Ochida

Dernières publications

RSS
14 May 2009 à 11:04 - Messages
Bonjour je confirme pour cararc:) A samedi:)... Lire la suite
12 May 2009 à 18:03 - Messages
Kikoo presente avec scout (danacolle), et cararc avec scout aussi si tu as de la place:) Bon jeu a tous:):ange:(Angelaba inside... Lire la suite
10 May 2009 à 12:03 - Messages
Presente avec Danacolle scout si tu as de la place (Angelaba).... Lire la suite
1 May 2009 à 12:59 - Messages
4 February 2009 à 11:42 - Messages
Kikoo,Sniffffff Ailamar je suis en fixe avec sentti le jeudi, présente dimanche par contre.Angelaba:)... Lire la suite
15 January 2009 à 11:47 - Messages
Kikoo au choix j'ai feu et Pbae de toute:) Donc oki pour pbae:mdr:... Lire la suite
Et c'etait juste une proposition, j'aime jouer ma clerc aussi:ange:... Lire la suite
13 January 2009 à 17:09 - Messages
Kikoo:mdr:Oui je serais présente mais j'ai thauma, scout, caba autre que la clerc:ange:... Lire la suite
7 January 2009 à 12:31 - Messages
Kikoo,Ce sera avec plaisir si tu as des clercs:) Une petite Danacolle la scout:)... Lire la suite
6 January 2009 à 20:46 - Messages
Bonjour, Toujours présente pour tes sorties, donc je suppose que tu vas me dire "Angel, ta clerc":eureka:, et mon homme sera su... Lire la suite
Tu connais ma tite Angel, j'ai thauma, theu, momo, scout, caba etcccc.Han mais goly va me faire voler encore il aime pas Angela... Lire la suite
3 January 2009 à 13:16 - Messages
Kikoo, En faite tu veux ma clerc parce que tu aimes me voir voler surtout, j'ai d'autres persos au besoin... Lire la suite

Jeux

Ochida joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ochida n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ochida n'a publié aucune critique de jeu.