|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=887001 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#31)
|
Partager | Rechercher |
|
First, trop casse couille tes debuffs Kyuu ...
|
![]() |
|
Invité
|
Bon vous etes ou les loulous ?
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Kyuu , c'est un séide celte 5L ~? ;o
Il me semble qu'on a fait un petit fight ! |
![]() |
|
|
Tu as pas de charge ? : o)
Pasque là , genre tu m'a juste retiré la BT quoi ;| Pourtant je te prend presque au CaC :\ |
![]() |
|
|
Bah tu m'as DD 5fois 3 le temps que je te vire sentinelle et bt plus 2 qd tu m'a mis un vent dans l'eau et j'ai charge 1 qui était pas pop.
DD a 600 plus aie ![]() Kyuuketsuki. |
![]() |
|
|
Preumsounette!
![]() |
![]() |
|
|
Le flood c'est mal
![]() Sinon c'est qd que l'on revoit Flanell et ses PA démentiels? Ca manque les time attaque suivies de chocobizoos ![]() Kyuuketsuki. |
![]() |
|
Invité
|
Fani elle fera jamais mieux que Hilda
![]() ![]() Haaaa cette douce sensation d'amertume et d'impuissance après s'être fait viré plus que 3K pdv en moins de 10 sec ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
fani il a peur de mon ombre du coup il c'est barrer sur kern
![]() Sinon c'était marrant hier soir en solo (pour une fois que je ne me fait pas zerg ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Kyuuk:
![]() ![]() ![]() @Deathounette: me cherche pas ou j'me log pour mon ding 11L ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui j'suis sur Kern, c'est rigolo comme serveur, une ambiance très bon enfant, ça me rappelle la belle époque de Katt (que j'n'oublie pas malgré tout ![]() En plus sur Kern, me fais cs par Hythzounet... ![]() Need la clust ffs omg wtf!!! ![]() ![]() ![]() /aemouak! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je parles donc d'hier vers ~2h du mat', j'étais entre beno et le ponton.
|
[Frank => dis le par mp ^^]
|
![]() |
|
Supernova/Deathtones |
Trouver plus de messages par Supernova/Deathtones |
|
D'un autre coté venir farmer les solo qui sortent de crau faut pas s'étonner de se faire add par plusieurs mecs en même temps. Y a des coins bcp plus trankill niveau add et qui rp mieux car avec bonus ![]() Au plaisir sinon de te croiser c'est toujours agréable (propos non ironiques à comprendre au 1er degré ). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Du coup à force de chercher partout sans rien croiser ou presque, ben on se rapproche fatalement des ponts Si Soriette (ortho ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|