[Conquête des donjons] - Caer Sidi ; la chûte de la forteresse (4/4) - Conclusion

Répondre
Partager Rechercher
Fort Gwyntell...

La neige... Elle me rappelle des souvenirs... Les fêtes... Midgard... Tant de moments doux ou douloureux que leur amalgame est comme cette matière à la fois douce et brûlante... Perché sur l'une des murailles, je regarde la lune et pendant que ma cape noire flotte sous la brise fraiche, je me remémore chaque chose qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui...

Mais l'hiver arrive et les arbres s'endorment... à l'image de ce corps... Brider tant de puissance détruit mon organisme et je me sens m'éteindre comme une feuille pourrissante à l'automne... Arriverais-je à détruire le mal avant qu'il ne me détruise ?... J'essaie d'y croire en fermant les yeux mais je n'ai qu'une vision qui repasse dans ma tête... Celle d'une créature cuirassée à la teinte dorée et aux ailes décharnées...

Je ne sens pas le froid... Je ne le ressens pas... Mes hommes s'affairant dans notre camp, la solitude du silence m'embrasse de tout son être et je peux laisser mon âme dériver dans ses eaux de pensées contradictoires...

< Il te suffirait d'accepter et toutes tes souffrances s'arrêteraient... Me dit alors une voix familière, cette fois chargée non de fierté ou de convoitise mais d'une étrange tonalité affligée.
- Si je sombre alors tout mon combat aura été vain... > Rétorquais-je en plissant des sourcils, poing froncé.

Cette fois Lilith ne répondit rien. Son esprit ne pouvait influencer le mien malgré ma déchéance mais pour la première fois, j'avais ressenti autre chose à travers le voile de fer de la reine démon...

Mais je ne pouvais épiloguer davantage sur le sujet... Mon fidèle allié et conseiller venait de se rapprocher et il me murmurait à peine quelque chose à l'oreille que je dressai un petit sourire ravi.

Fort de leurs connaissances et leur aide, deux autres généraux et anciens combattants sur le front de la forteresse venaient à la rescousse et allaient nous aider à la prendre d'assaut...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date/heure : samedi 03/01/2009 à 20h15. 20h30 départ.
Lead BG : Eldyrion-Broc

Durée : plus de 4 heures.
RDV : bind du Fort Gwyntell.
Obligations : 50, sc robuste pour tanks ou avoir du bon stuff à défaut de sc ; 4 fg minimum sur modèle ci-dessous pour sortie viable.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Groupe main (lead : Cheti) :

Tank (Paladin boubou) : Tofty (main tank).
Tank (Maitre d'arme) : Mavrickdesars
Heal (buff) : Edayn
Heal (moine - pod) : Karys
Magot (pbae pour anticroisés) : Chetis'boub
Sorcier : Serrasalmus
Théurgiste Full Terre : Lumios
Cabaliste spe pet/autre DPS (Mercenaire) : Sahosuke

Groupe 2 (lead : Luckyluke) :

Tank (Maitre d'arme): Luckyluke (co-lead sortie / commandant de lead)
Tank (Paladine): Pendragone
Heal :
Heal (heal - pod) : Romaninus
Magot (pbae pour anticroisés) : Alvidia
Théurgiste Full Terre : Rahyenair
Sorcier : Zelnaos (lead sortie)
Cabaliste spe pet /autre DPS (Mercenaire) :
Fruz

Groupe 3 (lead : Serima) :

Tank (Maitre d'armes) : Serima
Tank (Paladin): Paladin de Fufufoufoufou
Heal :
Heal (pod) :
Fron
Théurgiste Full Terre : Lilynae
Théurgiste Full Air : Obladamalenura
Théurgiste Full Terre : Hsor
Cabaliste spe pet et ML9/autre DPS (Kan-Laresh) : vachenormande

Groupe 4 (lead : Angelaba) :

Tank :
Tank :
Heal : Carmage
Heal (pod) :
Angelaba
Magot (pbae pour anticroisés) : Quercusalba
Théurgiste Full Air :
Théurgiste Full Terre :
Cabaliste spe pet et ML9/autre DPS (Kan-Laresh) :

Groupe 5 - Fg guilde StigmaT (lead : Tofty)

Groupe 6 - Fg guilde Les gardes fous (lead : Pucinette)

Organisation :
Départ du fort Gwyntell pour Caer Sidi. Il sera exigé que tout le BG rentre en même temps dans Caer Sidi pour éviter une suite de rip contre un mob à l'entrée. Une fois dans Caer Sidi, l'invasion sera commencée.

Ce donjon épique n'a d'égal que Galladoria ou Tuscaran et est très long à finir. Il vous est vivement conseillé de prévoir café, sanwitchs... Des petites coupures seront prévues.

Pour ceux qui ont TS, RDV chez Lucky en espérant qu'il nous offrira l'apéro . En échange, je te loue ma secrétaire blonde à forte poitrine .

Loots tombés :
Ran sur les loots en fin de sortie.

Important :

- Le BG reste avec le lead (Moi) et personne ne le dépasse pendant que le main tank dégroupé ramène un à un les mobs à éliminer.
- On ne heal PAS le main tank avant qu'il ait rejoint le BG.
- L'assitance est obligatoire donc vous devrez tous prévoir un emplacement pour macro (commande de création : /macro ASSIST /assist <nom du main>.
- Faire très attention aux bb emmenés.
- Prévoir du débordement : Rip BG et autres difficultées peuvent prolonger considérablement la sortie.
- Nous mettrons en oeuvre la double technique du mass pull pets terre/tank avec débuff et dd/pbae sur les mobs.

Et surtout :

- Pas d'afk sauvage. Ce donjon réclame un awarisme permanent et on demandera une concentration maximale pour avancer le plus rapidement possible. Tout afk non signalé et surpris au bout de deux rappels sera sanctionné et pourra se solder à terme par une interdiction au ran.
- Le BG doit écouter attentivement les ordres du co-lead intendant du déroulement de la sortie (Luckyluke) afin que notre périple se passe bien. En cas de problème important de la part d'un membre, même lead fg, lui ou moi sanctionnerons jusqu'à l'expulsion en espérant ne pas devoir en arriver là...
- Et enfin ; n'oubliez pas que nous sommes là pour nous amuser ! .

Quel que soit mon chemin, je te le demande... Prête-moi ta force...

... Lilith...
C'est pas encore sûr à 100% mais je tenterais d'être présent avec l'un de ces personnages:
- Merlims, thaumaturge spé terre (que je peux respect pour la sortie) 10L+
- Skeud, Paladin hybride (que je ne peux pas respect, car il faudrait changer toute ma sc), 5L+
- Edayn, Clerc spé buff 7L+
Citation :
Publié par Max-x
Je suis pas convaincu que faire une sortie aussi longue un soir soit une bonne idée, même si j'aime bcp sidi.
J'étais assez partant moi aussi jusqu'à arriver à la ligne des horaires. Je sais bien qu'on a la possibilité de faire une grasse mat' le lendemain, mais là on n'est vraiment pas couché.
Citation :
Publié par Max-x
Je suis pas convaincu que faire une sortie aussi longue un soir soit une bonne idée, même si j'aime bcp sidi.
Je sais qu'un Sidi même bien leadé prend un sacré moment... Si je propose le samedi soir malgré tout, c'est peut-être pas pour rien .
Bon pour pas changer toujour etait fidele au lead et ces sortie de fou donc une fois de plus le fidele ecuyer sera la avec son clerc ou thauma glace a voir IG avec toi.
Mon super conseiller et co-lead, youpi .

Max-x : oui c'est le 3 .

On manque affreusemement de théurgistes terre et c'est très important pour avancer rapidement . Faite passer le mot, on embauche .
Coucou, de grande chance que je soit la également.
Thaumaturge 11L+ terre, peu respec glace pour l'ocaz

PS: Je connais bien Sidi pour en avoir lead jadis

On need encore pas mal de théurgistes full terre mais ceux spe air aussi seront également les bienvenue. Il y a une technique que j'aimerai essayer comme quoi les mobs tomberaient en 30 secondes .
Coucou bein peut etre que je serais présente, si je viens par contre je risque de ne pas etre seule mais avec des membres de ma guilde (Les Gardes Fous)

Par contre, je suis super chiante car j'ai trop l'habitude de lead, j'essairais de me taire promis :P

PS : par contre ca passe largement a 3 groupes (dont des second comptes) je parle surtout pour apo

Alors peut etre a samedi, on intégrera le BG si jamais tu le laisses ouvert meme si on est ps forcément inscrit, sinon bein tant pi

PS : et moi c'est ma clerc sinon rien et grouper avec mon chéri :P
Toi et les tiens êtes les bienvenue et le BG est ouvert à tous. Et plus une personne est caractérielle, plus je prends mon pied dans une sortie vivante (mode SM : ON ).

Si tu connais aussi le lead Sidi, on te donnera le lead d'un fg que tu formeras toi-même comme pour chacun de mes seconds ; des gens de confiance . La discipline dans un Sidi étant vitale, des chefs de fg fiables sont vitaux .

A samedi donc et amène nous toute la bande qu'on soit encore plus à se marrer (et moi à en faire moins ). Je veux partir en gardant les meilleurs des souvenirs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés