Probleme DBOlauncher

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila aprés avoir récupéré un account (en toute légalité , je précise avant les troll)
jesuis donc inscrit , et une foi avoir faire START GAME via le site officiel (la premiere foi tout était parfait , le lanceur c'est bien lancé , mais celle ci n'a pas voulu démarer , donc je decide de relancer le jeux afin de réctifier ca , mais maintenant quand je click sur START GAME j'ai une fenetre qui s'ouvre avec ce message
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/01/101101010931167339.png
Que puis je faire s'il vous plait? en vous remerciant d'avance.

Guitou
Mes piètres bases en Coréen et la bien disance d'un traducteur laisse paraître que le jeu est déjà lancé, ce qui peut coller avec ton problème.

Essaie de faire un clique droit sur ta barre des tâches, puis Démarrer le gestionnaire des tâches > Onglet Processus, tu devrais avoir une ligne avec dbo.exe ou quelque chose qui s'en rapproche, si c'est le cas, selectionne là et fait Arrêter le processus.

Si c'est pas ça j'en sais absolument rien, peut-être que Tzorig saura t'aider.
Sa dépend sous quoi tu tourne, en général c'est vista et 7 qui empêche le launcher de bien se lancer. Sa peut venir soit du fichier apploc.msi qui n'est pas dans ton ordi ( ensuite il faut aller dans le DOS de commande et inscrire le nom du fichier dedans puis sauvegarder ), une fois fais tu peux installer apploc ( se télécharge sur le site de Microsoft ).

Après le prob peut être dut à cause des modules complémentaire de netmarble, il faut les DL et absolument utiliser internet explorer sinon le launcher ne peut marché.
Tout d'abord un grand merci a vous , pour ces réponses,

Je vais essayer ce que tu viens de dire mais je garantie rien car je suis pas super calé en informatique (si au pire tu pourrai m'expliquer end étail si bien sur cela ne te dérange pas) Ben au départ j'utilisais Mozilla mais j'ai lu que sa marchai pas donc je suis passé avec IE et la sa a marché.. enfin sa ma lancé le jeu mais au moment du patchage.. sa n'avancais pas et depuis plus rien impossible de relancer le launcher.

Je suis sous Windobe 7 (64bit)

du coup en éffet une explication détailler de la manip a faire pour le DOS ... vraiment sa serai super simpa de ta part.

En te remerciant et ésperant bientot etre aprmis vous sur DBO

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tout d'abord merci a vous vraiment j'ai reussi a revenir a la page du lancement du jeu maintenant suis bloqué car le patcher se lance pas (je met une image dessous) désolé de faire l'assisté .. mais en coréen... c'est comme si je parlai en ... je sais pas moi martien p

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/01/101101035130489931.png

Donc voila en tout cas je pense etre tres proche du but apres 2 jours de galere

Maintenant je ne sais pas quoi faire car je ne peut cliker nul part pour lancer la mise a jour. Que faut il faire s'il vous plait ?

peace


PS Eyfos c'est toi qui avais raison le patcheur était toujours en cours c'est pour sa le probleme que j'avias mais voila maintenant le nouveau)
Donc la le DOS n'a plus rien a voir normalement vu que ton launcher est lancé.

Surtout ne pas mettre le patch anglais avant les mises à jour ( sa foire le lancement et empêche toutes manoeuvres ).

Met ton ordi en coréen ( va dans le panneau de config, dans options régionales, et ensuite tu met le mode administration en coréen ).

Tu redémarre le pc et normalement c'est good.

tiens moi au jus.
re,

J'avais déja mis le truc en coréen dans le panneau de config. Mais toujours rien

(c'est bien le truc unicode a metre en coréen? (panneau de configuration/ option regionale /administration/ langue unicode "coréen"
Pour ton problème c'est simple tu vas dans "Panneau de configuration => Sécurité => Pare-Feu Windows => Autoriser un programme via le pare-feu windows
Ensuite tu clique sur "Ajouter un programme => Parcourir " Tu vas dans "C:\Netmarble\Common" et tu ajoute "NMDirectGoGame.exe, NMIEMoveMFC.exe, ErrReport.exe et ExhReport.exe"(A chaque fois fait ajouter, parcourir...).
Faut faire cette manip sous vista je sais pas sous xp.
Normalement sa devrait marcher en tous cas sa marche impec pour moi.
(Si ta pas déjà trouver ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés