karlouf le skald fou |
Dernières publications

j'ai verifier tous les yawain aucune trace:/ avant pour ce genre de soucis on pouvait contacter goq mais now, qui doit on conta... Lire la suite
lol, salut une uneindegestion, oui j'ai bien essayé avec le _eu, rien :/ Sinon ouais il me manque manque mon skald, je pense ... Lire la suite
merci nadou je vais essayé , je craint que quand j'ai stop play ma femme ,ma tout effacé lol ,elle dit qu'elle se rappel plus l... Lire la suite

Bonjour , ayant voulue refaire un petit tour sur daoc , je lme suis rendu compte que mes personnage avaient disparus. En effet... Lire la suite

un petit bonjour aux anciens,comment allez vous daoc survit lol incroyable:)... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#8)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
Je ne l'est jamais fait!!!pour ta gouverne je n'est ni buff bot ,ni template solo pr solote quand on c rencontré j'était unbu... Lire la suite
hihi j'tenmerde squaal:p OUé merlins je vais refaire un template solo ,des que je peut je viendrait te farm! anticasteur je ... Lire la suite

lol hythzz arrete ton groupe joue pas a 6, si on compte une tour sa fait 7 :D Kiss vilain sorcier:p SoS> Ceci dit thx de ne p... Lire la suite

Bonjour a tous, je me demandé si sa vaudrai le coup de revenir play un peu a daoc,ayant laché il y a quelques mois, je voulais ... Lire la suite

Kikoo lol je suis de retour reste t'il des places pour le tournoi?... Lire la suite

Sacré ravayak quand enfin on se croise, tu utilise ta ubber ra...... Lire la suite

Les sect insane de retour normalement ce dimanche on va essayer de passer pas mal sur agra.ON sera sûrement en pick up a voir.... Lire la suite
Jeux
karlouf le skald fou joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |