Questions à propos de la sentinelle.

Répondre
Partager Rechercher
Voila ça fait 2ans que je n'ai pas rejoué et il y a eu quelque changement...

Donc je commence a pensé trés fortement à la sentinelle... mais j'ai quelque question quand meme...

1- Peut il soloter convenablement? Est il recherché en groupe?
2-Avec la BT + célé (nouveau ça), lui reste il encore de la mana pour healer?
3-Je me souvien plus trop... la degats fait avec un bouclier sont ils influencés par le skill arme? grosso modo je pensais ne presque rien mettre en arme et frapper avec le bouclier...

Merci d'avance
Galiad,

Ton post devrait se trouver dans la section Hibernia étant donné que tu parles spécifiquement d'une classe Hibernienne.

Je t'invite à créer un thread à cet usage dans la section dédiée à Hibernia étant donné que toutes les réponses qui pourront t'être données ici ne seront pas en rapport avec le sujet initial de ce wiki.

Cependant, je te souhaite un bon retour sur DAoC ! Si d'aventure tu choisissais de reprendre sur un serveur US, sache qu'un wiki et plusieurs thread sont à ta disposition afin d'y trouver une guilde facilement.

Cordialement,

Moi.
faudra surtout pour xp qu'il trouve du monde (pas trop de difficulté a mon avis sur ce nouveau serveur)

car pex une senti solo....

Sinon pour chain coup bouclier,je crois que c'est pas tip top étant donné que le bouclier son proc n'est utilisé que quand on te touche alors qu'une arme c'est l'inverse.
Donc quand tu utilise ton arme,tu utilise deux proc (celui de l'arme et du bouc donc).Dommage de perdre un proc surtout quand il s'agit d'un proc utile (dot,dd etc..qui ajoute du dps en gros )...
tien je profite du post

je voulait savoir si c'est utile de mettre des pts en heal ?

car on gagne pas grand chose je trouve ou faut vraiment monter les pts a haut niveau .

Actuelement je suis lvl 39= 34 lame (on me dit de baisser ,mais je trouve que après on deal plus du tout) 36 buf pour la bt jaune bien sur et 14 en heal qui apporte rien a part un reg vie ..

je me heal avec mon arme(qui drain vie(un coup sur 4 en gros)) ou le proc heal en spe buff (en mode pve bien sur ).

je voulais virer les pts en heal pour les mettre en bouclier (avec 0 pts je bloque déjà,avec 14 on gagne engage je croit non? ).
Je solote tres bien avec ma sentinelle en rvr (presque intuable en 1vs1 contre des classes cac/archer). Faut que tu vises un template du style 47 croissance 35 regen 42 boubou et seulement le reste des points en lame. Ensuite il faudra que tu montes tes master level pour avoir les coups Maitre de Bataille tres utile et tres chiant pour le mec en face quand bien utilisé .

Sinon pour grouper ça depend des leads. Avant la sentinelle etait plus groupé quand il y avait un groupe mage (pour la compétence Garde du corps), maintenant avec la célérité elle est groupé aussi dans les groupes tank et est placé devant pour interupt au maximum et faire profiter de la célérité au tank du groupe
35 regen dans une optique de groupe : en solo tu es obligé de mettre ces points en arme. Tu es peut-être intuable mais avec le nombre de classes à boubou qui trainent tu es obligé de monter un peu ton WS pour espérer les toucher un minimum.
1-Franchement pour solo c'est très moyen car ton deal est plutôt faible.
Si tu tombes sur des tanks spe block (ma, reaver, valk, paladin) à rang/buff égal, tu ne fais pas le poids. Pareil contre un moine.
Pour solo, je te conseillerais champion. et tu seras aussi groupé.

En petite comité c'est vraiment intéressant comme classe car un couteau suisse : tu tank, tu bg, tu heal, tu buff, tu as un speed.
En groupe ffa/assist ton main tank (stun,célé) puis bg, heal supplémentaire en structure.
La senti aurait mérité le up soin à la place du barde.
Comme template : 47 Croissance 42 Bouclier 25 Masse (snare de dos en 1.92) 24 Régen.
En RA, j'ai choisi purge 3 avant le reste.
Faut vraiment être ML8 ça donne un sacré confort dans le jeu.
Tu taperas le plus souvent avec la Ml5.
Essaye d'avoir +80 force sur ta sc.

2-Pour avoir bt et célé faut switch.
Minimum sur ta sc est d'avoir 60 en empathie car je trouve la célé gourmande.

3-Le bouclier dépend de la dext et de tes points en bouclier je crois bien.
Je te conseille d'avoir +11 bouclier sur ta sc.
Et des charges dd si tu as un bouclier crafté pour interrupt en plus du lancé d'arme.
Concernant les blok-bot :
-Valky : impossible à tuer à ran égal
-MA/guerrier : même 11L pas de soucis
-Paladin/Thane: combat interminable à haut rank
-Reaver : Combat assez équilibré, ça se joue à celui qui gère le mieux sa purge
-Moine : ^_^ Lawl c'est super simple à tué il passe la bt/boubou 1 fois sur 15 (même 10L+) mais par contre c'est long.

Par contre c'est vrai que je suis 9L8 aussi donc je me rend pas trop compte comment ça fera au 3L^^

j'ai une sc avec 101 force/dext +11 boubou/lame et j'ai pas de soucis pour passer les boucliers adverses même avec seulement 2 en lame (ça me fait 1200 en WS) ... (Le proc omni-drain sur le boubou crafté est assez énorme aussi en plus de la Dague du Traitre comme arme).

J'ai 33 en empathie et en combat je switch les chants toutes les 10s jamais un pb de mana(même quand les combats d'éternise).

Consernant les ML, si tu veux solo faut etre ML10 sinon c'est pas la peine La suite ML9 ML10 est assez énorme pour ne pas dire plus.

Maje je vois pas l'utilité de ton template maintenant vu que la 1.91 n'est même pas encore arrivé.
si avec 1200 en ws tu passes le blocage d'un reaver ou d'un guerrier 11L, je veux bien combattre tes ennemis plus souvent

(Quand on voit les assassins like qui se plaignent du blocage avec un ws qui n'a strictement rien à voir, je doute de la qualité de la sc et des ras de tes adversaires).
les style ML sont si bien que sa ?

et contre des mobs sa marche aussi ?

sinon niveau endu sa suit ou faut des popo endue?

et avec que 2 en lame tu arrive a tuer ????
Citation :
Publié par Gabryal
si avec 1200 en ws tu passes le blocage d'un reaver ou d'un guerrier 11L, je veux bien combattre tes ennemis plus souvent

(Quand on voit les assassins like qui se plaignent du blocage avec un ws qui n'a strictement rien à voir, je doute de la qualité de la sc et des ras de tes adversaires).
tu sais apres un slam il y a une ML sur la senti qui est ml9/10 on m as dis dans ma jeunesse sentinelle que ca shear des buffs mais j en reste vraiment pas sur.

une sentinelle bien joué reste intuable vs n'importe quel tank (apres .... niveau rapidité je ne fais de prevision.)
On parle ici d'une senti pour serveur origin, donc je pense qu'aborder le sujet des styles BM pour la sentinelle c'est viser à coter du sujet original du post, sachant que sur serveur origin on ne retrouvera pas TOA.
Citation :
Publié par Galiad

Donc je commence a pensé trés fortement à la sentinelle... mais j'ai quelque question quand meme...

3-Je me souvien plus trop... la degats fait avec un bouclier sont ils influencés par le skill arme? grosso modo je pensais ne presque rien mettre en arme et frapper avec le bouclier...

Merci d'avance

Citation :
Publié par Oxmz
On parle ici d'une senti pour serveur origin, donc je pense qu'aborder le sujet des styles BM pour la sentinelle c'est viser à coter du sujet original du post, sachant que sur serveur origin on ne retrouvera pas TOA.
cadeau

quand on l'ouvre on s'arrange pour pas lire en travers des lignes.

en provenance du post "server origin" et non en vue de reroll sur origin.

ou alors l auteur cheat et test le serveur depuis 2ans deja.
Citation :
Publié par Galiad
En fait, j'ai mal posté... mais c'est bien pour une senti allant sur origin.
dans ce cas la tu fais une belle croix sur la sentinelle

ce qui fais la force de la senti c'est belle et bien les styles mls
Citation :
Publié par Galiad

Merci d'avance
1- tu vas rien tuer les tanks avec ton deal de moule ! ou alors tu vas mettre 2ans pour la tuer (tu pourras refaire une pause en att la fin du duel tiens ) et les mages pareil tu les tueras que si ils font des erreurs (et encore :/ )
2- la mana np je crois qu il y aura lotm donc avec mythirien pas de soucis
3- non les degats du bouclier depend totalement du skill bouc

le soucis etant que le proto sera nettement plus efficace en defensif que ta senti et les resist y aura les cls donc bon ... et en off y aura surement de la BM / champion

franchement ce serveur me fait penser au serveur classique avec des news map ...

(pk ils font pas un serveur normal comme on a avec juste des maps OF l'interet des rks etait nettement mieux sous OF )
Ba sur ce serveur il n'y aura aucune extension sauf peut etre SI par la suite.

J'en profite pour redemander en quoi le thane la valky et le paladin sont des block bot par rapport aux autres classes à boubou?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés