[Farm Drake] Dimanche 10 Mai 2009 - 13h30

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Le but du jeu c'est de farm le dragon tout l'après midi, jusquà 19h en gros.
Centralisation des loots et rand avec référence à 19h.
On se retrouvera directement au dragon pour 13h30.
Il s'agirait que les persos qui viennent soient équipés comme il convient pour cet encounter.

Si vous êtes chauds du poney on pourra même taper les minis entre les repops.

Composition classique :

- Maitre d'arme : Choun-o
- Clerc 1 : Manyolinette-y
- Clerc 2 : Mccheer-b
- Moine : Uliatlan
- Eclaireur 1: Danacolle
- Eclaireur 2: Carmage
- Eclaireur 3: Elfidch
- Eclaireur 4: Triplesquive

Peut etre Lebbon.

J'ai à ma disposition un moine et un clerc. Donc je prendrai un des deux en fonction des gens qui s'inscrivent ici.

Si un moine s'inscrit, qu'il soit spé Bénédiction/Guérison avec le pod et l'équipement pour heal qui va bien.
Les deux clercs ne seront nécessairement pas des buff-bots spé 50 buff.

Inscrivez vous ici en précisant le pseudo du perso et son serveur svp.
Pour ma part il s'agira d'un Manyo-ys.
J'avais prévu un drake entre collegue à partir de 15h ca tombe mal ;(, donc si tu as besoin j'arrive à 15h.

Je serai présent avec scout ou clerc 50 et surement un ami scout ou clerc également
Ca a donné une mise à l'épreuve de ma patience.
J'ai pas envie de vérifier le stuff des gens quand je les groupe mais dès fois il faudrait .
Un simple exemple, rien contre la personne derrière son écran soyons clairs, mais son personnage n'était pas adapté. 13% de résist chaleur pour un clerc qui ne comblait pas ce manque par un gros score en décap constit/pdv. Du coup, avant que je ne lui prete les jambières de ma cabaliste qui par chance ont de la résist chaleur et de la dex et de la mana dessus, il rippait en moyenne 15 fois par fight.
Bref, ce genre de choses, plus les ld morts et ainsi de suite font qu'on a tué la bête que deux fois en 3h. Sortie avortée à 16h30 du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés