[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#27)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fani
tu veux dire "impressionant un scout qui me add alors que j'ai add fani" ?
Bof un seul ca aurais été deux bof ^^
Eh oubli pas que c tjrs cloak hein, la politique non add je m'en bat et je m'en suit tjrs moqué depuis le debut du jeu
Donc ca va pas changer maintenant, je veu duel np mais dés fois le bon vieu add j'aime stou.
Citation :
Publié par Cloak
Genre on faisais pas ca deja avant
Si le "on" c'est Burst, là oui j'suis d'accord avec toi. Mais j'te croyais moins con et que t'avais un peu de considération pour moi. Mais bon faut croire que je me suis trompé et qu'ils avaient raison au final...
Citation :
Publié par kee
me suis bien amusé avec coquillette a savoir qui allait tuer l'autre, j'vais être obliger de monter ma dext je pensais que c'était un plat de pâte c'est plutôt du poisson , genre anguille
Oui, tu sais très bien que si tu as purge up j'essaie même pas de te tuer, me faut te la faire claquer avant... ceci explique cela
Par contre, je me demandais si c'était toujours le même Kee, c'est assez récent le fait que tu me foutes pas une chambre dans la gueule dès que tu me vois.

@ Johr: T'es pas très sympa toi.
Citation :
Publié par Nephystos/Nodiama
Petits duels sympa contre Tentations, désolé, sur le debut du 2nd duel, j'ai pas vu les flèches parvenir a toi, j'aurais desengage avant , même si tu le whipe juste après au discorde, re duel ds la foulée.


Au plaisir de reduel, après mon AFK miam.


Adad Fahrenheit .Mercenaire.
coucou, je joue pas souvent solo passé 21h. j'espère que tu m'as pas trop campé. ; )
merci pour le désengage, en fait je t'avais vu arriver depuis le fort mais comme j'attendai le pop d'un scout je me suis dis: le fufu va m'add sur le merco. donc je t'ai pull loiiiiiiiiiin et le scout a suivit en fufu. (Jyaak(?) que je vennai de duel à Crauchon, scout solo qui fuit pas quand il voit un peu de résistance, du coup un duel de 5minute bien sympas.. dommage le comportement juste après.)


journée en template groupe.. pratique contre les mage (olol les theu qui s'y croient easy mode.) beaucoup moins contre les tank et les add!!
Quivna tu as pris en techniques dis moi depuis ces quelques dernières années. Tu es 11Lx mais tu joues comme un 2L découvrant le jeu et les joies du Rvr. Sa en devient même impressionnant.

Tu aurais mieux fait de ne pas réouvrir ton account va. Si si ... Je t'assure.
Citation :
Publié par o rly?
J'me fait plus chier now je dump et je lame, j'ai été trop longtemps gentil ;>
Oui c'est vrai, d'une EXTREME gentillesse sur OF j'avais oublié. Enfin ... Je peux te surnommer l'abbé pierre ?
Citation :
Publié par o rly?
Il y a bien des mage qui crame moc quand ya une mouche qui pète, bah j'fait pareil now ;>
Non je voulais parler du add en boucle sur ton spot : "le pont de Crauchon" :') Car tes Ra's tu ne les claques jamais vu que tu n'en as pas besoin, à 1km de ta cible en add, la purge, ip c'est uniquement pour se donner bonne conscience, voir de temps à autre simuler un peu de suspens.

Mais de toute manière c'est bien connu, Quivna a été l'abbé pierre durant, durant ... Longtemps ...
Citation :
Publié par o rly?
euh, nan j'tes pas add, j'tes pull mais t'es partis engage le mage
Et contre le Champion run d'avant tu me pull aussi alors que je suis déjà entrain d'y mettre un second coup ?

Tu pull les gens à 1cm de leur ennemis toi, tien j'y penserais moi aussi à te pull quand tu seras entrain de sortir tes armes à 1 seconde près ou tu passeras ton premier style.

Ah non, désolé je n'ai pas add, je t'ai simplement pull. Puis au passage je te tue car je fini de te pull ... Bref on comprend mieux ton soit disant excès de gentillesse sur OF.
Citation :
Publié par Umaro
Et contre le Champion run d'avant tu me pull aussi alors que je suis déjà entrain d'y mettre un second coup ?

Tu pull les gens à 1cm de leur ennemis toi, tien j'y penserais moi aussi à te pull quand tu seras entrain de sortir tes armes à 1 seconde près ou tu passeras ton premier style.

Ah non, désolé je n'ai pas add, je t'ai simplement pull. Puis au passage je te tue car je fini de te pull ... Bref on comprend mieux ton soit disant excès de gentillesse sur OF.

En conclusion, elle fait partie de no skills LOL
Citation :
Publié par Coquillette
Trop forts vos asn dans une masse mid Kori et Honeybuntche !
Bon si t'a pas compris jvais être plus explicite, soit tu stop tes méthodes de tricheurs pour fuir, soit je vais te faire voire ce dont on est capable ; la en gros les Nazgûls te laissent rp tranquillou sur pont bled en easy game, si tu continue à faire ta pute on va aussi faire la pute et crois moi tu va plus faire un quart de tes rp sur bled. Alors réfléchit bien....
Je vois qu'a present le méné fait parti intégrante du 8iême slot dans les zerg scoot

http://www.mogwey.fr/babalouman/scre...c/sshot199.jpg


L'istun méné c'est une RA 5l scoot toute les 10secondes !

Puis bon SoS c'est d'une grande aide quand ya plus de Zéphyr/5L/Imu/Ip !


Ps: Ceci dit ce petit comité de fufu alb est une insulte envers snype et c'est confrère !
Citation :
Publié par kori
Bon si t'a pas compris jvais être plus explicite, soit tu stop tes méthodes de tricheurs pour fuir, soit je vais te faire voire ce dont on est capable ; la en gros les Nazgûls te laissent rp tranquillou sur pont bled en easy game, si tu continue à faire ta pute on va aussi faire la pute et crois moi tu va plus faire un quart de tes rp sur bled. Alors réfléchit bien....
Le Seigneur de Bledmeer a parlé. C'est toi qui donne les consignes dans la guilde pour les "Wanted" ? Si c'est le cas ça marche bien, Kyrim et Honeybuntche ont jamais autant joué les enflures contre moi. Il reste Doby de sympa encore, va falloir lui remonter les bretelles !

Plus sérieusement, j'ai jamais autant galéré en solo qu'en ce moment, alors oui je fuis un maximum et je m'en cache pas: si ça me permet de /rel 1 ou 2 fois en moins dans l'heure, j'me pose pas la question. Fais ce que tu veux pour ton super pont Bled, il est déjà bien assez peuplé comme ça. Et surveille ton langage !
Citation :
Publié par Leolina
Tien Quivna c'était pas un ranger sur les serveur US durant l'époque OF ?
Si, un puissant adversaire adepte du buffbot qui tuait des gens unbuff.. des grands joueurs ces rangers
Citation :
Publié par Fani
Si le "on" c'est Burst, là oui j'suis d'accord avec toi. Mais j'te croyais moins con et que t'avais un peu de considération pour moi. Mais bon faut croire que je me suis trompé et qu'ils avaient raison au final...
C'est un jeu ? tu va me dire personne me add en chaine all day ?
Je me plaint pas je tape, je duo, je duel bref je voi pas le rapport.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés