Patch 1.102: Barde love première note de version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glunn
Ne pas confondre le imezz suivit de amnésie, et le amnésie suivit de imezz !

Pour moi l'i-amnésie est utile couplée au speed 5 car elle permets d'arriver vite au cac et à portée d'interrupt. Ca permet de prendre un petit avantage.
Euu si le sorc en face est pas afk et avec les vitesses/portée de cast actuel, l'i-amnésie a l'inc sert a rien ...
Citation :
Publié par Gwalew
Euu si le sorc en face est pas afk et avec les vitesses/portée de cast actuel, l'i-amnésie a l'inc sert a rien ...
Explique moi ce qui a changé niveau vitesse et portée de cast du mezz sorcier depuis toa ?
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Explique moi ce qui a changé niveau vitesse et portée de cast du mezz sorcier depuis toa ?
Bah rien, c'est surtout depuis toa que l'i amne ne sert plus sur un inc quand en face le sorcier est pas afk.
L'iamnesie permet d'empecher le sorc de mez a 2 reprises le temps d'arriver a portée d'imez le sorcier,
difficilement mez normalement, faut vraiment pas se manquer et couper le mez du sorc a 2 reprises, ni trop tot ni trop tard.
Autant dire que lorsqu'il y a 2 sorc, mez a l'inc on oubli et on attend que les banes passent devant
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Explique moi ce qui a changé niveau vitesse et portée de cast du mezz sorcier depuis toa ?
Rien , on parlais préTOA


Enfin d'une maniere general face a un sorcier c'est de l'instant mez pour ma part.
Citation :
Publié par Gwalew
Euu si le sorc en face est pas afk et avec les vitesses/portée de cast actuel, l'i-amnésie a l'inc sert a rien ...
nimp

avec quelques RA le barde a un score en dext convenable et le mez single a une très bonne vitesse d'incant

après de toute façon c'est inutile de se restreindre à un duel sorc vs barde puisqu'il y a pas mal d'autres sorts qui peuvent être lancés avant...
Citation :
Publié par Syliah
nimp

avec quelques RA le barde a un score en dext convenable et le mez single a une très bonne vitesse d'incant

après de toute façon c'est inutile de se restreindre à un duel sorc vs barde puisqu'il y a pas mal d'autres sorts qui peuvent être lancés avant...
pis bon , les incs papier , reste des inc papier.

Personnelement sur le papier je fait que des strike mez avec mon barde
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
pis bon , les incs papier , reste des inc papier.

Personnelement sur le papier je fait que des strike mez avec mon barde
C'est pas du Paper Daoc, mais de simples retours d'expérience... je pense que Syliah a déjà joué barde et fait des incs ; il témoigne.
Citation :
Publié par Syliah
nimp

avec quelques RA le barde a un score en dext convenable et le mez single a une très bonne vitesse d'incant
Genre, avec dext 5 ? .

Si on en croit les tests qui étaient passés récemment, c'est soit dex 1/2 soit dex 5 pour passer un pallier (et là, effectivement, on arrive au même pallier qu'un sorcier, qui n'aura craqué que 0 points de RA).

Reste les 400 de portée supplémentaire sur le mez.
Citation :
Publié par Elfi
Question : le temps de passer les 2 insta amné on n'a pas eu le temps de faire les 400 de portée pour mez ?
si, un bon barde peut prendre le mezz sur un sorcier de face, maintenant la situation d'inc de face avec barde et sorcier face à face, les deux prets a dégainer le plus vite possible pour faire un strike mezz tel un Clint Eastwood des grands soirs dans un western américain n'est plus vraiment ce qui se passe à l'inc, les groupes splittent, tu te prends les ns / instant / charge / sos etc...
Citation :
Publié par Gwalew
Euu si le sorc en face est pas afk et avec les vitesses/portée de cast actuel, l'i-amnésie a l'inc sert a rien ...
iamne single, oh résiste, oh owned le sorc?

Si le barde sait amné au bon moment, même sans résiste tu peux facilement avoir l'avantage.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Rien , on parlais préTOA


Enfin d'une maniere general face a un sorcier c'est de l'instant mez pour ma part.
Je vais un peu faire l'enculeur de mouches, mais il y a eu la disparition de maitre de l'art
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés