Mééééééheu :<
En tout cas ça m'étonnerait que mid ai le droit à quelque chose, à part un éventuel changement qui touche les 3 realms genre double chant.
Mais voilà ce qui me ferait plaise:
Baisser le temps de cast du debuff nrj thane quitte à le passer en single j'm'en ouf!
C'est excellent le dd 2,4s mais 3s l' AE debuff voilà quoi, c'est naze!
Laisser l'AE debuff pareil et en rajouter un single 2s de cast

mais pas plus que la vitesse de cast d'un DD, au pire baisser sa valeur en conséquence, genre 10% matos 5% RB.
Un buff WS ça pourrait être bien et quitte à rêver tout debout, l'accès au buff acuité!
Ok ça j'avoue ce serait de trop
Quoique, le buff WS dans la spé d'arme pour pas que les templates caster deal plus au cac que les templates melee.
Mais l'idée d'un self en plus pour compenser le WS d'otarie (y not

) genre 500 de plus avec 50 en arme serait sympa

.
Changer l'instant Pbae: un pulse genre banshee en instant voir un chant mais qui ferait que 100 de dmg toutes les 3 ou 4s, plus un atout rupt qu'une réelle source de deal (en groupe quoi) ou tout simplement baisser fortement le timer à 4s en baissant un chouilla le delve.
J'aime bien le thane en l'état, mais c'est possible de lui refiler des trucs sans crier au cheat je pense!
Bon allez, je le cri au et fort au risque de me faire contredire encore vu que pas mal de monde semble penser que la classe ne le mérite pas:
need un up odin ffs!
Pas forcément en dps ni instant interrupt abusé mais en utilitaires!
Truc tout bête, un nouveau sort instant debuff acuité sur un autre timer que le dext/force, plutôt que d'augmenter le deal odin pourquoi pas baisser celui des autres mages?
J'le caserais en spé dark (

) ou rune (de spé donc le sort) avec la valeur inverse du buff acuité pour le dernier.
En fait, castable et qui rupt en spé rune portée 1K8 ou 2K ça pourrait être bien pour les darkcarver qui font tiep avec leurs ns gris.
Un fumble en affai, couplé à la PBT red ça ferait un bon chieur moins fragile et qui rivaliserait en intérêt de prendre moc comparé à un mage qui draine.
Rien que là, ça donnerait de l'intérêt à être trispé franchement.
Ho et puis merde, une bolt en spé dark aussi!
Fin v'la des idées en vrac j'avais rien de mieux à faire