Continuer / rerole / STop ??

Fil fermé
Partager Rechercher
La clust aura lieu, dans des délais encore indéterminés certes, mais pas si lointains. C'est une question de rentabilité. Maintenir un serveur avec au mieux 250 joueurs aux heures de pointes leur coutera plus cher qu'une clust.
Dans ce cas là, il faut mettre le temps à profit pour bien s'équiper et être full dispo pour la clust car là bas, les items sont hors de prix et les spots de farm toujours campés...ce qui n'est plus le cas ici.
C'est en tout cas ce que je fais vu que tous mes persos se retrouveront tôt ou tard sur Ywain, autant bien les stuff, faire les ML, arte, CL... et accessoirement choper quelques loot à revendre à prix d'or aux Ricains !
Citation :
Publié par cadydoc
Bonjour,

mon compte ce termine dans 10 jours maximum je n'est pas envie de rerole sur Ywain
je n'ai pas la patience d'après vous que faire STOP DAoC ou Continuer en éspérant une Clust avec les allemand ou Ywain
Entre le ninja de fort que tu vas avoir du mal a faire sur ywain (Protectorus c'est vendue sous un fraps ) et le fait que alb n'est pas la plus grosse population, reste sur katt ça te seras plus favorable pour arriver a rp. Ou stop si tu as envie de tester d'autre choses (voir l'irl ?) ça peux être sympas des fois tu sais
Citation :
Publié par cadydoc
Le ZEPHYR n'est pas un exploit bug même si il t'envoi dans un fort /appeal demande a Mythic
En effet, la tech de protectorus si (et le zeph n'amene que rarement dedans )

Sinon pour en revenir au sujet initiale. Si le jeu te saoule tel quel sur Katt 3 choix se posent a toi (qui sont faisable je pense )
- Reroll ailleurs que sur alb donc tu auras des ennemis en veux tu en voilà a toute heure du jour/nuit (sauf vers 4/7h si gwenii bosse )

- Reroll ywain qui serait la plus sage si tu veux continuer a jouer

- Reroll IRL qui serait aussi sage si tu ne veux pas "perdre" ton temps à reroll sur ywain.

De mon point de vue si le jeu me saoule je fait une pause jusqu'a de meilleurs jours avec mes persos sinon j'ai fait comme mes copains, suis partit sur ywain pour m'amuser
Ces malheureux a dire mais le sephir te conduit dans le fort si tu te trouve a un certain endroit derriere le Fort Central...

De plus tu dit avoir une Video d'un exploit bug que j'aurai fait, moi je ne repondrer que une seul chose a sa, ces parler ces facil prouver ces plus dur donc si effectivement tu a une preuve d'une exploitation volontaie d'un exploit bug sur un fort ennemies je te demanderai de bien vouloir la mettre en ligne... Car proferer une accusation sans montrer les preuves ces degradent est moche de ta part...
Citation :
Publié par Romaninus
Ces malheureux a dire mais le sephir te conduit dans le fort si tu te trouve a un certain endroit derriere le Fort Central...

De plus tu dit avoir une Video d'un exploit bug que j'aurai fait, moi je ne repondrer que une seul chose a sa, ces parler ces facil prouver ces plus dur donc si effectivement tu a une preuve d'une exploitation volontaie d'un exploit bug sur un fort ennemies je te demanderai de bien vouloir la mettre en ligne... Car proferer une accusation sans montrer les preuves ces degradent est moche de ta part...
Tu étais en compagnie d'un gentil petit caba ... Adreena
on dit Adryna... Est je comfirme ce que j'ai dit je n'est pris aucun exploit bug sur un fort ennemis... Ose dire le contraire???? Si tu ne peut dire le contraire est donc me prouver que j'ai utiliser cette exploiit bug dans un fort qui n'appartenait pas a Albion, Je pense que tu a des excuse a formuler... Car montrer un bug et utiliser un bug son deux chose differente...
(La discution s'arrete la pour moi ) Laisse moi rajouter un petit truc Protectorus

Des bug dans DAoC j'en connais plein plein plein plein on va dire tous jamais utilisez juste celui qui permet d'aller sur l'ancienne ZF. Le bug au chaudron par un mur qui te met sous le fort c'est moi qui a trouver ce bug sans vouloir le trouver je l'ai montrer a Protectorus qui la montrer a plusieurs personne a Herezy et d'autre on l'a jamais fait sur un fort ennemie je l'ai juste montrer a Protectorus en espérant que Protectorus ne l'ai pas dit a des gens qui aime exploite bug

ARKA = Herezy ?
Bonjour a tous,

J'aimerais profiter de ce post pour avoir quelques renseignements. Jai stop Daoc il y a 2 ans par lassitude et également car la population sur kattraeth (même avec la fusion des serveurs français) était trop basse.

Suite a un ras le bol de l'attente de timer sur Warhammer pour gagner des rp et a une phase de stuff de galérien sur Aion avec un PvP honteux, je m'étais renseigne sur Daoc il y a quelques mois. On parlait alors de la gestion des serveurs par Mythic et d'une prochaine fusion des serveurs européen.

Je souhaitais reprendre un abonnement ce week end mais a la lecture des posts je n'y comprend plus rien :

- Depuis la reprise par Mythic y a t'il eu une fusion de serveur avec Kattraeth ?
- Le serveur Ywain est il un serveur européen ou US ?
- A t'on une possibilité de transfert de ces persos de Kattraeth vers un autre serveur européen ?

Merci !

Brani
Citation :
Publié par Brani
- Depuis la reprise par Mythic y a t'il eu une fusion de serveur avec Kattraeth ?
Non

Citation :
Publié par Brani
- Le serveur Ywain est il un serveur européen ou US ?
C'est un serveur WORLD (à l'origine Us)

Citation :
Publié par Brani
- A t'on une possibilité de transfert de ces persos de Kattraeth vers un autre serveur européen ?
Non

Dans l'idéal, Mythic devrai Clust Kattreath avec le serveur allemand ça ferai revenir un grand nombre d'EU, mais bien évidemment plus de serveur Fr.

D'autres aimeraient que les transfert de Katt vers Ywain soient possible.
Mais 2 gros serveurs US (world) et EU tout le monde serait content, je vois souvent des us raller sur la présence des Eu sur Ywain je ne sais pas si c'est un ras le bol général ou juste quelques zozos par contre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés