Baer

Dernières publications

RSS
5 octobre 2010 à 00:53 - Messages
Et encore tu n'as pas su ce que j'ai essayé de manigancer dans ton dos à la réunion des loups. :mal: J'avais réussi à convain... Lire la suite
4 octobre 2010 à 19:39 - Messages
Après de longues heures de préparation, Baer sortit de sa ferme accompagné de son cochon tenu en laisse. Ils étaient tous les d... Lire la suite
Baer semblait estomaqué après les accusations générales: "Non mais vous êtes tous devenus diiiiiingues! Agitez un peu les n... Lire la suite
3 octobre 2010 à 14:04 - Messages
Après l'éruption gastrique que lui avait offert Yzaline, Baer - qui avait mis son bel habit du dimanche - s'exclama en gesticul... Lire la suite
2 octobre 2010 à 12:03 - Messages
Baer était un fermier. Ou plutôt il s'était retrouvé propriétaire d'une ferme. Mais dans sa jeunesse, il avait mené une vie t... Lire la suite
30 septembre 2010 à 09:38 - Messages
stoi faible et fragile! Allez moi aussi je veux bien rejouer. Je rêve de servir à quelque chose un jour... :travers:... Lire la suite
29 septembre 2010 à 20:05 - Messages
Bien ouéj les loups! Sans rancune Calvein hein? :D A la base je ne t'accusais que par RP, parce que je trouvais sympa l'idée... Lire la suite
27 septembre 2010 à 23:01 - Messages
Quand résonnèrent les cloches réclamant Baer en confession, il était alors en train de s'empiffrer un demi-poulet à mains nues.... Lire la suite
Après avoir vagabondé dans la maison de Miaou, Baer revint sur la place pour discuter avec les autres. Il avait profité des ust... Lire la suite
Père Guitou, les choses s'accélèrent et tu as entre tes mains une bonne partie du destin du village. Ce n'est pas le moment de ... Lire la suite
27 septembre 2010 à 22:36 - Messages
Désolé, j'espère que je ne ruine pas de secret de la partie en cours mais comme je suis un peu à la rue je me tente à 1-2 quest... Lire la suite
Je comprends pas pourquoi tu m'en veux... http://noisen.com/Smileys/cyna/whistling2.gif... Lire la suite
26 septembre 2010 à 20:31 - Messages
Bon les amis, la châtelain ayant abusé de son pouvoir, impossible de savoir si nos soupçons étaient justifiés ou pas. L'histoi... Lire la suite
Père Guitou, je veux bien te rejoindre en confession si tu le souhaites. Mais bon, ta parole ne vaut auprès des autres guère m... Lire la suite
25 septembre 2010 à 18:01 - Messages
*Après avoir écouté les versions concordantes de Calvein et Luto* "Euuuh.... Dites les amis? Vous êtes en train de nous di... Lire la suite
Les journées passent vite! Je n'ai rien de nouveau à vous apporter, comme je vous l'ai dit, j'ai mes raisons de soupçonner Cal... Lire la suite

Jeux

    Baer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baer n'a publié aucune critique de jeu.