Ochida |
Dernières publications

Bonjour je confirme pour cararc:) A samedi:)... Lire la suite

Kikoo presente avec scout (danacolle), et cararc avec scout aussi si tu as de la place:) Bon jeu a tous:):ange:(Angelaba inside... Lire la suite

Presente avec Danacolle scout si tu as de la place (Angelaba).... Lire la suite

Bonjour, Angelaba clerc dispo:)... Lire la suite

Kikoo,Sniffffff Ailamar je suis en fixe avec sentti le jeudi, présente dimanche par contre.Angelaba:)... Lire la suite

[Raid continental] - VDD - La chambre des invocateurs (2/3) - 17/01 - 20h45
DAoC - L'agenda de Kattraeth
Kikoo au choix j'ai feu et Pbae de toute:) Donc oki pour pbae:mdr:... Lire la suite
Et c'etait juste une proposition, j'aime jouer ma clerc aussi:ange:... Lire la suite

[Raid continental] - VDD - La chambre des invocateurs (2/3) - 17/01 - 20h45
Kikoo:mdr:Oui je serais présente mais j'ai thauma, scout, caba autre que la clerc:ange:... Lire la suite

[Raid continental] - Poissons/dragons - L'effondrement des Titans (1/3) - Conclusion
Kikoo,Ce sera avec plaisir si tu as des clercs:) Une petite Danacolle la scout:)... Lire la suite

[Raid continental] - Poissons/dragons - L'effondrement des Titans (1/3) - Conclusion
Bonjour, Toujours présente pour tes sorties, donc je suppose que tu vas me dire "Angel, ta clerc":eureka:, et mon homme sera su... Lire la suite
Tu connais ma tite Angel, j'ai thauma, theu, momo, scout, caba etcccc.Han mais goly va me faire voler encore il aime pas Angela... Lire la suite

[Conquête des donjons] - Caer Sidi ; la chûte de la forteresse (4/4) - Conclusion