Patch 1.102: Barde love première note de version

Répondre
Partager Rechercher
grow up!

Citation :
Publié par Diwal // Cedla
En fait ce sera plutôt 5dd en 30 sec ou 6dd en 31-35 sec car ton second calcul suppose que l'on double les dd ce qui n'a pas vraiment d'utilité réelle sinon deal un peu la cible!
"La" cible ? et pourquoi pas les ?

le dernier dd tombe à 30,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001s. (à peu près), donc pas 31s !
Le root est plus que justifié pour barde, le buff endu perso et le f/c changent pas énormément la donne, le second instant est pas forcément justifié mais en passant le premier à 15 secondes finalement pourquoi pas. Ca va rendre un peu de consistance à la classe.
Tout le monde ouinoiuin sur le root du barde qui au final va pas changer grand chose

Perso je trouve plutot que le gros up du patch c'est le 2 eme dd et le timer diminué a 10 sec sur le premier instant...
Ca double sa capacité d'interrupt !!
Citation :
Publié par Aphy
grow up!

"La" cible ? et pourquoi pas les ?

le dernier dd tombe à 30,000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001s. (à peu près), donc pas 31s !
J'ai mis 31 pour l'hypothèse de deux cibles justement! Car je prenais en compte la latence et le temps de changement de target pour un lovzzuh moyen mais après si tu es un ninja des caraibes alors je valide le calcul!
Citation :
Publié par Zourah
Tout le monde ouinoiuin sur le root du barde qui au final va pas changer grand chose

Perso je trouve plutot que le gros up du patch c'est le 2 eme dd et le timer diminué a 10 sec sur le premier instant...
Ca double sa capacité d'interrupt !!
En ptit co le root sur le barde va tout changer, après en groupe y a déjà les 2 druides, mais ça reste sympa quand même de pouvoir faire autre chose que du spam mezz. ;o
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
J'ai mis 31 pour l'hypothèse de deux cibles justement! Car je prenais en compte la latence et le temps de changement de target pour un lovzzuh moyen mais après si tu es un ninja des caraibes alors je valide le calcul!
C'est toi le ninja, tu te rattrapes pas trop mal aux branches !
bah pour le rupt c'est pas mal car sur hib y'a pas masse possibilités de rupts comparé aux autres realm
Citation :
Publié par Aphy
Mais effectivement, c'est pas comme ça qu'il faut calculer : Falckor diminue l'importance de ce deuxième dd, mais il permet de reprendre le dessus au cast ; faut pas raisonner du genre : "on gagne 2dd sur 30s, youpi", na, c'est plutôt : "on gagne deux opportunités de reprendre le dessus à l'interrupt, et donc de bloquer le cast de cette cible un certain temps".
+1
puisque le dd ne s'use pas toujours dès qu'il est up
Citation :
Publié par Lovzzuh
En ptit co le root sur le barde va tout changer, après en groupe y a déjà les 2 druides, mais ça reste sympa quand même de pouvoir faire autre chose que du spam mezz. ;o
Surtout ca permettra d'interrupt un mec sans être obligé de lui filer une immune mez (l'immune root/snare les druides la filent deja donc osef ;p)
Et sinon le 2e insta, c'est 6 secondes d'interrupt sur un mec ou 3 sec sur 2 mecs différents, ça permet de reprendre plus facilement le dessus sur la rupt war (meme si ça vaut pas un theu ofc x) )
ca reste pourri le bard en l'état ....
need une ae amnésie castable ...

Citation :
Publié par Fangora
Pourtant c'est le cas, la classe n'a pas de soucis en elle-même car c'est une des classes qui a été la plus complète depuis le début du jeu
complète ? un peu comme le healer mid quoi, sauf qu'il a 30 fois moins d'outils ?

Faut arreter la fumette.
Juste pour dire que je trouve que ces up sont une bonne chose pour le barde

Et pour reprendre ce qu'a dit Irannia : Ils ont en sont a 2004 !! Attendons le reste !
Citation :
Publié par ZlarbeneT
L'enchant
Mééééééheu :<

En tout cas ça m'étonnerait que mid ai le droit à quelque chose, à part un éventuel changement qui touche les 3 realms genre double chant.

