Zourah

Dernières publications

RSS
27 janvier 2008 à 02:18 - Messages
Pour un jeu basé pvp le systeme de stuff de daoc est tout simplement excellentLa mise en place de soft cap permet au final avec... Lire la suite
30 décembre 2007 à 23:34 - Messages
Comme partout (ou presque) c'est la loi de la majorité qui l'emporte ;)... Lire la suite
18 décembre 2007 à 09:17 - Messages
Sympa pour un calendrier amateur, ça change des calendriers avec que des des bombes et des bogoss (omg je vais me faire trucide... Lire la suite
16 décembre 2007 à 00:34 - Messages
Hey Nini vieux fossile, qu'est ce que tu fais là? Je pensais que tu étais mort cérébralement depuis le temps :pBon te reste plu... Lire la suite
1 décembre 2007 à 19:07 - Messages
26 novembre 2007 à 22:33 - Messages
Uep avec la popo buff intel de groupe drop dans les coffres des forts doit avoir moyen de flirter avec les 450... Lire la suite
26 novembre 2007 à 01:06 - Messages
Conclusion: les magos ne cap pas leur resists esprits! pas bien :D... Lire la suite
25 novembre 2007 à 20:47 - Messages
25 novembre 2007 à 20:40 - Messages
J'ai pas vu la video mais je pense que la grande majorité des joueurs ne jouent pas mieux donc je vois pas en quoi ça dérange L... Lire la suite
Nan mais ce que je veux dire c'est que dans la video il gagne donc ca marche ! Pourquoi s'en priver le résultat est le meme et ... Lire la suite
Bah justement comme ça tu peux voir comment 90% des joueurs gagnent leurs fights :)Je vois pas pourquoi flam alors qu'une grand... Lire la suite
14 novembre 2007 à 20:32 - Messages
Je serais curieux aussi de voir cette licence :DSinon je me base sur des suppositions plus ou moins realistes, je n'ai pas accé... Lire la suite

Jeux

    Zourah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zourah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zourah n'a publié aucune critique de jeu.