Baer

Dernières publications

RSS
8 janvier 2013 à 13:05 - Messages
Constatant une nuit sans victime, Baer s'éclipsa de sa ferme vers le village afin de s'exprimer - d'un ton qui trahissait clair... Lire la suite
6 janvier 2013 à 01:26 - Messages
L'air mélancolique et blasé face aux tergiversations des villageois, Baer déclara dans un long soupir: "*......* Le p'tit j... Lire la suite
5 janvier 2013 à 05:03 - Messages
Baer était un fermier qui s'était installé dans le village de Bahrcelieux il y a seulement quelques mois. Il avait expliqué a... Lire la suite
3 janvier 2013 à 13:10 - Messages
7 juillet 2011 à 10:20 - Messages
Les gens qui ont boycotté mon tour d'Asie en pensant que c'était Octy... :(... Lire la suite
6 juillet 2011 à 17:39 - Messages
"L'oeuf" ? Tout le monde en a dans son frigo, ça peut prendre plein de formes différentes, rentrer dans plein de recettes...... Lire la suite
3 juillet 2011 à 22:58 - Messages
J'ai voté pour le plateau aux couleurs du soleil qui semble roxxer grave. Je sais pas si c'était bon, mais en tous cas c'est b... Lire la suite
Ce serait marrant que ce soit Octy qui ait fait les spaghetti. ;')... Lire la suite
3 juillet 2011 à 14:35 - Messages
Je plussoie Siam au sujet de la Malaisie. MM pour ton histoire de convaincre un Singapourien de déroger à une règle, sois bi... Lire la suite
23 juin 2011 à 23:28 - Messages
C'est cool que y'ait du cul dans ce thème.... Lire la suite
Perso pour emballer je pense que y'a pas mieux que le papier alu........ Lire la suite
21 juin 2011 à 15:49 - Messages
C'était qui finalement le trianon? Et pourquoi il était dans l'herbe?... Lire la suite

Jeux

    Baer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baer n'a publié aucune critique de jeu.