Les forums JOL

Muff

Dernières publications

RSS
26 janvier 2010 à 19:59 - Messages
Déjà je remercie le créateur du post car je venais sur cette section pour faire exactement la même chose :) Les avis m'intéress... Lire la suite
Je me doutais que quelqu'un allait prendre l'exemple de WAR...:aide: :aide: :aide: Mais voilà le jeu quoi :aide: :aide: :aide:C... Lire la suite
Comment veux-tu récompenser les anciens sans leur donner d'avantages hormis en leur offrant des gadgets inutiles dont ils se mo... Lire la suite
13 septembre 2009 à 20:44 - Messages
12 septembre 2009 à 21:06 - Messages
11 septembre 2009 à 18:29 - Messages
Excuse-moi mais des bons 8o8+ sur daoc c'est aussi e-sport (voir plus) pour moi que sur du fps/rts. Quant à savoir si ce sera p... Lire la suite
7 septembre 2009 à 18:08 - Messages
On fera une ptite vidéo rapide du up:http://mufeu.free.fr/screensdaoc/sshot022.jpgPar contre mon groupe s'est direct enfui à mo... Lire la suite
Thk! :merci:@chalumoc: ben Go Rel Poliment => Grp => groupe :Davant j'en avais pour le cc gu : Guedins Ultimes, pour les bg: Bê... Lire la suite
J'avoue je vais demander à goa d'en mettre une à ma position habituelle :pet pour les sous touches-toi :mdr:... Lire la suite
6 septembre 2009 à 22:23 - Messages
Normalement on va venir si j'arrive à monter un groupe potable pour mon up :o(enfin ce soir pas hier soir X_x)... Lire la suite
bah ca aurait pu le faire mais bof non :pHythtz t'es à la bourre me manque que 23 235 :ange: J'ai encore fait quelques rps pour... Lire la suite
on voit que le groupe starless c'est pas drôle X_x... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:41 - Messages
6 septembre 2009 à 18:36 - Messages
Effectivement, après avoir ouvert les serveur en avance sur la dernière CBT, là c'est à la bourre et ca déconne :(... Lire la suite
4 septembre 2009 à 22:52 - Messages
mes excuses je te les dirai quand j'aurais up, et pas qu'à toi, ne vous inquiétez pas.... Lire la suite
oui mais nan tu verrais la gueule de mon groupe, olol quoi...Aumoin, Armalite, Intensun, Tutout, Libeclap, Jesuisbelle...:monst... Lire la suite
bah en général y'a quand même Hythz et / ou Canard WC pour m'aider à remonter le niveau, mais là.. :/ tandis que l'empathe qui ... Lire la suite
31 août 2009 à 23:52 - Messages
Hordes.fr en vrai quoi la classe!... Lire la suite

Jeux

Muff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Muff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Muff n'a publié aucune critique de jeu.