[Raid continental] - Poissons/dragons - L'effondrement des Titans (1/3) - Conclusion

Répondre
Partager Rechercher
Château sauvage...

L'hiver est bien installé et depuis la fenêtre de ma chambre du château sauvage, j'hume l'air frais en espérant y trouver une quelconque inspiration. Depuis la chûte de Sidi, je me sens étrangement distant des autres humains. Mon sang bouillonne, impatient... J'ai envie d'autres combats, d'autres rixes contre de puissantes créatures... De challenges plus dangereux et relevés encore... Mes pouvoirs ne rêvent que de se déchainer comme une tempête couvant en moi et menacant d'exploser dans une nébuleuse d'étoiles mystiques. J'ai acquis une grande science au cours de mes voyages et mes nombreux leads et combats mais je reste affamé, assoiffé de connaissances... Le monde m'a appris tellement de choses mais je ne cesse d'en vouloir plus ; peut-être à cause de la souillure installée en moi et qui me fait aimer ces dantesques confrontations...

Faisant les 100 pas dans la pièce, je relis encore une fois l'un des livres empruntés à la bibliothèque de Camelot et je me rends compte qu'il existe encore de mystèrieuses et redoutables créatures terrées dans les terres saintes d'Albion. Elles possèdent d'immenses richesses et je me dis qu'avec tout le sang qui a été versé, les soldats de ma patrie méritent de grandes récompenses. L'or et autres joailleries m'importent peu, ce ne sont que des artifices qui ne me servent à rien. Mon plaisir à moi est l'apprentissage et les confrontations mortelles contre des créatures oubliées... Je me suis déjà frotté aux monstres marins et je saurai comment les contrer. Pour le grand dragon de roches, bien différent de Xanxicar, j'ai toujours craint par le passé de m'y frotter. Mais aujourd'hui, avec tout ce que j'ai acquis, je me dit qu'il est temps de le défier...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date/heure : samedi 10/01/2009 à 20h45. 21h00 départ.
Lead BG : Sijel-B probablement.

Durée : 3 heures avec un peu de débordement possible.
RDV : Téléporteur de château sauvage.
Obligations : Résistance feu élevée ; avoir le tp de grimpound !!. Toute classe bienvenue mais du scout et un moine pour le drake seront pas de trop.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Menu du soir :
- Salade de Kraken grillé
- Bouchées de Léviathan.
- Ailerons marinés de Mégalodon.
- Entrecôtes de minis et sa garniture de granits (Hachis de Moran peut-être en supplément).
- Steak poivre vert de Golestandt (et peut-être une soupe de légumes pimentée de ses congénères). - RAN si cap des minuits dépassé).

Après s'il reste encore pas mal de gens, que l'heure reste raisonnable et qu'ils ont envie de finir en beauté (pensez à vos quêtes) :
(- Mousse de dracoliche avec son coulis de drakorans).
(- Café à l'Agramon et ses démons en sucre pour les no-lifes qui veulent basculer du côté obscur ).

Je ne puis garantir l'accomplissement des deux derniers nameds ; vous êtes prévenus amis labyrintheux .

Le chef cuisinier se réserve le droit de modifier l'ordre du menu mais il essaiera de vous faire ça aux petits oignons .

Loots tombés :
Ran/Distrib en fin de sortie. Je ne cherche rien en particulier mais si un excellent de mana tombe, il se peut que je le claim (uniquement si soirée généreuse).
Bonjour,

Toujours présente pour tes sorties, donc je suppose que tu vas me dire "Angel, ta clerc", et mon homme sera surement là également avec clerc, tank, scout ou thauma, fait ton choix

Des kissouilles tous pleins
Sa me tente bien, mais je sais pas encore si je suis dispo ou pas.
Pour ce qui est des mobs toa et megalodon, je suis dispo avec mon thauma terre, mon clerc ou mon pal hybride.
En revanche si sa ne dérange pas, pour ce qui est des mini drake, le drake, Moran et Draco, j'aimerais prendre mon sic (50) pour valider mes quêtes et mes OTD.

Je tiens au courant pour ma disponibilité!
present avec mon clerc comme d'hab lol je changerai juste pour draco ou je prendrer mon sicaire pour l'otd ke je loot mais je reprendrer mon clerc immediatement apres si possiblme biensur
Citation :
Publié par Max-x
mm, dracoliche c'est juste pour le fun ? car les otd c'est par grp donc.
sinon je viendrais peut être
Fun, validations et parce que défois il peut loot de belles choses .

Pas de problèmes pour vos d/r tant que c'est temporaire mais à votre charge de rattraper ensuite le BG .

Ochida : mais qu'attends-tu pour me présenter tes frères rerolls ? (ou soeurs ).
On verra selon les classes présentes pour ton homme mais sûrement scout/clerc ^^.
Présent à coup sur ! Avec Aaraaguon clerc 50 ML10 stuff ou Haendand moine 50 (presque) stuff ou Araguon thauma 50 stuff ML10 que je peux respec ice ou le sorc 50 stuff.
Même si le menu manque singulièrement de soupe à l'oignon je vais venir squatter ! (Karys - fée moine) mais c'est quoi Grimpound ?

Par contre, je ne resterai pas en cas de débordement donc s'il n'y a pas d'autre moine dans le groupe, je te suggère ne pas prévoir Golestandt trop vers la fin
J'ai toujours l'habitude de rappeler en cc advice (sur all régions) la sortie un peu avant l'heure au cas où certains de dernière minute auraient envie de nous rejoindre .

Si il y a suffisamment de clercs, je veux bien rencontrer ton scout Ochi ; je connais justement une bonne taverne à Camelot où ils servent de la bonne bière (celle avec qui je me donne du courage avant chaque lead ).
Citation :
Publié par Albian

Menu du soir :

- Steak poivre vert de Golestandt.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Même si le menu manque singulièrement de soupe à l'oignon
Pourquoi ne pas rajouté le frère (cuuldu) et la soeur (gjalpi) de goly au menu ?

C'est vrais que ça manque un petit quelque chose dans le menu (une soupe ou des légumes) , ça serai sympa de les ajouter (en plus ça fera un vrais défi de ne pas rip dessus).

Si c'est la quête avec l'épée qui te bloque, je peu venir t'aider à la faire
Pour l'otd, les ouins ouins j'en fais mon affaire. J'ai fais valider tout le monde sur Mid donc sur Alb ca passera si les gens écoutent. Nous étions 4 fg, tous l'ont eu. Si on a dépassé le cap de 00h00 sur Golestandt, alors on ranera puis ceux qui le souhaitent m'accompagnerons éliminer le dracoliche (pensez à vos quêtes, amis qui faites les quêtes laby, car pousser jusqu'à agramon ne me dérange pas s'il reste encore des troupes).

Pour les deux autres dragons, je suis partant pour ce défi . Je vais essayer de chopper la quête avec un de mes rerolls (je te send) mais je ferai pop les deux dragons qu'à condition que l'on soit assez nombreux .
surement al avec mon cabaliste, mais il a pas de tp grimspound pour le moment :x
c'est juste la faction c'est ca ou c'est un truc vachement long ? et dans le menu comme il y a moran on peut pas zerg les mobs des quêtes d'avant les dragons ( par 5 - 10 - 15 ? ).
C'est une sortie pour abattre les grands nameds à la base, pas pour faire les quêtes. J'essaierai de kill les minis après Moran selon l'heure de progression cependant pour ceux qui en ont besoin (perdre quelques minutes pour rendre service ne me coûte rien). Moran a été ajouté à la base pour aider ceux qui en auraient besoin mais la priorité restera le sérial killage des gros en tous les cas, merci de le retenir .
Citation :
Publié par Charles-Ed'
mais c'est quoi Grimpound ?
C'est une vraie question, s'il faut ouvrir un tp ou que sais-je autant que je le sache avant, pour le faire avant
je vais essayer de venir, mais je joue sur ancien pc pendant une semaine.... risque de ld et mat à suivre.. mais pour le moment rien IG

dis moi si tu cherches une classe précise, sinon je verrais

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés