Serras

Dernières publications

RSS
23 October 2009 à 03:02 - Messages
bouuuh c'est faux !! ca fait meme pas un an qu'on est passé ("serieusement" pour ta part) sur mid lulu :p... Lire la suite
13 October 2009 à 13:32 - Messages
10 October 2009 à 13:30 - Messages
a titre indicatif , je ne sais pas sil avait charge 3 ou non , mais 1min30 de repop il peut se permettre de le claquer pour tou... Lire la suite
9 October 2009 à 17:25 - Messages
merci Nykoos. j'en ai assez de me faire insulté parce que je jou en grp et que je tu des gens en grp (des solo ou non , je l'as... Lire la suite
8 October 2009 à 03:03 - Messages
vous voulez pas vous sortir les doigts du c** et me sortir autre chose que des classes block bot " I win " les hibs ?des qu'on... Lire la suite
6 October 2009 à 18:48 - Messages
Gallswin (avec 2 "L" ) le pda c'est pas le vrai Galswin je pense , mais qui est ce ??et dsl jazzijams mais tu add je te add :)S... Lire la suite
ptidaocien = normands c ca?... Lire la suite
3 October 2009 à 15:36 - Messages
gg les albs vous roxez.Serrasalmosh... Lire la suite
djfeel taurai pu me laisser finir mes deux fufu :( :(SerrasalmoshEDIT : tu add comme un porc et tu veux pas qu'on te tu en 1vs1... Lire la suite
22 September 2009 à 15:27 - Messages
mdr Hephastos , j'ai adoré mon vole plané et toi qui reste en haut xD... Lire la suite
23 July 2009 à 03:16 - Messages
kikoolol Hephas j'ai un scoot 3L dis dis dis jpeu grp avec vous pr zerg ds le vent a 3h du mat a 4 fufu grp , sa fera 5 avec mo... Lire la suite
22 July 2009 à 02:52 - Messages
tu dis ca toi qui vien de me zerg a mon premier pop a nethu avec tes potes hib et en plus en bg sur toi ...petit conseil , rega... Lire la suite
galswin , black , je sais c'est pas beau mais j'en ai mare de voir partir les rps :(... Lire la suite

Jeux

Serras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Serras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Serras n'a publié aucune critique de jeu.