Fiorrr

Dernières publications

RSS
11 septembre 2013 à 13:24 - Messages
Je ne savais pas du tout. Merci !... Lire la suite
10 septembre 2013 à 21:23 - Messages
10 septembre 2013 à 20:20 - Discussion
Salutation, Recherche h/f jouons ménestrel pour duo 3/4 jours par semaines. Niveau : 5L mini Compétences : savoir écrire parl... Lire la suite
7 avril 2013 à 10:38 - Messages
7 avril 2013 à 10:37 - Messages
:sanglote: j'ai craqué lol sincèrement ça me faisait rêver. qui se souvient de la ville des highlander qui se trouver l'... Lire la suite
6 avril 2013 à 16:46 - Messages
pour ma part j'attend encore un petit peu .. Mj à précisé qu'il y aura plusieurs serveurs donc je pense que chaque serveur a... Lire la suite
oui pourquoi pas... Lire la suite
6 avril 2013 à 16:21 - Messages
si on ouvre aux asiatiques c'est le jackpot total Ce qui coute le plus chère dans un MMO c'est tout le PVE, les quete avec les... Lire la suite
6 avril 2013 à 16:00 - Messages
Mince, je ne voyais pas du tout les viking comme sa. Elle me fait penser à une apache indienne en fashion mode hiver style anim... Lire la suite
:D google est mon ami sans le casque a corne ça change la donne, il aurait fallu un beau rapprochement avec nos succulente v... Lire la suite
Ta remarque est très juste Comme je l'ai dit auparavant veule faire à la GW... Lire la suite
6 avril 2013 à 14:40 - Messages
6 avril 2013 à 03:14 - Messages
c'est décevant qu'il reprenne l'esprit warhammer ou wow. Les personnages symbolique de daoc représentés bien le charisme du jeu... Lire la suite
ps : pourquoi ce prendre autant la tête à faire des personnages autant travaillés. De simple figure et une panoplies d'armures ... Lire la suite
Pour ceux qui pense que c'est un DAoC 2 ils se trompent ... Mj reprend juste l'esprit du combat tri-royaume old frontière avec ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fiorrr n'a publié aucune critique de jeu.