que ca donnait... TP crau et direction pont Est...

Hallucinant de voir l'armée de fufu en faction la bas ^^ ... Mid a réagit en team également et on voyait des fights hallucinant avec des pop de fufu ds tout les coins...

N'hésitez pas à filmer la prochaine soirée de ce type, je crois que c'est de l'inédit...

(J'avoue que alb devait bien être 2 fois plus que les mids qui faisaient pourtant l'effort d'inc en nombre...)

++ Shapo
un fufu qui fait le malin = copains dans le coin !

finalement pont bled y a eu des actions sympas un ptit moment, après plus rien dommage.

bientôt ma nouvelle config, vais pouvoir fraps le stealthbus
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
coucou trivet

au plaisir de te recroiser au moins ca va c sur que tu solo toi !=)
merci de même pour toi
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par unco//medusae
stop solo !

ta place est devant une forge ! feignasse !

forger quoi? donne moi les sous ou le salvage peon ! pas de sous pas de legendaire

Pour garder ses amis la maison ne fait pas crédit


lol
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par dukemol
un fufu qui fait le malin = copains dans le coin !

finalement pont bled y a eu des actions sympas un ptit moment, après plus rien dommage.

bientôt ma nouvelle config, vais pouvoir fraps le stealthbus
Pont bled? là ou t'engage une cible et tous les mecs t'add a tour de role ke ça inc?

et tu t'étonnes que plus personnes viennent?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés