Romaninus |
Dernières publications

Ces malheureux a dire mais le sephir te conduit dans le fort si tu te trouve a un certain endroit derriere le Fort Central... ... Lire la suite
on dit Adryna... Est je comfirme ce que j'ai dit je n'est pris aucun exploit bug sur un fort ennemis... Ose dire le contraire??... Lire la suite
non Arka = Clownette ou clochette je ces pas trop lol... Lire la suite

Present avec scoot surement :) ou clerc au choix mdr y aura un bg de fou pour contenir l'ennemi si y faut :)... Lire la suite
le 18/02 ces aujourd'huit pas vendredi lol... Lire la suite
nikel comme sa tout le monde pourra etre present sa va faire mal lool... Lire la suite

non aucune ml requis tu peut faire les ml dans l'ordre ke tu veut de ml1 a ml9 il y que la ml10 ki a un pre requis d'etre ml9 v... Lire la suite

Present aussi avec clerc :)... Lire la suite

responsable de section? lol non je dois faire une requete pour abus je la ferai au Administrateur.... Lire la suite
Je tient a preciser que je n'est pas dit que Fugo etait pas bon modo, juste que le boulot de modo doit etre fe en equitabiliter... Lire la suite
Ouai a l'ecole j'avez 2/20 en dictée :( Mais ces pas l'orthographe qui fait les connaissance mais le savoir faire :)... Lire la suite

Bonjour, J'aurais voulue savoir pourquoi certain modo comme Fugo se permette de faire leur travail a moitier sur le fofo, comm... Lire la suite

[Raid continental] - VDD - La chambre des invocateurs (2/3) - 17/01 - 20h45
DAoC - L'agenda de Kattraeth
Present avec clerc mais j'ai pbae spe glace aussi :) est oui nouveau reroll lool tout les deux 50 :) Pret pour de nouvelle aven... Lire la suite

[Raid continental] - Poissons/dragons - L'effondrement des Titans (1/3) - Conclusion
Mouarf jai encore dezfrisson en lisent mdr Bon a kan la suite monsieur Spielberg envoie un mail a la faq pour leur demander de ... Lire la suite