Les forums JOL

Muff

Dernières publications

RSS
27 mars 2009 à 13:18 - Messages
C'est probablement lui oui mais je suis certain qu'il y a un nom pour ce régime :p... Lire la suite
ha oui peut-être que c'est simplement oligarchie le mot que je cherchais. Dommage que ce soit plus large que je pensais :(... Lire la suite
Sophocratie!!!!Merci beaucoup c'est exactement ce mot que je voulais!Merci tout le monde :)... Lire la suite
26 mars 2009 à 23:53 - Discussion
Je pense être dans la bonne section de forum pour poser cette question qui me turlupine l'esprit depuis 20 minutes et dont je ne... Lire la suite
28 février 2009 à 17:51 - Messages
Ptite question: je suppose que le faucheur a la version mage de la GSE?... Lire la suite
oki merci :)... Lire la suite
23 février 2009 à 11:22 - Messages
Nan en fait ca déconne chez moi aussi pour l'archive :o... Lire la suite
23 février 2009 à 11:17 - Messages
25 janvier 2009 à 13:58 - Discussion
Comme dit c'est du roleplay, quand tu fais du roleplay tu fais abstraction de l'irl et donc tu te moques du fait de savoir s... Lire la suite
25 janvier 2009 à 13:47 - Messages
Pour répondre au premier post, car je n'ai pas lu les autres messages:Je suis totalement à fond et pour un DAOC2 mais ca n'exis... Lire la suite
16 janvier 2009 à 19:22 - Messages
Quelqu'un pour me passer le lien pour télécharger l'interface (la flemme de chercher dans les précédentes pages:/) ou celle du ... Lire la suite
12 septembre 2008 à 17:50 - Messages
Up, plus qu'un marteau échangeable contre un brassard + un autre loot à discuter puisque j'ai eu l'important de ma sc :')... Lire la suite
5 septembre 2008 à 17:15 - Messages

Jeux

Muff joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Muff n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Muff n'a publié aucune critique de jeu.