Vendeur d'armes dans le nord

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas trop si c'est le bon endroit mais je tente ma chance quand meme!!

Voila 2 ans que je m'entraine avec une épée chinoise de 1kg +/- mais j'aimerai passer à une épée plus lourde
Le seul problème c'est que je trouve pas de vendeur qui ont des épées d'entraînement de 2kg+
Y a moyen de les commander directement de Chine mais je préfère essayer l'épée avant de l'acheter (ué je suis a peine chiant )

Si qq'un à une adresse dans la region de Lille (dans un rayon de 100km), ou je pourrai trouver mon bonheur, je lui serai grandement reconnaissant
Euh je comprend pas pourquoi tu veux une épée plus lourde, techniquement plus c'est léger mieux c'est? (et si c'est pour te muscler achète toi des poids en brassard)

Après je profite de se sujet car je cherche un site (sérieux et pas trop chère, cad 300-400€ le fusil voir 500 si tout au même numéro mais pas plus) qui vend des Mauser 98k en calibre civil, le must serait une armurerie en Midy Pyrénée que je puisse voir la bête avant (y avait le site etendard.fr mais il est fermer et le magasin se trouve dans le nord )
Citation :
Publié par Vaux
Euh je comprend pas pourquoi tu veux une épée plus lourde, techniquement plus c'est léger mieux c'est? (et si c'est pour te muscler achète toi des poids en brassard)
Ca me permet d'allier entrainement des taos et fortifications plus poussées des avants bras
Sinon les brassards sont déconseillés car ils ont le grand désavantage de fragiliser le muscle
Citation :
Publié par Zourah
Ca me permet d'allier entrainement des taos et fortifications plus poussées des avants bras
Sinon les brassards sont déconseillés car ils ont le grand désavantage de fragiliser le muscle
Je croyais que t'étais sorcier avec un baton tout gay et now il me fait de l'épée IRL moi comme bon paladin je fait du katana (en bambou) ça rox plus !

Sinon pour en revenir plus sérieusement au sujet ta exploré la voie des artisants forgeron y en a qui font d'autre choses que des portiques de garages pour gens fortunés sinon bah net powa ça court pas les rues les armes asiatiques autre que katana de décoration et iaito de basétage
J'ai aussi un baton t'en fait pas (bc plus facile a trouver les bâtons en plus )

Ué je peux le commander à l'aveuglette sans problème mais j'aimerai la test quand meme avant (histoire de calibrage toussa)

Pour les artisants, il faut quand meme une personne qui ai l'habitude de forger des épées chinoises et je pense que c'est encore plus difficile a trouver
Citation :
Publié par Zourah
Sinon les brassards sont déconseillés car ils ont le grand désavantage de fragiliser le muscle
Tu peux développer ? Je n'ai jamais entendu parler de ce problème.
Je sais pas pour l'épée mais pour le sabre tu te sers du poids de ton arme pour porter des coups, tu tires pas mal sur les muscles et les articulations donc avoir du poids mal réparti (car les épées/sabres sont equilibrés) peut porter préjudice à tes articulations et autres . De plus (enfin c'est mon avis) mais quand tu travaille avec des armes c'est pas dans le but de prendre de la "masse" mais plus dans celui de sécher tes muscles et de développer ta rapidité plus que ton tour de bras . Le but recherché par le maniement d'une arme plus lourde en général est de pouvoir travailler par la suite avec une arme plus légère sans la "ressentire" comme un poid après c'est mon avis perso je sais pas si le weak sorcier en a un autre bisoux Zouh
Vue que les brassards se mettent sur l'avant bras et n'influe pas le poids de l'arme donc ne changeant pas l'équilibre, j'ai du mal a voir en quoi ça peut être mauvais (du moins plus mauvais qu'une épée plus lourde)
Citation :
Publié par Khan-Seb
Tu peux développer ? Je n'ai jamais entendu parler de ce problème.
J'avais deja posé la question à mon maître
En fait c'est très simple, les haltères de poignets sollicitent le muscle non stop en "tirant" dessus...
En usage régulier ca peut donner des problemes comme élongations ou irritations musculaires, voir meme des problemes d'articulation au niveau du poignet

Si c'est simplement pour me muscler je prefere faire mes tao avec des briques ( et ca fait travailler ma préhension en meme temps )
L'intérêt d'une épée plus lourde, c'est tout simplement de gagner en rapidité et en maniement quand j'utilise une épée plus légère...
De plus le poid d'une épée n'est absolument pas réparti comme celui d'une haltères de poignets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés