[Bar'ac 3] Organisation de l'organisation

Répondre
Partager Rechercher
bon, j'ai proposé ma candidature, mais j'avoue que je ne suis pas sur de toujours pouvoir trouver le temps pour faire les chansons....

Bon après, sûrement aucun des habitués de la bar'ac ne me connait, j'ai juste fait une mini-apparition sur un des primes de la Bar'ac 2, et j'avais pas le même pseudo.... donc voila...


Citation :
Publié par Nitneuq

Bon après, sûrement aucun des habitués de la bar'ac ne me connait, j'ai juste fait une mini-apparition sur un des primes de la Bar'ac 2, et j'avais pas le même pseudo.... donc voila...


et alors ? c'est pas grave ça... ça n'empêche pas de participer aux activités communautaires du bar hein...
Je ne sais pas si je sais chanter et je n'ose pas le savoir, donc ce n'est pas pour moi. Et je ne suis pas assez drôle pour faire le jury.
Je peux faire le café à la limite.
Citation :
Publié par Wonk
Le seul bon morceau de Donkishiot restera "restauration rapide" et à la rigueur, parce que ça me fait bien marrer : "Baise mon cul".
Je plussoie aisément, mais c'est avec Sang toi que j'avais découvert, et vu le ton des post avant moi j'étais parti.

Bon alors droit de participer avec un groupe ?
Thumbs up
Citation :
Publié par TargueT
Bon alors droit de participer avec un groupe ?
Franchement, bof bof, ça sort du délire à mon imoama.....
Me souviens que pour la finale du 1 on m'avait interdit de jouer avec un batteur..... et d'une manière générale....les gars qu'avaient des groupes jouaient seuls...

@micalement,
Charlex.
Non pas le droit de jouer avec un groupe.

Xiev, tu es candidat alors ou pas ? j'ai besoin de savoir pour organiser...

Madee: tu te trouves un micro et tu participes ! Allez hophophop !

Wike: je n'ai pas reçut ta candidature pour le jury, et non, tu n'es vraiment pas le premier !

Kenshin: je t'aurais bien mis en jury mais vu qu'il risque d'y avoir autant ou plus de jurys que de candidats, j'vais sûrement te mettre en candidat...

Bellandy: c'est bien beau de me dire que tu veux participer en tant que candidate, mais auras-tu un micro au moment venu ? Ca sert à rien que je te compte sinon :/


Allez les gens, motivez-vous ! C'est un jeu, on se prend pas la tête, on est pas des pros, c'est juste pour se marrer ! Même si vous pensez que vous savez pas chanter, faites-vous plaisir, lancez-vous ! Soyez fou \o/
Juste un suggestion : faudrait se débrouiller pour que ça traîne pas trop en longueur. Me semble que pour les deux premières saisons yen a qui en ont eu un peu marre au bout d'un moment (c'était mon cas mais il me semble pas avoir été le seul), et l'ambiance se détériore au fur et à mesure. A mon avis, faudrait fixer une durée de 5-6 semaines, avec donc plus d'éliminations à chaque fois, pour éviter que les gens se lassent, aussi bien côté candidats que côté public.

Je pense aussi que ça pourrait être pas mal de donner dès le début la liste des thèmes/chansons aux candidats (ou au moins 2-3 d'avance), histoire d'éviter les retards, les abandons de dernière minute, etc.
En effet, je suis d'accord, merci pour tes suggestions !
D'ailleurs n'hésitez pas à en faire les autres hein !
Citation :
Publié par Maeko
ALLEZ LES ARTISTES DU BAR REVEILLEZ VOUUUS
A 3 heures du mat, c'est dur.

Franchement, je ne pourrais pas me présenter comme candidat. Pas de matériel tout court. Dommage, je voulais tenter le style Heenok.
Citation :
Publié par Messire Moustache
A mon avis, faudrait fixer une durée de 5-6 semaines, avec donc plus d'éliminations à chaque fois, pour éviter que les gens se lassent, aussi bien côté candidats que côté public.
Oui à noter que les éliminations ça peut aussi être variables. Dans la star ac, ils ont parfois des primes spéciaux où il y a plus d'élèves qui partent qu'à l'accoutumer. Comme lorsqu'ils font leur sélection pour la tournée.
Une autre suggestion : est-ce qu'on pourrait laisser le choix des chanson plus ouvert ? Genre le jury propose comme les fois précédentes une poignée de chansons (4-6), mais si un participant en a une autre qui colle bien au thème, il la propose en privé et le jury décide ou non de l'accepter.
Sinon je propose que dans certains primes spéciaux, le jury puisse repêcher un candidat parmi les nominés, le premier étant sauver par les votes des bariens (au lieu que les votes en sauvent deux, ça permet au barien qui a moins de popularité sur le bar que ses collègues d'avoir sa chance).
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Sinon je propose que dans certains primes spéciaux, le jury puisse repêcher un candidat parmi les nominés, le premier étant sauver par les votes des bariens (au lieu que les votes en sauvent deux, ça permet au barien qui a moins de popularité sur le bar que ses collègues d'avoir sa chance).
ca c'est une idée qu'elle est bonne


j'approuve.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Une autre suggestion : est-ce qu'on pourrait laisser le choix des chanson plus ouvert ? Genre le jury propose comme les fois précédentes une poignée de chansons (4-6), mais si un participant en a une autre qui colle bien au thème, il la propose en privé et le jury décide ou non de l'accepter.
Ah vi ça ça serait bien, parceque l'an dernier j'avais galérer avec des chansons que je ne connaissais pas
Je pense qu'on va laisser le choix des chansons relativement ouvert, on éviteras le plus possible de vous imposer tel ou tel chanson, mais si ça se fait, vous aurez toujours la possibilité de remettre cette chanson à votre "sauce" CF Dandal à la dernière bar'ac .

Sinon j'envisage d'organiser ça sur 6 semaine (1 mois et demi me semble bien) par contre ça va pas être tout de suite (pas dans un mois non plus hein) car je tiens à tout bien organiser pour pas avoir à tout faire à l'arrache au dernier moment et que ce soi le gros bordel et que ça râle de partout.
J'aimerais juste que, tout comme le jury s'engageras à faire un travail correct et à le rendre à temps, les candidats fassent de même, et ne bloquent pas les primes.

Moustache, je te compte comme candidat ? (Je t'ai entendu chanter un peu avec Dame moustache dans le métro, ça promet :] )

Pour le repêchage etou, je vais y réfléchir, ça me parait un peu prise de tête quand même, j'aimerais faire un truc pas trop compliqué pour pas avoir à galérer et trop de gens qui râle parce-que c'est le bordel. Un truc propre quoi.

Pour l'organisation, les règles et tout ça, j'y réfléchi, et j'attend d'avoir la liste des candidats et du jury qui aideras pour organiser.
Merci pour vos suggestions, continuez !

ps: c'est ma première animation donc soyez indulgents.
Pfouuuuuuu ca m'dirait bien, mais si genre je passe des concours, j'vais zapper des primes etc, mais je ferais des guest avec plaisir

Edit: quoique si c'est pas trop long... mh mh dépend des dates.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés