Baer

Dernières publications

RSS
25 juillet 2008 à 07:48 - Discussion
Hello, Ce soir en mangeant un melon, je suis tombé sur ce thread: Wiki oui, mais quid du kiwi ? qui faisait remarquer à juste... Lire la suite
13 juillet 2008 à 19:00 - Messages
J'ai édité les participations qui incitaient à faire des trucs franchement sadiques aux animaux, ainsi que celles qui se voulai... Lire la suite
6 avril 2008 à 02:31 - Discussion
Hello, Je voulais juste vous informer que j'ai déplacé le fil suscité dans une antre secrète ou personne n'a accès. :o J'a... Lire la suite
4 mars 2008 à 23:19 - Messages
Ce fil-ci étant "strictement plus ou moins" réglementé, merci d'utiliser ce fil pour discuter de l'oeuvre de Gary Gygax.... Lire la suite
9 décembre 2007 à 05:01 - Discussion
Taverne, J'aimerais acheter un frigo. Avec un budget limité donc je cherche dans les frigos d'occasion. J'ai trouvé un ma... Lire la suite
20 octobre 2007 à 16:34 - Discussion
Le principe est tout con: On passe en boucle des extraits de 30 secondes. Tous les joueurs connectés doivent reconnaître l... Lire la suite
30 août 2007 à 06:21 - Messages
J'ai mis le lien à jour. Et je rajoute un +1 sur la suggestion de rajouter ce lien dans les liens rapides.... Lire la suite
25 juillet 2007 à 17:54 - Discussion
Bonjour Laboratoire, Aujourd'hui j'aurais besoin de ton aide pour un besoin un peu spécifique. En fait j'ai une liste avec p... Lire la suite
10 juin 2007 à 12:30 - Discussion
Préambule: Il me semble qu'on en a déjà parlé sur le labo mais vu que le recherche n'accepte pas les mots de moins de 4 caractèr... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    Baer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baer n'a publié aucune critique de jeu.