Gregorias

Dernières publications

RSS
18 July 2008 à 20:04 - Messages
J'avoue que chui un peu en mousse quand même :P les combats entre nous c'est bizarre soit tu me perfect soit c'est hyper tend... Lire la suite
Je vois pas trop quand je t'ai add faut m'expliquer ^^... Lire la suite
C'est quoi ton pseudo IG ? parce que la je vois pas quand j'ai add ^^ Et puis ce soir alb ... Tu trouves un mec pour faire un ... Lire la suite
12 July 2008 à 00:58 - Messages
Coucou, j'aurais besoin d'un echange de book et de sous (jusqu'à 20pp). Je donne sur Hibernia/kattra J'ai besoin sur Midgard/... Lire la suite
10 July 2008 à 00:14 - Messages
Nan tu balances tout tes chants en même temps avec la bt en dernier (comme ça tu as le repop au bout de 6sec et 8sec apres tu r... Lire la suite
9 July 2008 à 00:31 - Messages
Quand tu croises un duo de magot ou magot/heal :eureka:... Lire la suite
4 July 2008 à 23:34 - Messages
4 July 2008 à 22:49 - Messages
Je solote tres bien avec ma sentinelle en rvr (presque intuable en 1vs1 contre des classes cac/archer). Faut que tu vises un te... Lire la suite
Concernant les blok-bot : -Valky : impossible à tuer à ran égal-MA/guerrier : même 11L pas de soucis -Paladin/Thane: combat int... Lire la suite
3 July 2008 à 14:25 - Messages
Zerg fufu alb dans toute ça splendeur sur bled : 4-5scout 1mene 1sicaire (Niute, Eldarscout, ...)... Lire la suite
2 July 2008 à 22:09 - Messages
Pour esquive les pets de zo envoyer à partir d'un gohst (tu le vois sur ton fufu comme si tu prennais un dd de theu spe air), i... Lire la suite
Je me souviens de plusieur tentative de duel avec lege quand je jouais la senti ba on se tappait dessus pendant 10min mais au f... Lire la suite
1 July 2008 à 23:35 - Messages
Voila la sc que je vais faire sur ma sentinelle quand je pourrais :) En ayant en vue le solo, et en groupe qui s'adapte a toute... Lire la suite
12 June 2008 à 17:25 - Messages
Vive le straff Cynnea :) (j'voulais pas que tu me chain le ranger donc j'ai sorti la sentinelle :P )... Lire la suite
Tu sais mon template RA il est pas si orienté bloque bot :) J'ai cdr3 purge 3 ip2 mob3 et je sais plus quoi apres pour les 2-... Lire la suite
Pas faux :) Mais j'avais la flemme d'attendre 15min :P en plus je savais pas que tu etais sur le pont je pensais prendre le ba... Lire la suite

Jeux

Gregorias joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gregorias n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gregorias n'a publié aucune critique de jeu.