Question ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulue savoir pourquoi certain modo comme Fugo se permette de faire leur travail a moitier sur le fofo, comme par exemple moderer a moitier et laisser les posts de certaine personne tel quelle et moderer d'autre qui son autant irrespectueux et choquent ??

Si il y a un probléme de Royaume dans ce cas bloquer les modérateur sur leur royaume d'appartenance. Car la sa devient n'importe quoi, et si il faut passer plus haut dans la hiérarchie pour que les modérateur soit sanctionner sa sera fe.

PS: dsl si je me suis planter de section
Hum si je ne me trompe pas :
1-Il doit bien y avoir 5 ou 6 modérateurs daoc
EDITED by myself
, Fugo,Myrdhin etc etc
2-Si tu a un soucis il y a un responsable de section et je t'invite a lui faire part de ta critique je pense que c est un meilleur endroit que faire un post qui sera clos rapidement^^
Salut, c'est possible que certaines interprétations de certains messages que je lis peuvent ne pas être les même que ce que les gens pensent, c'est pourquoi je reste ouvert aux discussions par mp pour traiter ces problèmes (je voudrais bien savoir de quel fil tu parles par exemple)
Je tient a preciser que je n'est pas dit que Fugo etait pas bon modo, juste que le boulot de modo doit etre fe en equitabiliter hors plusieur fois pour des resond qui son propre a lui ce travaille na pas etait equitable ce qui n'est pas normal sutout dans un cadre IRL et non IG

EDIT: Je suis pas la pour demander des sanctions contre Fugo ou d'autre modo je prefere regler les problemes a l'amiable comme on dit lol
En fait quand je vois le post sur agenda , ou toi Fugo tu modère Albian en veux en voilà qui répond au /taunt de Darona , tu modères l'un ...mais tu oublies l'autre ...ça fait un peu parti pris j'dit ça j'dit rien ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés