Les forums JOL

Zourah

Dernières publications

RSS
10 mars 2008 à 17:37 - Messages
J'avais aussi penser faire ma propre religion y a un petit temps, mais c'est beaucoup plus compliqué que ce qu'il y parait... r... Lire la suite
Uep mais ca sera plus assimilé à une secte qu'a une religion (cf le truc de scientologie)... Lire la suite
9 mars 2008 à 21:46 - Messages
Pfff peuvent pas le sortir le 16 juin plutot :travers:Quoi que je reste optimiste avec les crafts servers toussa, les servers m... Lire la suite
5 mars 2008 à 00:45 - Messages
Moi j'aime seulement être moi, car si j'etais un autre moi je serais pas aussi heureux que d'etre ce moi là :o... Lire la suite
5 mars 2008 à 00:32 - Messages
Je pense que la beauté masculine est un truc évolutif au contraire de la beauté féminine (qui doit atteindre sont appogé entre ... Lire la suite
5 mars 2008 à 00:15 - Messages
Faut pas oublier que c'est déductible fiscalement donc bon.... au final c'est pas autant que ça :) (surtout avec la conversion ... Lire la suite
4 mars 2008 à 23:49 - Messages
Perso j'aimerai bien rencontrer le grand créateur (si il existe) pour lui poser qq petites questions!!... Lire la suite
4 mars 2008 à 23:42 - Messages
C'est pas vraiment un pouvoir mais j'arrive a retenir n'importe quelle chanson/musique en entier si je l'ecoute 5/6 x en boucle... Lire la suite
4 mars 2008 à 23:35 - Messages
Avec 80€ tu rentres dans un café/bar/pub pas trop fréquenté et tu paies une tournée générale :o... Lire la suite
25 février 2008 à 16:33 - Messages
Perso j'ai pas réussi à faire ce défi la mais celui du litre de lait cul sec (et sans vomir apres!)... Lire la suite
J'pense pas mais quand je dis cul sec c'est sans "pause" et pas forcement en une seule gorgéeMais ça à l'air de rien mais on es... Lire la suite
25 février 2008 à 13:57 - Messages
Je pense que la femme peut etre multi-usage (machine à tuer & à bébé en meme temps) Sans compter qu'une mére enceinte (ou qui ... Lire la suite

Jeux

Zourah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zourah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zourah n'a publié aucune critique de jeu.