Les forums JOL

Muff

Dernières publications

RSS
5 septembre 2008 à 12:37 - Discussion
Bonjour à tous, je compte me débarrasser de mon marteau ml10 Mise à jour du post car j'ai loot un 2° marteau :) Donc j'échange... Lire la suite
15 avril 2008 à 10:18 - Discussion
14 avril 2008 à 21:00 - Messages
mise à jour des liensJ'aimerais sans wi-fi si possible :p Les fils sont loins d'être un problème pour moi ;) je suis anti-cordl... Lire la suite
14 avril 2008 à 19:50 - Discussion
Bonjour les gens, je compte m'acheter un kit 5.1 pour remplacer mes vieilles enceintes qui commencent à dater, mais j'hésite, et... Lire la suite
14 février 2008 à 17:02 - Discussion
Bonjour à vous! Voilà je viens de me log, et que vois-je à ma grande surprise: Un sondage! Oui! Ils en font encore... Comme ... Lire la suite
26 décembre 2007 à 00:22 - Messages
en meme temps j ai l'impression que la fenetre buff de grp elle déconne même ds l'ui de base... trop fort mythic.... Lire la suite
17 décembre 2007 à 12:32 - Messages
Dieu est descendu sur terre! xDmerci bcps pour tout ce que tu fais! :rougit::amour::amour:bonne chance :cool:... Lire la suite
16 décembre 2007 à 11:26 - Messages
/victory !fais lui un gros /hug de ma part corgen!trop une star ste ochiba :p... Lire la suite
13 septembre 2007 à 14:15 - Messages
le puissant pug de 5 guildes fixe mirra / keenz faut le mettre ou pas à votre avis? :(... Lire la suite
10 septembre 2007 à 19:00 - Discussion
Bonsoir! Je cherche une très vieille vidéo qui date de SI, voir d'avant SI! Une guerisseuse nain du nom de "Djo" si je me so... Lire la suite

Jeux

Muff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Muff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Muff n'a publié aucune critique de jeu.