[Cuisine] concours Jol-Bar III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
sinon, l'entrecôte/ béarnaise/ frite, j'connais pas mieux pour emballer.
Perso pour emballer je pense que y'a pas mieux que le papier alu.....
Le vrai romantisme, c'est de vivre d'amour et d'eau fraîche.

Du coup le thème est super simple: il suffit d'un plateau vide avec un gros cœur dessus pour représenter l'amour.
On invite ensuite une jolie fille en guise de cruche pour représenter l'eau fraîche.

Comme il n'y a pas à bouffer et qu'elle est conne comme ses pieds, on passe au dessert direct. Ca c'est du romantisme efficace, économique et tout à fait dans la thématique!
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Le vrai romantisme, c'est de vivre d'amour et d'eau fraîche.

Du coup le thème est super simple: il suffit d'un plateau vide avec un gros cœur dessus pour représenter l'amour.
On invite ensuite une jolie fille en guise de cruche pour représenter l'eau fraîche.

Comme il n'y a pas à bouffer et qu'elle est conne comme ses pieds, on passe au dessert direct. Ca c'est du romantisme efficace, économique et tout à fait dans la thématique!
Ta théorie est fausse car on sait très bien que "jolie fille" ne s'additionne pas avec "JoLien" grâce au Paradoxe de Jolie qui traite de la ressemblance étrange et trompeuse entre "jolie" et "JoLien". J'sais pas c'est la base quoi.
En général , l'invitation pour manger se fait souvent à l'arrache complet , du coup , les nanas s'en tapent un peu de l'aspect du bouzin du moment que ce soit délicieux bien évidemment ...
Citation :
Publié par Aiina
J'ai envie de participer, mais je crois que je ne pourrai pas... :/
Perso moi au début je pensais que j'allais pas participer parce que le thème me disait moyen. Mais en fait j'ai eu pas mal d'idées, genre pour un plateau et tout.
Mais au final je peux pas parce que je dois faire des trucs.
Citation :
Publié par Sance
C'est chaud quand même d'avoir une relation avec un personnage d'anime, heureusement que je dis pas ça sur le thread des animes 2011 je me ferais lyncher
Fais attention je fais des immersions sur le bar parfois.

De toute manière, vous pouvez pas comprendre, faut jouer à D.C !
Citation :
Publié par Arlequeen
Perso moi au début je pensais que j'allais pas participer parce que le thème me disait moyen. Mais en fait j'ai eu pas mal d'idées, genre pour un plateau et tout.
Mais au final je peux pas parce que je dois faire des trucs.
Moi le problème c'est que je crois que j'ai plus personne à qui pouvoir préparer ça.
Citation :
Publié par Zackoo
Fais attention je fais des immersions sur le bar parfois.

De toute manière, vous pouvez pas comprendre, faut jouer à D.C !
C'est vrai que ça doit être dur de se dire que ce que l'on vénère n'est qu'un dessin fait vite fait par un Japonais mâle de quarante ans, avec des gros yeux (le dessin, pas le Japonais) rappelant celui du bébé pour susciter chez l'otaku tremblotant des sentiments enfouis d'affection et un désir de protection qu'il ne peut exprimer librement dans la vie réelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés