[Help wanted] Prendre une douche avec un plâtre...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, Bonjour peuple du Bar!
J'ai un plâtre pour la deuxième fois en 2 mois et mon problème c'est que je ne trouve pas de solution pour me doucher convenablement. Outre les problèmes de mise en quarantaine du plâtre pour qu'il ne chope pas l'eau : je suis plâtré à la jambe droite et malheureusement, il y a un mur qui m'empêche de me mettre face aux robinets comme le montre ce schéma si magnifique : ma salle de bains.JPG
Je galère à faire passer le tuyau jusqu'à moi.
Alors vous les bariens, avez vous déjà eu un plâtre? Avez vous une solution à mon problème? Qui est le plus fort, Batman ou Miss Hulk? merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Légende.JPG
Taille : 583x161
Poids : 6,4 Ko
ID : 39399  
Le sac poubelle bien fermé entourant la jambe, c'est ce que j'ai fais, ça marchait pas trop mal une fois sur deux car une fois sur deux je fermais mal et j'avais la jambe mouillée pendant les deux prochaines heures (minimum).

Sinon pas de douche, tu te lave assis sur une chaise ou un tabouret devant un lavabo, ou ta baignoire si c'est accessible. J'ai fini par faire comme ça, comme les grands mères

Tu ne m'a pas l'air d'être très débrouillard comme garçon.

Et le plus fort c'est Batman car.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : breathinspaceyk2iw6.jpg
Taille : 492x240
Poids : 37,4 Ko
ID : 39400  
Citation :
Publié par disciple
Le problème c'est que me laver assis j'y arrive pas, j'mets de l'eau partout à chaque fois
Bah t'enlève le trop d'eau avant, à la main ce n'est pas vraiment possible par contre.
Puis tu nettoie après, pas bien dur même avec un plâtre. Heureusement que c'est pas le bras sinon tu ne saurais plus pisser :/
Citation :
Publié par Camélia
Heureusement que c'est pas le bras sinon tu ne saurais plus pisser :/
Nan mais si c'est bon, j'suis pas handicapé mental à ce point quoi ^^

Citation :
Publié par Azatoth
Ben dans ce cas, tu te douches avec le pommeau debout dans la baignoire, et la jambe qui est plâtrée en dehors de ladite baignoire, nan ?
C'est ce que je fais mais je galère vu que le tuyau est trop court. Et que je fous de l'eau dans le plâtre aussi.

edit :
Citation :
Publié par Bordèu
tiens cadeau

http://www.aquatex.fr/

Par contre tu vas surement le banquer ton truc étanche
mouais, j'ai essayé de commander pour voir, 50 euros environ... je sens que je vais plutôt faire le truc du sac poubelle^^
Quand on voit des sujets sur la meilleure manière de vaincre une horde de zombies ou sur l'efficacité comparée des arts martiaux, on pourrait se dire que le Jolien devrait être capable de prendre une douche sans personne pour lui tenir la main.

Mais, en fait, non.
Citation :
Publié par Camélia
Le sac poubelle bien fermé entourant la jambe ...
Pareil pour moi vu que j'ai eu un plâtre pendant un peu plus de 2 mois 1/2.
Pense à te laver avec le gant les parties qui étaient sous le sac et puis c'est bon !
Citation :
Publié par Panpan.tc
Mec y'a un UFO dans ta salle de bain.

à noter : les mecs de dofus qui font de la moto ont souvent des plâtres, étonnant.
Dofus ou modérer, l'un des deux est un sport extrême, mais lequel?
Allonge toi sur le dos dans la baignoire, et la tête vers le robinet/tuyau de douche.
Tu mets tes pieds en l'air ou en dehors de la baignoire, et normalement ca devrait aller.
Ok c'est pas pratique, mais bon t'as pas de douche apparemment. Et enroule une serviette autour de ton platre plutot qu'un sac poubelle.
C'est ce que j'faisais quand j'avais la jambe dans l'plâtre.
Citation :
Publié par Panpan.tc
à noter : les mecs de dofus qui font de la moto ont souvent des plâtres, étonnant.
Ou à l'inverse, les gens qui ont des accidents de moto se mettent souvent à Dofus.
Citation :
Publié par disciple
...
Tu te met dos au robinet se qui te permet de garder le pied plâtré en dehors de la douche et tu passes au dessus de toi le pommeau évidement il faut être assis.
https://jolstatic.fr/forums/attachments/8/3/1/0/6/39408.attach

Deuxiemme solution, trouver une personne pour t'aider a prendre la douche:

https://jolstatic.fr/forums/attachments/8/3/1/0/6/39409.attach
@ Aenur et Mannix : j'vais essayer le coup du assis/allongé mais c'est pas trop dur de se relever après? (ou alors j'vai essayer ta deuxième solution mannix elle à l'air pas mal )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés