Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=992452
oula j'sais pas si je serais la j'ai du farm a faire cet nuit

edit : trop marant les mec qui arrive pas a gagné en solo alors il grp pour avoir célé etc ... sérieux vous faites pitié les mecs c plus des duel la ...
Citation :
Publié par L0KI
Oui, ça en devient un peu écoeurant pour les autres.
On joue jamais au laby pour ne pas les écoeurer. On sortais d'une cession (plutôt moyenne) de farm mythirien, ils on pris pour les mobs qui n'ont pas assez laché !
apres une petite absence laby ji suis allez bah le niveaux est toujours aussi nul des HR qui bus et et qui sont assez intelligent pour courser quelqu'un pendant 5m a travert le laby juste pour 500rp gg go en zf la les non fufus ca fera + de rp
@ dyrfinna:

Comme tu as pas add sur le combat où on a prit les zergeurs à nethu, je t'ai laissé duel pépère avec le merco avec qui j'étais en duo.

Entre temps, on a groupé le FA qu'on avait sauvé du pack hib/mid (6/7), histoire de se les chain un peu.

Tu me pop dessus moins de 10 minutes après sans t'annoncer à côté du tp, du coup j'ai pas pensé à sa garde...
Sinon, je pense que tu m'aurais eu, mon héré est bien moisie en duel avec ses 25 arme et 18 boubou.

Bref, si tu veux un vrai duel, annonce toi (un petit emote /bow, même si tu reste fufu).

++
oui j'ai vu qu'il t'avais debuff FC l'eld moon mais qu'est ce que tu veut que je fasse s'il y a des péon qui veulent faire chier le monde la premiere fois qu'il ta debuff j'ai desengager la deuxieme fois aussi ensuite la troisieme sa ma souler et j'ai donc decider de finir le duel voila tout mais je ne lui est pas demander de te debuff

Pour le vrai duel c'est quand tu veux ...
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Merci au groupe mid croisé cette nuit (vers 3h) qu'on a pété à 4 sans sorcier (merco, clerc², thauma) ce fût bien distrayant avant d'aller se coucher .
Tu a raison de te congratuler sa t'arrive tellement peu souvent de win un fight a nombre égale ou inférieur.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Merci au groupe mid croisé cette nuit (vers 3h) qu'on a pété à 4 sans sorcier (merco, clerc², thauma+4 scouts+3 sicaire+2 rangers (ouais c est la mode en ce moment de voir des luri joué avec des sicaires)) ce fût bien distrayant avant d'aller se coucher .
me suis permis de corriger 2 3 trucs (surement ce qui a du arrivé),
laby :zone dans laquelle se trouve des fg avec des 11L+ qui rasent les solos duo trio zone dans laquelle se trouve 4 fufu au m² bref une zone de merde je n y retournerai pas

ha si j oubliais, quelque personne qui duel c était assez sympa de voir ca
bon pour la flex je te pardonne j aurai du foutre mes pets en passif mais t aurai du viré ton aura
Citation :
Publié par arla
oui j'ai vu qu'il t'avais debuff FC l'eld moon mais qu'est ce que tu veut que je fasse s'il y a des péon qui veulent faire chier le monde la premiere fois qu'il ta debuff j'ai desengager la deuxieme fois aussi ensuite la troisieme sa ma souler et j'ai donc decider de finir le duel voila tout mais je ne lui est pas demander de te debuff

Pour le vrai duel c'est quand tu veux ...
Tu serai crédible si tu passais pas ton temps à zerg les fufu et les mage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés