[Raid continental] - VDD - La chambre des invocateurs (2/3) - 17/01 - 20h45

Fil fermé
Partager Rechercher
Dartmoor...

J'aime ce temps orageux... Les éléments déchaînés... Ces créatures enragées... La nature en colère... Les monts infernaux n'ont pas cessé de gémir de leurs entrailles malgré la mort du dragon et les grondement célestes, omniprésent, accompagnent mon coeur dans un roulement musical d'augure malfaisante. Les nuages sombres recouvrant le ciel d'or et de rubis, je me délecte de cette ambiance sinistre tandis que ma cape plus sombre que jamais virevolte. Cet endroit n'est plus la propriété de Golestandt et en l'abattant, j'ai eu l'impression de m'emparer de son immense territoire...

La bête mourrante a proféré dans son langage drake des paroles de vengeance que j'ai réussi à comprendre. Son regard de braise m'a dardé d'éclairs mais je l'ai soutenu. Je ne crains plus la colère des dieux et la malédiction draconique ne peut me faire effet. Je suis déjà versé de l'autre côté... La reine des enfers me possède et me révulse tout en étant tentatrice. Je ne sais comment choisir ni même si je le pourrai un jour ; partagé entre deux mondes.

J'ai acquis un nouveau pouvoir : celui de sentir les présences démoniaques. Et avec ces visions qui me prennent dans mes cauchemars, je vois ou plutôt arrive à visualiser maintenant un dédale souterrain partant d'Albion et courant dans les entrailles jusque chez nos deux ennemis ; Midgard et Hibernia. Et dans ce labyrinthe oublié, je ressens de puissantes énergies, un flux courant dans les couloirs, frôlant le sol, et se frayant un passage jusque dans des abysses plus sombres encore que ceux de la reine Lilith. De grands ennemis s'y cachent... et elle m'ordonne de les éliminer.

J'aurai envie de la faire taire, ce parasite qui pirate ma moindre pensée et excite ma violence... mais mon envie de combattre de nouveaux assaillants encore plus redoutables prime... Le feu sombre de mon coeur s'embrase à nouveau avec une passion violente, ivre de batailles dangereuses et exaltées...

C'est avec un rictus satisfait et légèrement malsain que je me réjouis. Un nouvel antre du mal devra bientôt s'agenouiller devant moi... Savourai-je déjà cet instant tandis que l'ombre de mon corps s'étendait derrière-moi en une forme sinistre ; les yeux luisant d'une étincelle sombre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Date/heure : samedi 17/01/2009 à 20h45. 21h00 départ.
Lead BG : Zelnaos-B probablement.

Durée : 3 heures avec un peu de débordement possible.
RDV : Forteresse de Snowdonia côté frontière.
Obligations : 45 minimum (avec du stuff par contre !) pour ceux qui veulent finir leurs niveaux dans une ambiance sympa. Du pbae sera le bienvenue amis thaumas .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Organisation :
- Nameds de VDD : Drevaul ; Busiv ; Pheton ;
- Zilistiphle ; redoutable gardien de la chambre des invocateurs (qui lâche un brassard intéressant) ;
- Chambre des invocateurs et ses coriaces magiciens . Govannon, le grand invocateur suprême, sera notre grand challenge.

Mesures préventives :
Afin d'éviter/éradiquer les spy éventuels :

- Le bg sera en private une fois la sortie commencée.
- Nous envahirons les voies par une des trois entrées (ennemies comprises dans le lot) choisies au commencement de la sortie et qui ne sera pas dévoilée jusqu'à destination pour éviter un chaleureux accueil.
- Du fufu partira en éclaireur pour prévenir de tout guet-apens.
- Les effectifs seront vérifiés régulièrement par les chefs de lead et les afk-stick non signalés comme double compte au lead BG seront expulsés du même BG.
- Les spys qui veulent donner notre direction/situation aux royaumes ennemis seront, de plus, immédiatement confondus grâce à certaines mesures qui ont été prises. Ces derniers seront bien évidemment FAQ immédiatement.

Loots tombés :
Ran en fin de sortie.

Groupe main (lead - Lucky) :
Tank : MA LuckyLuke
Tank : Paladin de Carmage
Heal : Romaninus
Heal : Clerc de Erelin
Hérétique : Elheretique
Magot pbae : Pbae de Ochida
Magot : Rajes
Scout : Eshusash

Groupe 2 (Lead - Zelnaos) :
Tank : MA de Jazzi
Tank : MA de Skaily
Paladin : Dovicka
Magot pbae : Pbae de Hephastos
Magot : Zelnaos
Heal : Clerc de Killaeur
Heal : Lacabourde
Moniale : Ellanya

Groupe 3 :
Tank :
Tank :
Hérétique : Midrya
Hérétique : Jessicanette
Magot pbae : (Pbae de Eidola)
Magot :
Heal : Sijelkaria
Heal :

Etc.

Tenez-moi au jus Merlims et MrSpock .

Hésitez pas à préciser les noms des classes ^^.
Arf archie deg j'ai une IRL de prévu ce week-end

J'y aurais participer avec plaisir, vraiment!

Je vous tiens au courant si pour une quelconque raison je ne participe pas à l'IRL et donc que je pourrais être présent.

S'il faut du pbae j'en ai un 10L+ (il est spé terre mais j'irais le respect) ou alors comme d'hab mon clerc. En revanche si pas besoin de thauma ou de clerc, je prendrais bien mon sicaire pour xp mes CL par la même occasion!

Je vous dit dés que j'en sais plus.
Present avec clerc mais j'ai pbae spe glace aussi est oui nouveau reroll lool tout les deux 50 Pret pour de nouvelle aventure dans mon groupe favoris ou y a la mueilleur garde et les mueilleur lead mdrrrrrrrrr
toujours present
serais encore présent pour moultes aventures soit avec pala merco scout clerc thauma feux faite votre choix seigneur et serais toujours accompagné de ma jante dame angelaba.
Premier topo dressé ; hésitez pas à dire si vous préférez une classe ^^.

Ochida : ok je vais tester ton thauma ; par contre possible de le spe glace ? .

Merlims/MrSpock : j'attends vos nouvelles .

Merci à tous pour le large panel de choix proposés .
Bon ba sa m'embête mais j'ai deux raisons pour ne pas venir:
- IRL sur Paris avec des potes de guilde
- l'abonnement de mon FAI qui se termine soit ce soir soit demain donc c'est même pas dit que je puisse avoir le net après!
Citation :
Publié par Ochida
Et c'etait juste une proposition, j'aime jouer ma clerc aussi
J'ai cru comprendre que tu avais envie de changer de voie ; tssss .

Merci pour le pbae en tout cas .

Merlims : arf désolé pour toi .
susu méné 50
Menestrel ML4 50 je dispose d autres classes que je poserai avant donc dispo
moine 50
Clerc 50 mw BUFF Heal
scout 50
GUILDE rush of the clan
Citation :
Publié par albanos
On peux venir a 1 FG nous aussi, on aura des arbre sur la tete mais bon c'pas grave on vous tapera pas dessu promi....

Les Pères Verts ...

Tssss . Passe une bonne soirée en Galladoria en tout cas .

PS: j'en profite pour dire que j'aime beaucoup ta toff ^^.

Eidola : c'est noté .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés