Les forums JOL

Zourah

Dernières publications

RSS
12 février 2008 à 10:14 - Messages
En fait le gros probleme ca sera pas vraiment les zombies mais les autres... Tout le monde va devenir parano et tuer ses voisin... Lire la suite
12 février 2008 à 09:58 - Messages
Si c'est ce que je pense ils sont dégueu les bonbons, au bout de 2 bouchées tu as qu'une seule envie c'est vomir :travers:... Lire la suite
11 février 2008 à 20:42 - Messages
Tu as pas d'argent tu offres rien c'est pas plus difficile :) Tu lui souhaites c'est deja pas mal (et ça coute rien)Ou alors tu... Lire la suite
11 février 2008 à 20:26 - Messages
68% de chance de survie, je pensais plus :( (m"a pas servi a grand chose de jouer a resident evil et regarder tous ses films de... Lire la suite
8 février 2008 à 19:51 - Messages
Le furtif n'a aucune utilité autre qu'être un parasite donc je vais pas pleurer le fait qu'il y en aura pas dans WaR :mal:... Lire la suite
Eclaireur de quoi? Y a rien à eclairer dans ce genre de jeux....Il va te donner quoi comme information?Ou se trouve l'ennemi? a... Lire la suite
8 février 2008 à 12:16 - Messages
Je te comprend bien, j'ai un peu le meme genre de probleme...Je vois tous mes potes autour de moi qui sortent avec la meme femm... Lire la suite
5 février 2008 à 22:02 - Messages
Clairement, en ayant up 50 en 20 jours de play (au début de daoc) j'etais considéré comme un "rapide"... :chut:... Lire la suite
5 février 2008 à 21:56 - Messages
ça depend du duel...Si c'est un duel de phrase culte "alacon" je pense que Jcdv est gagnantSi c'est un duel de réputation "alac... Lire la suite
C'etait pas un duel à la base ? pourquoi ça parle de mettre tout le monde en cage pour faire de l'ultimate? P.s: Je parie sur J... Lire la suite
5 février 2008 à 21:51 - Messages
Tous le monde (ou presque) sait que les chaussures a talons ont une incidence nefaste sur les pieds et le dosPourtant beaucoup ... Lire la suite
Beaucoup disent qu'elles mettent des chaussures avant tout pour elles meme, mais une des premieres choses qu'elles font quand e... Lire la suite
30 janvier 2008 à 20:42 - Messages
Optimisation> skin :DSinon pour la customisation des persos y a les Sims Online :mal:... Lire la suite

Jeux

Zourah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zourah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zourah n'a publié aucune critique de jeu.