[Agramon] Liste des tf/grp!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous! Voila j'aurais voulu créer une petite liste toute fraîche des tf/grp qui tournent sur Agramon.


avec : - nom de la tf/grp
- quels jours tournent-ils
- noms des joueurs/classes si c'est fixe


Midgard


  • <Sect Insane>
    Daragaz (heal), Spart (heal), Dobybolt ( chaman), Karlouf (skald), Frayja (valkyrie), Chrysta (pretre de Hel),Stormshield (warrior). on cherche un odin.
    Du Dimanche au Jeudi, de 21H a 00h00.

  • <Sayouri>
    Josepheal (heal apai), Gifthy (heal aug), Caer (Chaman), Daghut (Zerk) , Valkyx (Valky), Oreliz (Skald), Jicay (Puissant Savage) , 1jour sur 2 Qinia ( odin ) kresmi ( hel ) ou random BG )

  • <Gardiens du Valholl>
    Chireld (heal apai), Wargox (heal aug), Scoubee (chaman), Chaotrikitue (odin), Squelethor (bogdar), Blood (hel), Shx (zerk), Kelda (skald).
    Tous les soirs, 21h à 00h.


Albion


  • <Hysteria>
    Clerc: Saryon; Clerc: Edayn; Sorcier: Saeros; Moine: Rouki ou Heradan; MA: Kakwet; Merco: Diablotank; Merco: kehr; Merco ou Fléau: Adad ou Eskoria
    (Pour le moment que le jeudi 21H-00h , en test de compo.)


Hibernia



  • <Kernyw 4tw>

    Karnage (Barde) - Tuko (Druide) - Lylz (Druide) - Lovzzuh (Eldritch) - Mysenzor (Eldritch) - Nehyrwen (Senti) - Lithek (Finelame) - Fe(r)ox (Champion)


suis loin d'être un pro du wiki, mais juste dissocier les royaumes pour + de lisibilité.

edit : bon je lâche l'affaire, on peut pas mettre de couleur dans un titre wiki ? ça fonctionne pas la balise ça me met plein de caractères bizarres.
Ceux qui jouent sur les trois realm en remplacent bot ils font comment ?

Citation :
<Ice Dreamz> avec Blqh (RM) - Raido (RM) - Hythzz (RM) - Laozz (Shaman)
Edakax (Healer) - Sulx (Healer) - Smoxz (Valkyrie) - Zakx (Zerk)
c'est bizarre cette compo me surprend guère
Citation :
Publié par Tyo
suis loin d'être un pro du wiki, mais juste dissocier les royaumes pour + de lisibilité.

edit : bon je lâche l'affaire, on peut pas mettre de couleur dans un titre wiki ? ça fonctionne pas la balise ça me met plein de caractères bizarres.
J'ai fait un peu de mise en forme.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'ai fait un peu de mise en forme.

merci Irannia, mais je cherchais à mettre le nom des royaumes en couleur, c'est juste par curiosité, mais pas possible de coloriser les titres wiki ?

dsl pour le post, mais j'ai cherché 30min pour rien lol j'y arrive pas

edit : ok thx quand même pour l'info
Citation :
Publié par Lossilya
Je pense que se serais pas mal de faire un screen d'un des membres de chaque TF

My 2 cop'



Hum

J'avais oublier de préciser que c'était pour les couleurs/emblèmes de chaque tf

/paf patapay
<Kokiri Chu> team midgard

composé de Hisooh, crakou , waitting, stormshield, takae, lachevre, jarnaxa, durkin



color: embleme : fleche rose sur fond jaune clair avec random embleme ...


compo: hybride ...

horraire : a base de 3soir par semaine
Citation :
Publié par Hisooh
<Kokiri Chu> team midgard

composé de Hisooh, crakou , waitting, stormshield, takae, lachevre, jarnaxa, durkin



color: embleme : fleche rose sur fond jaune clair avec random embleme ...


compo: hybride ...

horraire : a base de 3soir par semaine

Durkin ?? le vrai durkin ? le celebre nain grincheux du soir au matin ? Le 10L+? durkin ? DUdu ? ex DDD ? Il joue encore ?
ué je lui ai tapé dessus hier
je sais pas si c'est le même joueur mais moi ça me rappelle des bons souvenirs OF avec une attaque sur un fort alb au sud de la map où il faisait du carnage : p rah les souvenirs daoc §
salut gueguel
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
ouin vous avez oublier darkstorm sur mid meme si on tourne que 3 soir semaien on reste une team agra

teeyah( heal)
galiraa(heal)
sorlag( chaman)
oudinous(odin)
tiersun(hel)
farmos(war)
mcgregus(zerk)
vertical(zerk)

mardi mercredi jeudi

amicalement
J'sais pas si c'est un oublie ou une volonté d'eux, ou encore parce que c'est semi-fixe, mais xoni fais un grp tt les soirs avec 6 joueurs fixes
Xoni, Grief, Zapan.. j'ai oublié les autres honte à moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés