tortture

Dernières publications

RSS
6 janvier 2018 à 10:17 - Messages
Bien le bonjour tout le monde, Alors voila comme beaucoup , un ancien joueur de DAOC , je reviens sur JOL aprés de tres no... Lire la suite
AH ben un grand merci a vous pour vos réponse , je vais faire ca (ben je prefere le faire desuite ca sent quand meme bon la bet... Lire la suite
Voila , upgrade effectué , un grand merci pour votre aide encore une foi, du coup on se voit tres vite pendant la Beta 1 ;) B... Lire la suite
15 mars 2016 à 17:59 - Messages
humm c'était moi le palouf :D "intouchabl" j'étaisbas rang et pas encore SC :) si ca peut aider ;)... Lire la suite
28 octobre 2015 à 19:29 - Messages
Bonsoir, Voila j'ai acheter du coup la 2eme config qui rentré dans mon budget tres sérré. et je vous avous que j'en suis extre... Lire la suite
13 octobre 2015 à 21:20 - Discussion
Bonjour, Voila j'ai voulé avoirvos conseil sur 2 configuration de PC mon post se trouve dans la partie technique du forum je p... Lire la suite
13 octobre 2015 à 20:04 - Messages
desolé je reviens vers vous car avant de passer ma commande j'ai un autre PC qui pourrai etre pas mal du coup laquelle de ses 2... Lire la suite
13 octobre 2015 à 19:17 - Discussion
Bien le bonjour tout le monde , Voila vais me commander un PC depuis des années que j'attends ca et je viens de m'offrir le jeu... Lire la suite
19 décembre 2013 à 05:48 - Messages
Bonjour, Voila je refais monté le sujet , car je reprend DAOC aprés pas mal de pause. Je me suis lancé sur un piti vamp luri e... Lire la suite
10 septembre 2012 à 22:41 - Messages
Tout d 'abord mercid'avoir déplacer le post je suis desolé d'avoir posté au mauvaise endroit. Donc si mon netbook prend bien ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 10:10 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous. Voila je viens d'acquérir un notebook de marque compaq (qui date déja un peu) mais qui devrai pourt... Lire la suite
1 novembre 2010 à 16:25 - Messages
Tout d'abord un grand merci a vous , pour ces réponses, Je vais essayer ce que tu viens de dire mais je garantie rien car je ... Lire la suite
re, J'avais déja mis le truc en coréen dans le panneau de config. Mais toujours rien (c'est bien le truc unicode a metre en... Lire la suite

Jeux

    tortture joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tortture n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tortture n'a publié aucune critique de jeu.