Zourah |
Dernières publications

Tout le monde ouinoiuin sur le root du barde qui au final va pas changer grand chose Perso je trouve plutot que le gros up d... Lire la suite

J'ai zieuté un peu les videos et les seules de la guilde que j'ai c'est celle de Zeus et une de Saigon! (Que j'etais beau à l'é... Lire la suite

Ca va etre plus facile pour moi, je l'ai jamais effacé de mon disque dur, me disant que peut etre un jour.... :D... Lire la suite

Merf en recevant le mail, j'ai eu un immense pincement au cœur...Meme si ça va faire un truc genre 2-3 ans que je ne joue plus,... Lire la suite

Aion = maison de retraire d'ancien de daoc a ce que je peux voir :DC'etait mieux avant de toute.... Lire la suite

Moué ca dépend éboueur a NY ca gagne pas loin de 80.000 $ par an, en ce moment le dollar est bas mais ca fait quand même 55.000... Lire la suite

Je viens de remarquer que ma copine actuelle avait quasi tous les troubles cités...Merci jol!... Lire la suite

Tu le prends par la peau du cou et tu lui fait faire super chat d'un bout à l'autre de la pièce. Elle comprendra vite.... Lire la suite

Non mais le truc qu'il faut comprendre c'est qu'au final c'est les femmes qui sont les plus perverses, les demandeuses, qui aim... Lire la suite

Vu la conjoncture actuelle je peux que te déconseiller d'investir à court terme dans des actions U.S. maintenant si ton but est... Lire la suite