[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut le zerg rhodin serieux ils me font marrer ej vais pour PA rhodin je me prend stun +zephyr les 3 sic me cours dessus plsu le mene


je vanish hop ils lancent un SL rien que pour moi je run dans les gardes CNces boulets me suivent ils aggro tout heuresement qu ya le mene a MB hein ;>


au plaisir de vous defoncer en 1vs1 :>
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
chui soulé un beau ptit duel contre xerxa et un rangerqui add du haut du pont
et wep, 2x le meme ranger qui viens leech, on a quand meme reussi a la troisieme tentantive, j'ai perdu
on remet ca des que possible
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est le proto qui a add ^^
(
sifflote
je t'es vu te desengager, j'ai pris la suite ^^

pas de solo pour moi ce soir, sortie artef ( 195 ds le bg, ya qu'en pve qu'on voi ca sur hib pauvres mobs )
Soirée triste, je commence a regretter cette clust, pour la mentalité et le comportement des furtifs de manière générale, qu'elle soit de mid ou des royaumes ennemis, trop peu de gens intéressant sous tous points de vues rencontrés. :-(
C'est bien triste, trop de charme perdu cette clust, je trouve qu'on était quand même mieux avec nos furtifs a nous de broceliande, y avait les busseurs, les méchants, les gentils, les soloteurs mais on se connaissait tous et y avait un minimum de respecte je trouve, enfin... je pense que mon regret vient de la :-).

Puis surtout moins de zerg même dans les coins paumés faut pas jouer a ces heures la je pense.Bref j'espère changer d'avis et rencontrer plus de gens sympa a duel ou autre!
Citation :
Publié par Coquillette
Sympa l'ambiance par ici
coquillette reviens !!! plus de fufus hibs zont tous disparus .... ca commence à lasser
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
salut le zerg rhodin serieux ils me font marrer ej vais pour PA rhodin je me prend stun +zephyr les 3 sic me cours dessus plsu le mene


je vanish hop ils lancent un SL rien que pour moi je run dans les gardes CNces boulets me suivent ils aggro tout heuresement qu ya le mene a MB hein ;>


au plaisir de vous defoncer en 1vs1 :>

je peux meme te garantir qu'il etait sous ID ou pod (je pense plus pour cette hypothèse.
7 ou 8 je sais plus lolesque comme d'ahb la bande a annakin mortels etc...
Citation :
Publié par ~AnakZ~
Soirée triste, je commence a regretter cette clust, pour la mentalité et le comportement des furtifs de manière générale, qu'elle soit de mid ou des royaumes ennemis, trop peu de gens intéressant sous tous points de vues rencontrés. :-(
C'est bien triste, trop de charme perdu cette clust, je trouve qu'on était quand même mieux avec nos furtifs a nous de broceliande, y avait les busseurs, les méchants, les gentils, les soloteurs mais on se connaissait tous et y avait un minimum de respecte je trouve, enfin... je pense que mon regret vient de la :-).

Puis surtout moins de zerg même dans les coins paumés faut pas jouer a ces heures la je pense.Bref j'espère changer d'avis et rencontrer plus de gens sympa a duel ou autre!
C'est aussi valable pr ceux d'Ys ce que tu dis.
Citation :
Publié par Magross€
Pont bled? là ou t'engage une cible et tous les mecs t'add a tour de role ke ça inc?

et tu t'étonnes que plus personnes viennent?
y aurait pu avoir un ptit coin sympa, mid ayant un tp sur hib... d'ailleurs un ranger m'a pris par surprise sur le pont, plus tard 2 sic aussi, et pour finir un sorcier qui m'a bien fait chier, mais gg à lui
Jvoudrais remercier les quelques furtifs solo qui sont encore la et tous les autres solo , ca me permet d'apprendre a jouer ma furtif

Et aussi un grand coucou à tous les rangers 10LX de broc et d'ys , leur skill @Resistance physique5 et instant CL me dépasse =)

Kobiefufu Asn 4L
__________________

Aemezz Healer 10L7 <Disciples de Jah>
Glark Zerk 8LX <Disciples de Jah>
Xeteks Hel 8LX <Disciples de Jah>
Kobiefufu Asn 6LX <Disciples de Jah>
Kobiefufue Chasseur 6LX <Disciples de Jah>
Xet Odin 8LX <Disciples de Jah>
Meaz Valky 6LX <Disciples de Jah>

GM Disciples de Jah
Midgard / Brocéliande

Stop
Citation :
Publié par Aemezz | Glark
Jvoudrais remercier les quelques furtifs solo qui sont encore la et tous les autres solo , ca me permet d'apprendre a jouer ma furtif

Et aussi un grand coucou à tous les rangers 10LX de broc et d'ys , leur skill @Resistance physique5 et instant CL me dépasse =)

Kobiefufu Asn 4L
bah perso si on se voit, j'ai que resistance physique 3 et je pense pas monter plus
la cl instant j'ai pas je joue sous perma 5% de l'arme DR ^^

ps : un indice, a toi de switch des armes et de use des legendaires =)
Citation :
Publié par Aemezz | Glark
Jvoudrais remercier les quelques furtifs solo qui sont encore la et tous les autres solo , ca me permet d'apprendre a jouer ma furtif

Et aussi un grand coucou à tous les rangers 10LX de broc et d'ys , leur skill @Resistance physique5 et instant CL me dépasse =)

Kobiefufu Asn 4L
Perso resist physique ils peuvent le prendre a 5 ca les nerf plus qu'autre chose
Ce qui est embétant avec les ranger c'est leur combo: zephyr, PH, RA 5L qui les rend trop résistant a mon gout. Il y en a toujours un des 3 de pop
Citation :
Publié par Aemezz | Glark
Et aussi un grand coucou à tous les rangers 10LX de broc et d'ys , leur skill @Resistance physique5 et instant CL me dépasse =)
Bof, je trouve ca normal a la rigueur, ce n'est pas une exploitation d'une faille du jeu.
Citation :
Publié par Pauhm[nationale 1]
tu fais chier princesse, avec ton site a la con je me suis mis a écouter le générique de cat's eyes, la honte putain
J'adore ce générique moua !
Omg Conan l'avanturier et Samourai pizza cat

sans oublier ma musique Iznogoud califfffffffffffffffffff à la place du califffffffffffffffffff !!!
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
allez un petit zerg de fait avec huma ce soir, quelque ranger ys et broc (fort sympa au demeurant).
c'est surement la seule fois ou je me suis retrouvé en surnombre vs le zerg vague fantome (6vs5je crois),
pour une fois j'ai pris mon pieds etant grouper. (20 secondes + 20 secondes , le temps qu'a durer les combats contre eux ... )

eong bn tlm
Frandg je vois que le le fair play que j' ai fait à ton egard en a résulté d'un 3 vs 1 en remerciement ... la prochaine fois tu rip devant le fg car je t aurai defufuté
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Citation :
Publié par Trivet/Bloodynight
Frandg je vois que le le fair play que j' ai fait à ton egard en a résulté d'un 3 vs 1 en remerciement ... la prochaine fois tu rip devant le fg car je t aurai defufuté
le prblm est la ...

restez sur un simple zerg,quand on eue l'impression de ne pas le meriter.
reste pas sur cette impression continue a l'etre avec qui que ce soit sans te soucier de ce qu'ils peuvent faire en face, sinon comme d'habitude:
le chien vas se mordre la queue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés