Les forums JOL

Zourah

Dernières publications

RSS
18 février 2008 à 08:39 - Messages
Ils ont pas forcement des muscles, vu qu'ils sont morts, leur terminaison nerveuse sont morte donc il n'y plus de transmission ... Lire la suite
17 février 2008 à 21:56 - Messages
Techniquement je pense que l'electricité n'a aucune influence sur un corps "mort"A voir si ce sont des morts vivants ou des êtr... Lire la suite
Voir peut etre meme plus, c'est toujours utile pour tirer sur ces saletés de jeunes qui font des saloperies dans les champs did... Lire la suite
17 février 2008 à 21:53 - Messages
J'ai fait un reve la nuit passée qui pour une fois avait un sens (enfin +/-)En pleine guerre urbaine, j'etais avec une "equipe"... Lire la suite
17 février 2008 à 12:31 - Messages
La question est :combien tu as de thune à dépenser pour avoir une petite amie? :p... Lire la suite
15 février 2008 à 19:30 - Messages
En Belgique il organise des zombies days... (http://www.zombieday.be/)Je pense y aller avec une bonne vieille Winchester pour m... Lire la suite
15 février 2008 à 19:27 - Messages
Perso la plupart de mes reves sont toujours +/- décousu, il y a jamais de fils conducteur, d'ailleurs ils sont indescriptibles ... Lire la suite
Justement non, je lis souvent des trucs en anglais et encore qd je dis souvent c'est pas vraiment tous les jours Et en gros 1 o... Lire la suite
14 février 2008 à 15:17 - Messages
Tu as oublié:Les hibs qui prennent les rks sur alb apres le plantage server de"la bataille du siècles" :D... Lire la suite
13 février 2008 à 20:59 - Messages
La peur n'est qu'une emotion comme toutes les autres émotions elle peut etre maitrisée et controlée A toi de savoir comment mai... Lire la suite
13 février 2008 à 20:33 - Messages
Parait que c'est IN d'être Gay, ca attire les filles :o... Lire la suite
13 février 2008 à 20:31 - Messages
Omg le jeu est meme pas encore commencé qu'on parle deja des accords d'emain macha :travers:Sinon je pense pas que ce genre d'a... Lire la suite
Toi tu as du jouer coté mid ;DCoté alb ca donnait plutot camping de gate sur odin par des bus mid pendant les "horaires"Tres pe... Lire la suite

Jeux

Zourah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zourah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zourah n'a publié aucune critique de jeu.