Questions à propos de la sentinelle.

Répondre
Partager Rechercher
Tu devrais pe faire un champion tu pourras soloter et tu seras toujours groupé.
Tu auras du deal, de l'interrupt, de la défense.
Pour ne pas être trop CC en groupe, Déter 4 sera un minimum à avoir.
En solo, il faudra Purge 2 minimum.
Je pensais a un template comme ca (il est bizare):
42rege / 32 croi / 25masse / 42 bouclier.

Donc je monte pas bcp croissance mais j'ai l'avant dernier célé... et ca permet de switch avec la bt 10 sec qui quand on switch se transforme en bt8 sec (recast de 8 sec et pas 10)... seul hic les resists.
Par contre tres bon heal... (Non je veut pas monter un healer).

Pensez vous que se template soit viable?
J'avoue que en solotant ac un paladin 11L, dès que je rencontre un sentinelle de mon rang (plus bas rank c'est facile), je sais que je le tuerais jamais, mais le pire c'est que si j'engage le combat , il va être interminable.

De plus, je trouve le fait que la senti utilise la combo stun + ml9, ML10 sous reduc endu

JE comprends pas comment le placage peut passer ac 1200 de WS

En solo c'est fumé, mais bon y a plus drôle pour soloter, on va dire.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Morticia Lesca
deter4 sur champion = useless

il a pas stoi donc il aura que 35% de reduc sur les ccs ce qui est ridicule la ou un proto/bm aura 60% avec deter4
Sur ma faucheuse j'ai eu Déter 4 avant logiquement d'avoir Déter 5.
C'est pas le top mais c'est déjà ça pour rester moins CC le temps de monter ses rangs.
Même sans stoïcisme, je me passerais jamais plus de Déter 5 sur un hybride.
Citation :
Publié par Legerindra
J'avoue que en solotant ac un paladin 11L, dès que je rencontre un sentinelle de mon rang (plus bas rank c'est facile), je sais que je le tuerais jamais, mais le pire c'est que si j'engage le combat , il va être interminable.

De plus, je trouve le fait que la senti utilise la combo stun + ml9, ML10 sous reduc endu

JE comprends pas comment le placage peut passer ac 1200 de WS

En solo c'est fumé, mais bon y a plus drôle pour soloter, on va dire.
parce que le WS shield est completement different du WS arme

les 1200 de WS que tu dis sont ceux de la spé 1H (lame masse etc...) le WS est impossible a calculer

un peu comme le weapon skill ADC

@au dessus ben pour moi c'est deter5 ou rien et je prendrais pas le 4 en attendant je prendrais des ras deal ou pv ou autre je sais pas
Citation :
Publié par Galiad
Je pensais a un template comme ca (il est bizare):
42rege / 32 croi / 25masse / 42 bouclier.

Donc je monte pas bcp croissance mais j'ai l'avant dernier célé... et ca permet de switch avec la bt 10 sec qui quand on switch se transforme en bt8 sec (recast de 8 sec et pas 10)... seul hic les resists.
Par contre tres bon heal... (Non je veut pas monter un healer).

Pensez vous que se template soit viable?
Up
Perso la ligne croissance c'est mini 47 (bt 6 sec, hâte red, célé red, reduc endu rouge).
A priori les compos devraient être plutôt tank donc bt 6 sec et stun anytime pour assist ton main tank.

Le problème c'est tes points en arme.
Sur serveur Toa en attendant de faire mes ML, j'avais testé 25 lame + 4RR + 7 bonus et franchement j'ai été déçu par le taux de miss.
Une fois ML5 j'ai respec 21 lame.
Malgré cela j'ai l'impression de miss moins grâce aux styles ML.
Tout cela pour en venir au fait que tu n'auras pas le choix : pas de style ML tu dois maxer ton WS pour toucher en groupe et donc pour interrupt et pour faire des "dégâts" en solo.
Donc un score élevé en arme et +11 sur ta sc.

Concernant le heal c'est vraiment de l'appoint sur la senti et en plus au vue du up des soins du barde.

Si je jouais sur ce serveur, je testerais deux templates différents avec une même base :

- 42 Bouclier 34 Lame 8 Parade 47 Croissance,
- 42 Bouclier 35 Lame 8 Parade 38 Croissance 26 Régen.
Nan tu balances tout tes chants en même temps avec la bt en dernier (comme ça tu as le repop au bout de 6sec et 8sec apres tu recommences) comme ça tu es sous tous tes chants 5sec sur 8sec
Citation :
Publié par maje

Concernant le heal c'est vraiment de l'appoint sur la senti et en plus au vue du up des soins du barde.
Il est possible avec une bonne sc et un peu de rr d'avoir un soin de groupe de grosso modo 175/200 et un single plus qu'honnête, enfin déja mieux que le deal.

Je partirais perso sur un 45 croissance 42 bouc et 32 heal je pense, même sur ce serveur.

Je rejoins l'avis de Morti Deter 5 ou rien, à prendre dès le 9L/10L, mettre des points en dext en attendant me semble un bon compromis ( chances de block, de slam, vitesse de cast ).
Citation :
Publié par Ald
50 bouclier t'afk stick une cible et tu peux jouer à un autre jeu, sympa non?
Attend laisse moi deviner tu jou(ais) tank et tu t'est fait pourir la vie par les sentinelles qui foutaient en l'air ton skill@Macro assist en faisant leur job non ?

Sentinelle en pvp si tu essaye de faire correctement ton taf, y'a de quoi faire, et pas simplement stick/guard/grapple .
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Si je m'en abuse, 8 en bouclier de plus c'est 4 % de block.

Oui mais je crois qu'ils ont mis une limite à ce % maintenant à rechercher pour faire les calculs mais bon le 42 bouclier me semble suffisant surtout avec les MLs en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés