Les forums JOL

Coquillette

Dernières publications

RSS
18 mai 2008 à 01:45 - Messages
Ben t'étais à 10% et je t'ai plus touché une fois que tu as commencé à reculer... Dommage que ce soit déroulé dans la flotte.... Lire la suite
28 avril 2008 à 11:11 - Messages
C'était sympa oui, il y a même certains Hibs du pont Bled à qui notre petit manège a pas trop plu :xEnfin, on s'est bien fait e... Lire la suite
18 avril 2008 à 18:45 - Messages
Quelqu'un de gentil et qui se plait à respecter le jeu des autres, rien que pour ça bravo.J'te classe personnellement dans une ... Lire la suite
18 avril 2008 à 17:37 - Messages
Tu es Khaylana ou l'autre (ça commençait par Froo je crois) ?Si tu es le deuxième je m'excuse pour le combat en haut du pont cô... Lire la suite
Par contre j'ai pas trop compris, tu voulais commencer le combat en fufu ? ^^... Lire la suite
13 avril 2008 à 01:39 - Messages
Vraiment navré Flokk, j'm'en veux là après le cadeau que tu m'avais fait. J'ai eu un réflexe idiot, sans prendre le temps de re... Lire la suite
6 avril 2008 à 16:30 - Messages
@ Sareas et Zeratul: J'ai fait exprès de me retirer du combat contre Sareas quand l'elfe est arrivé... mais Sareas m'a suivi et... Lire la suite
Parceque vous étiez à 2vs1... je le connais en tant que Hib Fuhry et j'ai absolument rien contre lui. Heureusement que Sareas f... Lire la suite
21 mars 2008 à 20:05 - Messages
C'était d'un ridicule Kori de me suivre jusqu'à l'autre bout de la map, merci pour la rigolade :)... Lire la suite
17 mars 2008 à 20:12 - Messages
Oui, tu sais très bien que si tu as purge up j'essaie même pas de te tuer, me faut te la faire claquer avant... ceci explique c... Lire la suite
Le Seigneur de Bledmeer a parlé. C'est toi qui donne les consignes dans la guilde pour les "Wanted" ? Si c'est le cas ça marche... Lire la suite
@ Abdul:Tu avais pas remède de up ? Enfin j'ai PA aussi. D'ailleurs, c'est pas une reproche mais tu préfères commencer le comba... Lire la suite
16 mars 2008 à 19:01 - Messages
15 mars 2008 à 19:53 - Messages

Jeux

Coquillette joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Coquillette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Coquillette n'a publié aucune critique de jeu.