Zourah

Dernières publications

RSS
24 février 2008 à 21:38 - Messages
J'avais deja posé la question à mon maîtreEn fait c'est très simple, les haltères de poignets sollicitent le muscle non stop en... Lire la suite
23 février 2008 à 19:50 - Messages
Ca me permet d'allier entrainement des taos et fortifications plus poussées des avants bras Sinon les brassards sont déconseill... Lire la suite
J'ai aussi un baton t'en fait pas (bc plus facile a trouver les bâtons en plus :D)Ué je peux le commander à l'aveuglette sans p... Lire la suite
22 février 2008 à 18:39 - Discussion
Je sais pas trop si c'est le bon endroit mais je tente ma chance quand meme!! Voila 2 ans que je m'entraine avec une épée chi... Lire la suite
22 février 2008 à 18:26 - Messages
21 février 2008 à 16:37 - Messages
Perso je dirais pour open béta vers octobre 2008 pour sortir vers Noël (d'une pierre deux coups :D)... Lire la suite
20 février 2008 à 12:04 - Messages
Tout simplement un melon vert? ca ressemble à http://www.degezondeapotheker.nl/img/grimg/Piel-de-Sapo.jpg... Lire la suite
20 février 2008 à 11:51 - Messages
Dans les films si, dans le jeu on peut supposer qu'ils ont du serum dans le sang un truc du genre :D... Lire la suite
20 février 2008 à 11:50 - Messages
J'ai retrouvé (sous une couche de poussière) le 1 en version francaise (livret et jacket en français) mais les dialogues sont e... Lire la suite
20 février 2008 à 11:45 - Messages
Je ferai bien une reprise de "spider cochon" sur un air du flic de bever hill... Lire la suite
19 février 2008 à 11:16 - Messages
J'en apprend des trucs, je pense que je vais aller récupérer tous les jeux Ps 1 que j'ai laissé chez mes parents :oEn plus c'es... Lire la suite

Jeux

    Zourah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zourah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zourah n'a publié aucune critique de jeu.