[Raid continental] - Poissons/dragons - L'effondrement des Titans (1/3) - Conclusion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charles-Ed'
C'est une vraie question, s'il faut ouvrir un tp ou que sais-je autant que je le sache avant, pour le faire avant
C'est le tp pour la zone épique directement, le petit village où tu prends les quêtes pour l'armure etc, où il y a une grotte...
Citation :
Publié par Mr Zuh
C'est le tp pour la zone épique directement, le petit village où tu prends les quêtes pour l'armure etc, où il y a une grotte...
Awé, merci pour cette réponse, pendant un moment j'ai eu l'impression d'être invisible (faut jouer H24 et être dans la friendlist kivabien pour avoir une réponse sur jol ? ) et sans moi donc, même si j'ai le TP !
Citation :
Publié par ibizadalton
fidel soufre douleur du lead ( co lead)
Que serait un de mes leads sans toi allons ?

NB : Impossible de rassembler assez de gens pour faire les minis drakes et avoir l'épée ces derniers jours. J'espère que l'un des présents ce soir aura besoin de valider les trois dragons ou Golestandt sera seul contre nous .
encore une fois le main tank est le seul survivant qui n'a pas ete gagner par la fatigue ce n'est pas faute d'avoir taper

j'ai hate de voir ton contre rendu de cet sorti, sur megalodon j'aurai aimer voir du mid ou du hib cela aurai ete sympa je pensse, pas pour tout le monde biensur

je pensse etre la a ta prochaine sortie sauf gros soucis irl je te re comfirmerai sa

sur ceux je salvage et je vais rvr (no life le week end)

un Maitres d'Armes (Total Eclipse)
Caer Benowyck...

Une rafale secoue les vagues, fouette la terre, chasse les nuages... Les murs sombres du fort secoués par la tempête, nous partons aux dernières lueurs du soleil. La nuit semble s'obstiner à m'envelopper dans son étreinte... Je sens la marque des ténèbres me poursuivre...

Les bateaux de guerre partant un par un du ponton, notre arrière-garde se trouva assaillie par les hordes Midgariennes sauvages assoiffées de sang. Ces barbares ont attendu que les premiers convois partent pour attaquer nos lignes arrières. Mes compagnons se défendirent tant bien que mal mais durent fuir par les terres pour éviter de lourdes pertes...

Dirigeant le second navire, je savais que les survivants prendraient un autre navire depuis le port de Boldiam. Je n'avais pas le temps de pleurer les morts, il fallait rester concentrer sur la survie des vivants... Et c'est ainsi qu'en voguant dans les mers Hiberniennes, contre le vent, nous nous arrêtions au milieu de nulle part.

Selon de livre et la position des étoiles, je me retrouvais aux coordonnées indiquées. Mon premier objectif était un grand et légendaire mangeur d'homme, le Mégalodon... Un requin immense et puissant capable de projeter des poisons mortels vendus très chers à certains chasseurs. La valeur pécuniaire de cet animal ou de ce qu'il pouvait produire ne m'intéressait pas. En moi grondait le feu de la bataille et sitôt nos dernières troupes rassemblées, nous plongions dans les abysses sombres...

Le requin rusé et rapide fit d'abord un rapide passage, nous narguant de sa présence puis semant mes hommes comme le vent. Lancés à sa poursuite, nous le prîmes en chasse mais le perdîmes. Un tel adversaire était plaisant et irritant à la fois, il existait mon coeur comme cet ouragan qui éclatait au-dessus, à la surface...

Mais alors que nous pensions avoir perdu sa trace pour de bon, l'animal malicieux arriva brusquement par le flan et chargea le premier notre armée...

sshot510.jpg

Sijelkaria mon apprentie soigneuse commandant efficacement les troupes, les pods mystiques éclairèrent de leur clarté les fonds sous marins et irradièrent les eaux de magie pendant que notre chevalerie se ruait sur la bête. Le puissant carnassier des mers infligeant de grands dommages de ses ruades, il irradiait les environs de son mélange empoisonné. La magie curative de nos clercs sauvant nos soldats, ceux-ci bloquaient l'agile animal et nos magiciens faisaient déferler leurs plus puissantes incantations.

sshot610.jpg

Le sang de mes subordonnés colorant la mer, d'autres squales affamés s'invitèrent à la fête mais ils furent refoulés avec violence. Mon objectif était autant l'élimination des menaces que de préserver la vie de mon armée et rien ni personne ne pourrait entraver ma sainte mission !... Sentant sa vie menacée après plusieurs blessures, l'animal tenta de fuir...

sshot611.jpg

... mais péris sous notre vaillance.

sshot612.jpg

Le capitaine Luckyluke ayant donné l'ordre à une puissante galère de guerre de nous récupérer, nous embarquâmes sur l'immense embarcation puis retournions sur nos terres...

sshot613.jpg

sshot614.jpg

sshot615.jpg

Mes hommes étaient sur le qui-vive. Excités par la bataille, nous avions redouté et redoutions encore un assaut des sauvages hordes du Nord ou des ces infâmes Hiberniens. Je connaissais les méthodes d'espionnages de nos ennemis et même si par prudence j'avais décalé au dernier moment l'ordre de nos combats, une missive rapide pouvait encore tout faire échouer...

Puis enfin nous débarquâmes sur la jetée de Boldiam. Nous étions en sécurité de l'ennemi, du moins pour un temps... Je savais que d'autres batailles éclateraient et que Albion verserait encore beaucoup de sang... Mais je n'étais pas chef de guerre et malgré l'encouragement de mon plus cher lieutenant, je n'étais pas encore prêt à prendre les armes pour conquérir l'un de ces puissants reliquaires... Me disais-je en regagnant la forteresse...

sshot710.jpg

Le suivant sur ma liste était le kraken. Enorme pieuvre légendaire capable de faire couler des navires, je me ferai une joie particulière d'offrir son corps à l'appétit de nos chevaliers...

Si en petit comité je savais comment supprimer ce crustacé par la technique d'empoisonnement afin de tuer dans l'oeuf de nombreux parasites, cette fois nous allions livrer une véritable bataille. J'en avais les forces disponibles et la rage des miens pour un autre affrontement dantesque me faisait clairement comprendre qu'ils seraient incontrôlables...

Avant même que nous ne soyons prêts, nous ruchions alors le gardien du cimetière marin...

sshot711.jpg

... qui finir par rapidement être carbonisé...

sshot718.jpg

Mon objectif suivant était le redoutable Léviathan. Ancestrale créature au gigantisme n'égalant que sa dangerosité, ses frappes assommantes et mortelles m’inquiétaient mais les armures de plaques de nos braves devaient normalement pouvoir encaisser ses terribles projections. Nos rangers infusant la magie respiratoire une nouvelle fois, de nouvelles potions magiques débouchées pour pouvoir nous déplacer et survivre dans les profondeurs, nous nous préparions à une troisième et violente confrontation...

sshot713.jpg

Et il arriva... Lui... l'incarnation même de la souveraineté marine suprême...

sshot717.jpg

Toujours noyés dans cette nuit impénétrable, les fiers défenseurs d'Albion prirent la bête d'assaut et déclenchèrent d'entrée des attaques effroyables. Les fonds marins soulevés, la vase se mêlant à l'élément liquide, les épées des chevaliers assommés ou tués se plantaient dans le sable plus bas tandis que nous livrions une rixe effarantes. Chassés au loin par des vents, d'autres hommes heurtaient obstacles ou monstres et devaient se dépêtrer avant de revenir sur le monstre et reprendre la lutte...

sshot715.jpg

Et enfin, enfin... la bête subissait le même sort que le requin du premier film des dents de la mer... (je sors)

sshot716.jpg

La suite de nos pérégrinations nous conduisit dans les contreforts montagneux de Dartmoor. Endroit extrêmement dangereux et domaine du dragon géant Golestandt, ses hordes de géants de granit patrouillant les terres noires et sa progéniture le ciel de sang. Une chaleur digne des enfers brûlaient nos cuirasses tandis que nous voyageâmes entre les montagnes arides, les temples détruis et les forêts mortes... Les soldats en sueur, la fatigue commençait à s'emparer de mes troupes qui faisaient profil bas. Un silence de mort s'était installé, digne du pays de l'oubli...

Sijelkaria obligée de garder la tête haute pour le moral des troupes, la courageuse jeune femme et commandante de la horde dirigeait son armée d'une main quelquefois oscillante mais néanmoins certaine en direction de son objectif : Moran.

Le plus puissant des géants de granit ne fut en mesure de contenir l'invasion des hommes mais il n'avait pas le temps d'appeler à l'aide ses frères qu'il périssait par les flammes purificatrices...

sshot719.jpg

C'est alors que le cauchemar vivant commença... La progéniture du dragon tenta de s'opposer à notre colonne et de sanglants combats éclatèrent. Un à un, les 4 plus grands dominateurs draconiens nous défièrent en des engagements indescriptibles... Aux cotés de mes compagnons, les acolytes des prédateurs célestes nous agressaient de leurs crocs et de leurs pouvoirs paralysants mais nos magiciens arrivaient à les mettre au tapis avant qu'ils ne puissent mortellement nous blesser... Le grand maître d'armes en tête des assaillants, je comptais sur ses capacités d'escrimeur hors norme et nous pouvions préparer à chaque fois une réception sévère pour l'un des grands acolytes du reptile géant...

sshot810.jpg

sshot720.jpg

Et les uns après les autres, les 4 enfants tombaient sous notre cohorte virulente et acérée...

sshot721.jpg

sshot722.jpg

sshot811.jpg

sshot812.jpg

C'est alors que la peur me ressaisit. Golestandt était puissant, très puissant... Il n'avait pas à jalouser Apocalypse ou son cousin Xanxicar... Moins robuste mais capable de carboniser les miens en quelques secondes. Probablement le combat que je redoutai le plus dans ma vie. Je n'avais lead qu'une fois un combat contre un dragon, sur Midgard... Contre la belle et redoutable dragonne louve géante Gjalpinulva au souffle du blizzard...

Et depuis mon arrivée ici, malgré mes observations, je n'avais pas la même certitude que contre les autres titans... Je craignais que, une fois de plus, mon armée désobéisse à mes ordres, comme sur Midgard, ou j'avais perdu dans le passé mes 4 légions ; trop empressées et indisciplinées pour écouter leur dirigeant...

Mais j'avais changé... Je m'étais affermi... Mon caractère s'était trempé et la présence de Lilith quelque part dans ma tête me rendait à la fois plus confiant que redoutable... Golestandt allait rendre son dernier soupir et chacune de mes troupes réagirait exactement comme il le faudrait ou craindrait ma colère...

Le général Luckyluke et moi-même ordonnâmes alors l'ordre d'assaut...

sshot813.jpg

Golesdandt blessé et momentanément à terre, un allié providentiel apporta l'épée qui allait me permettre de prendre au piège le frère et la soeur de Golestandt : la belle Gjalpi et le redoutable Cuuldurach...

Gjalpinulva, dragonne des glaces qui écrasa jadis les miens...

Cuuldurach, seigneur des blafards du pays maudit...

Les deux plus puissants subalternes du drake s'opposèrent à nos hordes... Mais dans les explosions de lumières et le fracas des épées...

sshot815.jpg

sshot816.jpg

sshot817.jpg

sshot818.jpg

... ils finirent par mordre la poussière !...

sshot819.jpg

Mais alors régénéré en aspirant leurs essences, le plus redoutable de tous nos adversaires se releva pour un ultime combat...

Ses yeux croisèrent les miens un court instant... Je senti une sensation étrange se réveiller en moi... Puis tout d'un coup, le drake aveuglé par des boules de feu, l'ordre de l'assaut final éclatait...

sshot820.jpg

Les légions Albionnaises connaissaient davantage la discipline, sans doute inculquée par l'académie ; un point clé pour la bataille qui me rassura. Mon main tank occupant la bête, l'ordre d'assaut fut soudainement donné et les archers des régiments envoyèrent une volée de flèches. Ses écailles de granit percées, Golestandt répliqua d'une incantation de métamorphose et nous fit taire...

Mais ce silence ne pouvait faire taire notre vaillance... Les sorts de nos magiciens terrassant les alliés de la bête, les clercs relevaient les blessés tandis que les moines nous défendaient de leur puissant aura de résistance... vital contre le souffle dévastateur de la bête...

sshot821.jpg

Mais nous résistâmes et tandis que les forces vitales du monstre de pierres déclinaient, les nôtres s'accroissaient en parallèle. La victoire approchait...

sshot822.jpg

Et enfin, enfin... Le seigneur de Dartmoor vomit son dernier souffle...

sshot823.jpg

Le raid contre les titans était terminé... Ces seigneurs malfaisants avaient péri et avaient livré aux miens d'immenses trésors que la plupart apprécieraient. Ma croisade de chasse et de récompense avait porté ses fruits et j'étais satisfait... Très satisfait...

Sijelkaria distribuant le butin, j'avais pris le chemin de retour vers château sauvage pendant que la neige froide tombait sur les plaines mornes et désolées de la Cornouailles...

Mais alors, que je m'arrêtais pour contempler la mer, respirant un peu la solitude, les frémissements d'une voix féminine se réveillèrent.

< Louable chose que de récompenser tes fidèles... L'or est le meilleur moyen de rallier encore plus de gens à ta cause... Fit-elle dans une tonalité ricanante.
- Je ne recherche rien et tu le sais.
- Les ténèbres te poursuivent, même si tu devais essayer de fuir... Tous nos combats dans la nuit sont là pour te montrer la voie.
- ...
- Ton périple n'est pas encore fini Zelnaos ; héritier de l'obscurité >.
jolie recit je comence capitaine de galere pour finir general sur les dragons

belle promotion, domage que les rps ne montes pas aussi vite (ok je sort)

beau conte rendu repose toi car la prochaine sortie je serai plus bourin

Ton Maitres D'armes (Total Eclipse)
Citation :
Publié par Albian
Tu as oublié la promo de treasurer bot, vachement important aussi .

une des rares personnes en qui j'ai entièrement confiance sur le treasurer bot, par contre souvent il a envie de LD mais le fais jamais parce que le truc c'est qu'il joue chez mwa mdr
kikoo
toutes nos excuses pour notre absence a moi (pendragone) et kaardolia (mavricksesars).
probleme avec internet impossible se connecter pendant plusieurs jours .
extrement decu de ne pas avoir etait des votres, nous te faisons encore une fois nos excuses
a bientot , et vive albion
tynd et mav
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés