Serras |
Dernières publications

bouuuh c'est faux !! ca fait meme pas un an qu'on est passé ("serieusement" pour ta part) sur mid lulu :p... Lire la suite

P-e qu'elle/il est aussi sur sa "blacklist" :p... Lire la suite

a titre indicatif , je ne sais pas sil avait charge 3 ou non , mais 1min30 de repop il peut se permettre de le claquer pour tou... Lire la suite

merci Nykoos. j'en ai assez de me faire insulté parce que je jou en grp et que je tu des gens en grp (des solo ou non , je l'as... Lire la suite

vous voulez pas vous sortir les doigts du c** et me sortir autre chose que des classes block bot " I win " les hibs ?des qu'on... Lire la suite

Gallswin (avec 2 "L" ) le pda c'est pas le vrai Galswin je pense , mais qui est ce ??et dsl jazzijams mais tu add je te add :)S... Lire la suite
ptidaocien = normands c ca?... Lire la suite

gg les albs vous roxez.Serrasalmosh... Lire la suite
djfeel taurai pu me laisser finir mes deux fufu :( :(SerrasalmoshEDIT : tu add comme un porc et tu veux pas qu'on te tu en 1vs1... Lire la suite

mdr Hephastos , j'ai adoré mon vole plané et toi qui reste en haut xD... Lire la suite

kikoolol Hephas j'ai un scoot 3L dis dis dis jpeu grp avec vous pr zerg ds le vent a 3h du mat a 4 fufu grp , sa fera 5 avec mo... Lire la suite

tu dis ca toi qui vien de me zerg a mon premier pop a nethu avec tes potes hib et en plus en bg sur toi ...petit conseil , rega... Lire la suite
galswin , black , je sais c'est pas beau mais j'en ai mare de voir partir les rps :(... Lire la suite