[Bar'ac 3] Organisation de l'organisation

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, Je propose, d'organiser, avec l'aide de plusieurs volontaires bien sûr, laBAR ACADEMIE 3EME EDITION !



Est-ce que vous êtes motivés ?

Y'a-t-il des volontaires sérieux sur qui on peux compter, pour l'organisation ?

Pour le jury: lettre de motiv' par MP, tof, situation familiale, emploi, âge et montant des revenus.

Pour les participants: juste un MP, pour savoir combien vous serez à peu pres, si ça vaut le coup d'organiser tout ça
ça consiste en quoi? juste poster des conneries?

t'essaierais juste de trouver un moyen de récupérer des tof et faire des fiche de futures victimes financières potentielles?
Citation :
Publié par Say hello
ça consiste en quoi? juste poster des conneries?

t'essaierais juste de trouver un moyen de récupérer des tof et faire des fiche de futures victimes financières potentielles?
CF bar'ac 1 et 2: des thèmes sont données au participant chaque semaines, et, il y a un "prime" chaque semaine ou l'ont post les chansons de tout les participants avec les commentaires et classement du jury, des nominés, on fait voter pour éliminer chaque semaines, jusqu'à trouver le gagnant ! Même principe que la star'ac quoi.

@Baer: ne sois pas si pessimiste voyons !

@RedPain: C'est-à-dire ?
Citation :
Publié par Maeko
@Bear: ne sois pas si pessimiste voyons !
Je ne pense pas qu'il soit très content d'être traité d'ours.

Sinon on dit "à peu près" (cf. premier message).

Tkt, on t'en veux pas, il se fait tard https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par RedPain
T'es folle s'tou.
Et puis il manquera le pilier, que dis-je, le symbole, l'idole, l'incarnation de la Bar'ac.
bon ok, je reviens si tu insistes a ce point


hum

plus serieusement, j'y pensais y a pas longtemps a la Bar ac, ça me tenterait bien de chanter me bousiller les cordes vocales un peu ces temps ci.
Mon genre musical ne colle pas avec cet Bar Ac bien trop commerciale à mon goût. J'suis underground moi, je joue dans les caves t'as vu.

Wesh wesh Yoooooo,
La Bar Ac ça pue, comme mes doigts quand j'bouffes des chips goût barbeuuucuuuuuuue. Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ah ah Yo
Nikos j'lui tire une bastos et en parle pluuuuuuuuuuuus. Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ah ah Yo
Moi si j'participe c'est parce qu'les joliennes m'filent la triqueeeeeeeee. Rhaaaaaaaaaaa ah ah Yo
Aller Maeko fait tourner le bédo et sert moi une menthe à l'eauuuuuuu. Rhaaaaaa ah ah Yo


Pouet pouet à tous mes kikoolols ici ou sur Facebook, on se capte sur MSN t'talleur ou on se bigophone. Représente Jeux On Line les forums mais aussi les sites. Spécial cassedédi à Mind qui se fait 3k€ par mois et qui roule en Porsche Cayenne, bientôt la M3 ah ah ah. Big up aux modos et à tous les collabos qui MP pour balancer. SPECIAL BIG UP A MES POTES TOMBES SOUS LES BALLES DE CETTE MODERATION FACHISTE ET VIOLENTE. On vous oublie pas les frérots.

Peace !
tu m'etonnes qu'on brule des caisses dans les cités, les mecs y ont trop la rage d'entendre du son aussi pourri
Citation :
Publié par Nyu
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa ah ah Yo
autant le reste du texte, j'ai une ptite idée du rythme qui pourrait l'accompagner, autant les onomatopées de fin de phrase je seche carrement
Citation :
Publié par Say hello
m'a l'air d'y avoir du niveau... déjà que je n'aurais pas été tenté d'être candidat, du coup c'est sûr
Pour l'instant y'a 2 candidats potentiels, alors c'est sur qui vas y'avoir du niveau WOUHOU mdr...
ALLEZ LES ARTISTES DU BAR REVEILLEZ VOUUUS
Citation :
Publié par Kurd
tu m'etonnes qu'on brule des caisses dans les cités, les mecs y ont trop la rage d'entendre du son aussi pourri

autant le reste du texte, j'ai une ptite idée du rythme qui pourrait l'accompagner, autant les onomatopées de fin de phrase je seche carrement
Moi j'rap pour passer dans l'émission planète rap sur Skyrock et faire pleins de BIG UP BIG UP. Toi même tu sais le texte on s'en bas les yeuk un peu, hein renoi.

Sinon chépa matte despi le Rhaaaa ah ah Yo c'est à la fin de chaque cefra, s'pourtant claire comme de l'urine de pitbull la rythmique que ça donne, non ?

J'te cassedédi ce message Kurd,
Toi le vaillant guerrier made in Kurdistan
Qui a défendu son territoire vaillamment
Tu portes en toi la douleur de l'enfant
Celui que tu étais quand tes parents
Sont mort sous tes yeux des balles des méchants allemands


Respect MEC et kikoolol à mes potes québécois qui souffrent du froid et de parler comme des demeurés avec ce vieille accent de tarlouze de supermarché. Vive le Québec libre t'entends, Nyu est dans la place et représente fièrement. Jeux On Line est là aussi. Kurl est dans la place aussi. Tout le Bar est dans la place... Et moi je me casse. See you soon les frères. Allah veille sur vous.

Dans ce monde de haine et de tensions nous représentons, nous sommes, les Black Nyu Underground west coast niggaz crew, t'inquiète renoi.
Oui, moi peut-être, mais je chante très mal, je vais devoir être original, comme par exemple faire des rimes pas mal.

Un truc rectal, un truc bestial, pour pas qu'on m'recale ! Afk j'm'empale §
Ou on peut chanter du Donkishot ?

"Je glisse une épingle a nourrice ! Dans ton orifice le plus lisse !
Et pan ! Creve tes tympans !
Et pan !Casse tes dents et les prends, pour scarifier tes cuisses !
J'emballe tes pieds dans du papier journal. Les envoies en Suisse !
Fracasse ta colonne vertébrale ! Provoque une hémoragie cérébrale !"

"Je chatouille tes aisselles t'essayes d'implorer le ciel :
"Vous mon Père qui êtes aux Cieux !"
Donc je coupe ta langue et susurre à ton oreille :
" Bah voilà c'est déjà mieux !"
Je pisse sur tes plaies "ça brûle! ça brûle ! Au feu ! Tes cheveux brûlent !
Un manche avec au bout des tessons de bouteille direct dans ton rectum
J'enfonce profondément cet instrument dans ton anus qui n'est plus minus
puis remonte jusqu'au plexus
J'perfore tes poumons mon pouls bat hyper fort tellement j'kiffe t'écorcher vif"

Big cacedédie Nyu. Big Up des caves.
Xiev homie. Big up to you too. Rectal crew inside !

Question sinon :
On peut jouer avec un groupe ? Sinon moi je suis chaud. Tout seul c'est pas la peine.
Citation :
Publié par TargueT
Ou on peut chanter du Donkishot ?
Le seul bon morceau de Donkishiot restera "restauration rapide" et à la rigueur, parce que ça me fait bien marrer : "Baise mon cul".
Ziggy played guitar.
Parvenu... j'étais dans le jury et je suis offensé.


Bonne idée pour la reprise de la BarAc !
Courage aux futurs organisateurs pour gérer les pleurs des candidats, et Maeko sait de quoi elle parle pour ça.
Je participerais bien, mais j'ai pas de micro, fonctionnellement fonctionnel, sauf si je peux réussir à trouver mieux avant que ça commence, mais ça fait deux ans que je me tâte, j'aimerais bien en être cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés