[Conquête des donjons] - Caer Sidi ; la chûte de la forteresse (4/4) - Conclusion

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

cela serait peut-etre bien de nettoyer un peu sidi samedi matin pour eviter aux gens qui ne conaissent pas le donjons et ainsi eviter de rester trop longtemps dans le donjon ;que pensez vous de mon idée je l'ai deja fait a un fg et cela nous fait gagner du temps
Bjour, tu peux me compter pour une place de soigneur (moine spé soins + visio) => Karys
Ok c'est vu . Par contre pourrais-tu le spe altération un maximum pour le debuff froid ? (Arrête-moi si je me trompe Tofty) On en aura besoin pour le pbae sur les mobs.

Balibabou : même chose s'il te plait .

Un autre pbae serait très utile aussi au passage ^^.

Attention c'est demain soir .
Mise à jour

Je prends ton Théurgiste Eidola ^^.

Un autre pbae se joint aussi à nous ; je suis sauvé !! Sinon Cheti aurait exigé d'être payé en or pour venir bosser j'en sui sûr !! .
Citation :
Publié par Albian
Sinon Cheti aurait exigé d'être payé en or pour venir bosser j'en sui sûr !! .
Héhé, en or, mouai j'aurai même demander plus, une petite avalonienne pour mon personnage, il aurai été content
Je l'ai dit, j'ai un thauma 10L+ aussi que je peux respect ice si besoin est!

(A priori Albian à plutôt besoin de mon clerc).
Respe-le alors, on aura sûrement pas mal de clercs ; contrairement aux pbaes, et le tien en rab sera pas de refus si les clercs sont en nombre suffisant .
Citation :
Publié par obladamalenura
le theurg air prende le mytrien focal superior le dit deja a zelanos kiss a tout
Déjà dit et je me charge de le rappeler avant la sortie.
Citation :
Publié par Ochida
En faite tu veux ma clerc parce que tu aimes me voir voler
J'avoue que j'ai bien tripé l'autre jour .

Citation :
Publié par Ochida
surtout, j'ai d'autres persos au besoin
Je croyais que tu te dévouais entièrement corps et âme à la voix de clerc et de l'église . Petite cachottière va .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés