[ML1 a 9] les 19 et 20 juillet 2008

Répondre
Partager Rechercher
Alors, une petite série de ml, pour faire connaissance avec nos amis orcanie et carnaciens ^^
Venez vous amusez, penser a prendre bonne humeur, café ou valium, au choix. Oubliez pas non plus de parler a l'arbitre sous peine de non validation.
Je laisse un peu de temps entre 2 ml pour validation, bio, etc etc.

Les drops: Pas de tréso !

Samedi 19: Rdv a 14h pour un départ a 14h30 a Volcania sur Broc

BG: Shadow...

Programme: ml 1 a 5

Les prérequis qu'on ne fais donc PAS:

Ml1:1.1, 1.2, 1.4, 1.5
Ml2:2.5 et 2.8
Ml3:Aucun
Ml4:4.1 et 4.3
Ml5:5.1 a 5.8

Dimanche 20: Rdv a 14h pour un départ a 14h30 a Volcania sur Broc

BG: Shadow...

Programme : ml 6 a 9 + Erynis, j'en ai besoin

Les prérequis qu'on ne fais donc PAS:

Ml6:6.1 et 6.5
Ml7:7.1 a 7.7
Ml8:8.4 8.7 et 8.9
Ml9:aucun .

Les détails des ml sont disponible ici :
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...yaume=0&type=5

Je fais les explications détaillées sur place, car tout le monde ne viens pas lire en détails le forum.
Le but c'est de y aller a la cool, sans se prendre la tête, et sans battre un record de vitesse. J'aime bien que mes participants sache ce qu'on fait, d'ou des explication assez détaillée.
Donc, c'est moi le lead, on m'écoute et tout se passera bien ^^
A bientôt Smile

Rush ML très speed (tant mieux).

Donc bon lead mais :

Citation :
Publié par Max-x
Les drops: Pas de tréso !

Par contre là pas compris ou loupé quelque chose : trésorier fait et pas de rand !

Pas grave la validation est la récompense, mais peut-être que des nouveaux ou rerols auraient aimé loots sans trésorier...

Pas d'annonce pour la ML10 non plus, on voit que les habitudes des serveurs étaient nuancées.
Citation :
Publié par Mijar

Rush ML très speed (tant mieux).

Donc bon lead mais :

Par contre là pas compris ou loupé quelque chose : trésorier fait et pas de rand !

Pas grave la validation est la récompense, mais peut-être que des nouveaux ou rerols auraient aimé loots sans trésorier...

Pas d'annonce pour la ML10 non plus, on voit que les habitudes des serveurs étaient nuancées.
En fait j'ai fait un tréso sur katori pour récup les plaques qui servent a activer le pop serpent, j'ai oublier de l'enlever sur Typhon, et après je l'ai gicler.
Et j'ai jamais fait de ml10 en lead en fait j'ai pas pris l'habitude tout simplement, mais peut être un jour ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés