Patch 1.102: Barde love première note de version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhaeltorn
ouais surtout que coté mid le main cc c'est le soigneur et s'il cc ben il soigne pas

et on le voit bien que un heal aug ne peut gerer un groupe seul au soin
Autrefois, les groupes mid avaient 3 healers, si ils s'en sont passé, ca doit être qu'ils trouvaient moyen de gérer sans...

Sinon, c'est plutôt une bonne nouvelle, surtout pou le petit commité. Ca nous changera du :
-Mez
-Purge
-...
Citation :
Publié par rhaeltorn
ouais surtout que coté mid le main cc c'est le soigneur et s'il cc ben il soigne pas

coté hib et alb les clerc /drood ont que ca a foutre hormis quelqlues shear /root ( assist stun du clerc :x)

et on le voit bien que un heal aug ne peut gerer un groupe seul au soin

la polyvalence c'est bien mais faut pas trop en abuser
c'est quoi le rôle du chaman ?

Genre tu vas pleindre les mids avec un tank qui peut te cc plusieurs cible en mm tps etc ? ;( need un ae dd cone un ae shear et une charge sur le proto..

Sérieux si on commence la dedans on est partis dans un whine sans fin, on dirait que vous avez jamais joué sur les realm en face quand on vous lit.

Je trouve ca sympa d'enfin ajouter un nouveau cc sur le barde..
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
genre le mec qui sur ts fait : demain jme leve à 5H00. Tout ca pour aller sur jol avant d'aller à lécole
Bah ouais quoi... et puis pour réviser ce que je ne révise pas le soir aussi
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
OMG, genre il fallait un root sur le barde, et en 1.103 il lui rajoute un iroot pour aller avec les imez ?

Sinon le clerc a part son stun pouri il a quoi :'(
Il a plein de heal et 1 puissant DD qui avec son stun le rendent surpuissant. Plutôt chami lui il a quoi ? Déjà chami abyss perd 10/10 face au clerc smite
Citation :
Publié par Pawnee
Il a plein de heal et 1 puissant DD qui avec son stun le rendent surpuissant. Plutôt chami lui il a quoi ? Déjà chami abyss perd 10/10 face au clerc smite
le chaman a une maladie single, ae, instant, un root, un ae root, etc.
Citation :
Publié par Behemota
Jveux un root baseline aussi en spe buff sur le moine, merci.
je veux un istun/un mez de zone, un pet et un demez sur le skald THX !!!
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
C'était vraiment trop dur la vie du barde il faut l'avouer .
Pourtant c'est le cas, la classe n'a pas de soucis en elle-même car c'est une des classes qui a été la plus complète depuis le début du jeu.
Mais le Bard souffre d'une grosse lassitude et monotonie dans le jeu de groupe d'aujourd'hui, car hormis le speed et le mez on pourrait facilement s'en passer. Elle interrupt très bien c'est certain, mais presque tous les joueurs sur cette classe pourront le dire, c'est lassant à jouer.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
Moi j'me contenterai d'IP sur l'Assassin

Cool pour le barde, il passera de speedbot/mezbot a rootbot ^^

Malen

Il fut un temps.. je crois que seul l'assassin y avait droit en plus c'etait scandaleux (ombre avait remede quand meme )
au risque de me faire flams en vu du nombre de barde qui savent deja pas ce servir de tout leurs sorts correctement leurs rajouter un root va pas changer grand chose apres pour les vrais barde miam
Citation :
Publié par zenpachi
au risque de me faire flams en vu du nombre de barde qui savent deja pas ce servir de tout leurs sorts correctement leurs rajouter un root va pas changer grand chose apres pour les vrais barde miam
a te lire toi t'es une sorte de gros ouf pgm qui utilise sont perso a 100% de ses capacités.

Tout le monde n'a pas ton skill effectivement.

Sinon, stop jouer en pug avec des vieux bardes, tu verras il y a de bons bardes sur DAoC
Thumbs up
Citation :
Publié par zenpachi
au risque de me faire flams en vu du nombre de barde qui savent deja pas ce servir de tout leurs sorts correctement leurs rajouter un root va pas changer grand chose apres pour les vrais barde miam
Mhhh oui, analyse intéressante dans son genre.
c'est un petit début, peut-être que mythic rendra cette classe enfin utile au groupe.
reste à savoir si ça permettra aux bardes de ne plus être boudés et de servir autre chose qu'en bb af.























Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés