Continuer / rerole / STop ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

mon compte ce termine dans 10 jours maximum je n'est pas envie de rerole sur Ywain
je n'ai pas la patience d'après vous que faire STOP DAoC ou Continuer en éspérant une Clust avec les allemand ou Ywain
[Mode flam]

Tu devrais stop et retourner apprendre l'orthographe ;o)

[/Mode flam]

Say pour rire pas tapay !

Sinon je pense qu'une clust se fera entre kattra et les autres serveurs cependant il faudra être patient, le appeal de masse devrait faire son effet, il faudrait que quelqu'un de bilingue et qui connait le forum allemand aille sur leur forum et demande de faire pareil histoire d'avoir un plus gros impacte..

Après libre à toi de choisir, si tu ne veux pas reroll sur ywain tel est ton choix, à l'heure actuelle le stuff est facile et l'xp honorable, ca va vite d'up 50..
Citation :
Publié par Merlims
Je veux bien que tu me PL alors stp
Oeoe, tu fais comme tout le monde.

Lorsqu'on a reroll sur mid avec LW en 1j et demi on etait 50 et en 3jours on était stuff..
Je pense que c'est le moment que tu rerole sur Mordred. Plus de monde à taper que sur Kattraeth je pense.
Sinon, fait un Paladin, Albion en manque cruellement pour taper des portes de forts non défendues sur Katt toujours.

Plus sérieusement, si tu veux continuer à jouer dans des conditions normales, va sur Ywain faire une classe que tu n'a pas déjà, et espère qu'ils clust un jour.

PS: il y a un correcteur orthographique sur la droite de ton écran une fois la prévisualisation du message lancée.

Moi je vote 1 !
a+

Citation :
Publié par FK_
PS: il y a un correcteur orthographique sur la droite de ton écran une fois la prévisualisation du message lancée.
Dommage qu'il n'y ait pas de correcteur grammatical, n'est-ce pas.
Arf cady, suis d'avis que vu la population actuelle que ca diminue encore ou stagne ca accélèrera pas la clust/transfert.
Alors bon si ca nuis pas a ton amusement pas de raison de partir sinon autant attendre que mythic se bouge, perso je joue pas a daoc tans que j'ai de quoi faire a coté (malgré l'abo payé ) mais je pense m'y remettre d'ici peut (population moribonde ou pas)
A Kaelic essaye de jouer le matin

plus de Bonus rp en plus

Sinon faut se mèttre d'accord avec tout le monde d'ouvrir un TP mid alb sur hib par exemple et faire des petits Fight en plaine...
tu veux continuer a jouer a daoc ba fait comme beaucoup va sur Ywain

tu veux pas allé sur ywain ba ma foi stop daoc revient prendre des nouvelles d'ici 2 ans peut qu'ils auront clust mais a mon avis reve pas

il y aura pas de clust ywain / katt avant un paquet mois voir d'années
Citation :
Publié par cadydoc
d'après vous que faire STOP DAoC ou Continuer en éspérant une Clust avec les allemand ou Ywain
Tu veux jouer a DAOC ben pas le choix viens sur Ywain.
T'as pas envie, stop.
Je veux pas rerole Ywain

Pourquoi ? : Car c'est les gens qui jouer sur Kattra les français qui on rerole la bas le serveur et mort car les gens on rerole la bas
Citation :
Publié par cadydoc
Je veux pas rerole Ywain

Pourquoi ? : Car c'est les gens qui jouer sur Kattra les français qui on rerole la bas le serveur et mort car les gens on rerole la bas
Tu pourrais essayer de faire des efforts pour être compréhensible de tous quand meme.
De plus, je trouve ton excuse assez naze " je vais pas
sur ywain parce que tous les français sont parti la
bas et que ça a ruer mon bon vieux serveur".
Bref, tu ferais mieux de stop alors si tu veux pas reroll. Ainsi
tu pourras en profiter pour travailler ton français
Citation :
Publié par cadydoc
Je veux pas rerole Ywain

oui mais car rerol ywain gens les ont, serveur il est est combats peuplés beaucoup sympa masse et
C'est pourtant simple.
Si tu veux continuer DAoC ça se passe pour le moment sur Ywain. Si tu ne veux pas venir sur Ywain pour X ou Y raisons c'est ton choix, autant arrêter alors.

Assez lolesque l'excuse de la délocalisation/migration. Les français sont partis sur Ywain causant la mort de Kattra, alors tu ne viens pas ? Raisonnement de résistance contre l'oppression tyrannique de délocalisation ? ^^
J'ai envie de te dire que justement c'est plus en laissant Kattra mort que Mythic fera peut-être quelque chose, ou pas.
De toutes façons on hésite, parce qu'un d'un autre coté, on se dit que le clust sera fait sous peu tant la situation est critique ... Donc autant s'équiper ou autre (qui a dit farmer le titre relique ?) pour de toutes façons continuer plus tard sur Ywain avec les persos EU.

Et si tu reroll sur Ywain, tu récupéreras tôt au tard tes persos EU pour les rejouer là-bas par la suite. Le mieux c'est de reroll une classe rapide à XP & co pour partir sur de bonnes bases là-bas. Tant pis si tu l'as sur kattraeth.

Finalement, c'est le manque de com de la part de Mythic sur ce sujet qui est vraiment insupportable.
Citation :
Publié par Syliah
oui mais car rerol ywain gens les ont, serveur il est est combats peuplés beaucoup sympa masse et
Sysy t'as vachement perdu en expression écrite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés