carmage

Dernières publications

RSS
7 May 2011 à 16:58 - Messages
bonjour a tous également areter daoc il y a un certain temps voudrais bien y rejouer et retrouver mes perso mais l'adresse mail... Lire la suite
vais voir sa merci :p... Lire la suite
bonjour qui pe me dire commant je pe faire pour retiré les chifres dériére mon perso car je les es trensféré sens les retiré j'... Lire la suite
23 May 2009 à 08:24 - Messages
serais present avec mon méné mais pas les 1er ml carmoov merci :maboule:... Lire la suite
16 May 2009 à 17:17 - Messages
voilou je me désinscrit pour le farm ce soir déso te prévient pour que tu puisse me remplacer merci et bon farm. :maboule:... Lire la suite
ha oui oublié de dire le nom cararc lol :p... Lire la suite
10 May 2009 à 12:47 - Messages
29 April 2009 à 17:14 - Messages
bonjour,essaierais d'être présent avec mon paladin carmage voilou a++ et bon jeux a tous. ;)... Lire la suite
20 February 2009 à 10:39 - Messages
serais présent mais je sais pas encore avec quelle classe l'heure du rdv est bien 22h ???? :monstre:... Lire la suite
5 February 2009 à 15:42 - Messages
bonjour intéressé avec mon méné et angelaba son héré ou theu pour faire les otd quand vous aurez une date poster, merci.... Lire la suite
13 January 2009 à 15:29 - Messages
:) serais encore présent pour moultes aventures soit avec pala merco scout clerc thauma feux faite votre choix seigneur et sera... Lire la suite
3 January 2009 à 10:48 - Messages
:monstre: kikou angelaba et moi même seront peut être présent dit moi tu ve clerc ou tank. et bonne année a tous. :monstre:... Lire la suite
11 December 2008 à 20:23 - Messages
:) kikou voilou je voulais savoir comme nous seront dans les abysses serais t-il possible de faire un crochet pour me recup l'a... Lire la suite
:) c'es bon j'ai l'anneau pouras le ran merci a toi.... Lire la suite

Jeux

carmage joue à :

Aucun jeu pour le moment...

carmage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

carmage n'a publié aucune critique de jeu.