Mais voilà ce qui me ferait plaise:

Baisser le temps de cast du debuff nrj thane quitte à le passer en single j'm'en ouf!

C'est excellent le dd 2,4s mais 3s l' AE debuff voilà quoi, c'est naze!

Laisser l'AE debuff pareil et en rajouter un single 2s de cast mais pas plus que la vitesse de cast d'un DD, au pire baisser sa valeur en conséquence, genre 10% matos 5% RB.

Un buff WS ça pourrait être bien et quitte à rêver tout debout, l'accès au buff acuité!

Ok ça j'avoue ce serait de trop

Quoique, le buff WS dans la spé d'arme pour pas que les templates caster deal plus au cac que les templates melee.

Mais l'idée d'un self en plus pour compenser le WS d'otarie (y not ) genre 500 de plus avec 50 en arme serait sympa .

Changer l'instant Pbae: un pulse genre banshee en instant voir un chant mais qui ferait que 100 de dmg toutes les 3 ou 4s, plus un atout rupt qu'une réelle source de deal (en groupe quoi) ou tout simplement baisser fortement le timer à 4s en baissant un chouilla le delve.

J'aime bien le thane en l'état, mais c'est possible de lui refiler des trucs sans crier au cheat je pense!

Bon allez, je le cri au et fort au risque de me faire contredire encore vu que pas mal de monde semble penser que la classe ne le mérite pas: need un up odin ffs!

Pas forcément en dps ni instant interrupt abusé mais en utilitaires!

Truc tout bête, un nouveau sort instant debuff acuité sur un autre timer que le dext/force, plutôt que d'augmenter le deal odin pourquoi pas baisser celui des autres mages?

J'le caserais en spé dark ( ) ou rune (de spé donc le sort) avec la valeur inverse du buff acuité pour le dernier.

En fait, castable et qui rupt en spé rune portée 1K8 ou 2K ça pourrait être bien pour les darkcarver qui font tiep avec leurs ns gris.

Un fumble en affai, couplé à la PBT red ça ferait un bon chieur moins fragile et qui rivaliserait en intérêt de prendre moc comparé à un mage qui draine.

Rien que là, ça donnerait de l'intérêt à être trispé franchement.

Ho et puis merde, une bolt en spé dark aussi!

Fin v'la des idées en vrac j'avais rien de mieux à faire
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Attendez les mecs je vais pouvoir jouer un battle bard sans BB.

ca va poutrer sec ! (ou pas )
Hey Savy !

Ramènes toi sur Broc pendant que c'est gratuit (même si on est qu'en 1.101) pour qu'on teste ca !!
Citation :
Publié par heiric
Dans cette optique :
"les heal et les bardes peuvent heal, ca me semble juste que le sorcier puisse heal aussi"
"les heal et les bardes sont en clouté/maille, ca me semble juste que le sorcier soit au moins en clouté aussi"

pareil pour les buffs single, etc...
Dommage de gommer les spécificités
A ce tarif, autant donner au barde ;

- QC
- Portée
- Amnésie castable
- ae root
- débuff d/v f/c force dext
- DD drain life
- Charme de pet
...

Tu veux only classes miroir ? =\
Citation :
Publié par Senjougahara
Mais voilà ce qui me ferait plaise:

Baisser le temps de cast du debuff nrj thane quitte à le passer en single j'm'en ouf!

C'est excellent le dd 2,4s mais 3s l' AE debuff voilà quoi, c'est naze!

Laisser l'AE debuff pareil et en rajouter un single 2s de cast mais pas plus que la vitesse de cast d'un DD, au pire baisser sa valeur en conséquence, genre 10% matos 5% RB.

Un buff WS ça pourrait être bien et quitte à rêver tout debout, l'accès au buff acuité!
Ca pourrait marcher, mais alors vous seriez contraints à faire des SC pourraves, car la contrepartie logique serait de vous retirer tous les choix d'artefacts et d'équipement intéressants, et de vous mettre sur une table de PVs pourrie.
Ah, et votre armure reviendrait dans votre inventaire à chaque mort et il vous faudrait 5 secondes pour la remettre
Citation :
Publié par ZlarbeneT
Je pense que mid est le moins a plaindre des différents realm..
C'est pour ça que ça a toujours été le royaume boudé en EU ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés